Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Carte US vs Carte EU
DreamAlone
Membre
Messages : 70


haut haut de page
Carte US vs Carte EU posté le [09/01/2018] à 19:06

Bonsoir,


Je me demandais comment reconnaître une carte anglaise US d'une UK.

Il me semblait que ça se voyait au niveau des couleurs mais j'ai reçu une carte qui était censée être US et pour moi elle ne change en rien de celles qu'on a en Europe.

Merci !


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Carte US vs Carte EU posté le [09/01/2018] à 19:27

Citation de DreamAlone Le [09/01/2018] à 19:06

Bonsoir,


Je me demandais comment reconnaître une carte anglaise US d'une UK.

Il me semblait que ça se voyait au niveau des couleurs mais j'ai reçu une carte qui était censée être US et pour moi elle ne change en rien de celles qu'on a en Europe.

Merci !


Les différencier je sais pas, mais une US est de meilleur qualité, tu peux y aller pour en dégrader une contrairement à l'EU/UK 😉


DreamAlone
Membre
Messages : 70


haut haut de page
Carte US vs Carte EU posté le [09/01/2018] à 20:20

Ouais mais j'ai pas trop envie d'essayer de les abimer pour savoir et comparer x)


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Carte US vs Carte EU posté le [09/01/2018] à 20:26

C'est la couleur qui change. Les US ont des couleurs plus chaudes alors que les EN sont exactement comme les fr niveau couleur



Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Carte US vs Carte EU posté le [09/01/2018] à 20:35

C'est peut-être pas flagrant sur cette photo, mais si tu as deux cartes à côté, une anglaise et une américaine, tu peux être sûr que tu te tromperas pas





Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Carte US vs Carte EU posté le [09/01/2018] à 20:36

C'est mes cartes, et il fait assez sombre, c'est peut-être pas hyper net du coup^^' après, on voit bien surtout au niveau des étoiles et du dragon je trouve



DreamAlone
Membre
Messages : 70


haut haut de page
Carte US vs Carte EU posté le [09/01/2018] à 22:05

Bin justement, les couleurs de celle que je viens de recevoir qui est censée être une US sont exactement pareil que mes 2 autres Fr, du coup je doute


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Carte US vs Carte EU posté le [09/01/2018] à 23:21

Si c'est exactement la même couleur ça doit être une anglaise. Je n'ai vu que des Ultra et Secret américaine, on voit clairement la différence. Mais je n'aime pas le côté américain, je trouve ça plutôt moche (respect quand même pour ceux qui aiment, et ils sont nombreux 🙂 ).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Carte US vs Carte EU posté le [10/01/2018] à 10:28

Pour faire simple, les américaines ont des coins parfois limés/moins droit que les versions européennes (parfois tous, parfois quelques uns, parfois aucun, ça dépend de comment la machine a découpé), l'arrière des cartes est plus foncé, l'image de la face avant est plus claire, elles sont plus solides/beaucoup plus difficilement pliable.


DreamAlone
Membre
Messages : 70


haut haut de page
Carte US vs Carte EU posté le [10/01/2018] à 14:49



Voilà les cartes en question. Du coup je pense que c'est une anglais mais pas US vu ce que vous me dites


Pages : 1 2