Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Decodeur bavard et carte paléozoic
Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Decodeur bavard et carte paléozoic posté le [09/01/2018] à 14:05

Bonjour ,


Je voudrai savoir si j'avais un droit de reponse pour activer l'effet de Décodeur Bavard sur une carte piège qui cible une carte sachant que mon adversaire veut répondre à l'activation de sa carte piège par une carte comme Pikaia Paleozoïque dans son cimetière .


Je ne sait pas encore bien différencié des effet déclencheur et effet rapide mais visiblement les effet des cartes paleozoïc sont des effet rapide non ?


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Decodeur bavard et carte paléozoic posté le [09/01/2018] à 14:34

Decodeur est un trigger si on tente de cibler il peut activer son effet en réponse. Pareil pour l'effet des paleo de s'invoquer spe du cimetiere.


Une fois par Chaîne, Lorsqu'une Carte Piège est activée tant que cette carte est dans votre Cimetière : Invoquez Spécialement cette carte comme un Monstre Normal (Type Aqua/EAU/Niveau 2/ATK 1200/DEF 0).


Ceci est la condition pour qu'ils puissent s'activer.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Decodeur bavard et carte paléozoic posté le [09/01/2018] à 14:38

Citation de Blackhawk-140 Le [09/01/2018] à 14:05

Bonjour ,


Je voudrai savoir si j'avais un droit de reponse pour activer l'effet de Décodeur Bavard sur une carte piège qui cible une carte sachant que mon adversaire veut répondre à l'activation de sa carte piège par une carte comme Pikaia Paleozoïque dans son cimetière .


Je ne sait pas encore bien différencié des effet déclencheur et effet rapide mais visiblement les effet des cartes paleozoïc sont des effet rapide non ?


Il doit te ceder la priorité apres avoir activé sa 1ere carte Piège et avant d'activer sa seconde carte Paleo.


Donc:


ACTIVATION:


CL1: La carte Piege qui cible

CL2: Decodeur Bavard chaine son effet.


Dans ce cas, il ne pourra pas activer Pikaia depuis le cimetiere en CL3 car la carte activée en CL2 n'est pas une carte Piège.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Decodeur bavard et carte paléozoic posté le [09/01/2018] à 14:43

Oui j'avais oublié de précisé. Merci supersonic. L'activation de la carte piege doit impérativement etre la derniere chose dans la chaine pour pouvoir spe les paleo du cimetiere. C'est d'ailleur pour ca qu'on a pas le droit de spe tout ses paleo du cimetiere d'un coup car des que. Activation piege>Paleo spe et la l'activation de la carte piege n'est plus le dernier effet dans la chaine mais bien la spe paleo.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Decodeur bavard et carte paléozoic posté le [09/01/2018] à 14:44

Citation de Supersonic18 Le [09/01/2018] à 14:38


Citation de Blackhawk-140 Le [09/01/2018] à 14:05

Bonjour ,


Je voudrai savoir si j'avais un droit de reponse pour activer l'effet de Décodeur Bavard sur une carte piège qui cible une carte sachant que mon adversaire veut répondre à l'activation de sa carte piège par une carte comme Pikaia Paleozoïque dans son cimetière .


Je ne sait pas encore bien différencié des effet déclencheur et effet rapide mais visiblement les effet des cartes paleozoïc sont des effet rapide non ?


Il doit te ceder la priorité apres avoir activé sa 1ere carte Piège et avant d'activer sa seconde carte Paleo.


Donc:


ACTIVATION:


CL1: La carte Piege qui cible

CL2: Decodeur Bavard chaine son effet.


Dans ce cas, il ne pourra pas activer Pikaia depuis le cimetiere en CL3 car la carte activée en CL2 n'est pas une carte Piège.


Ok mais sur qu'il ne pourra pas répondre pour autant par une carte palezoïc dans son cimetière ? Il faut absolument que la dernière carte activer soit la condition d'activation de la carte ?


Invite
[Invite]
Messages : 141


haut haut de page
Decodeur bavard et carte paléozoic posté le [09/01/2018] à 18:42

Oui absolument.


Pages : 1