Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck magie de mousquet
actix937
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Avancé] Deck magie de mousquet posté le [10/01/2018] à 19:32

Bonjour,

Voici mon deck: Mon deck magie de mousquet

Format : Avancé

Archétype : Magie de Mousquet


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes magie de mousquet, principalement: caspar, starfire, kidbrave, desperado, domination croisée, dernier acte.


Fonctionnement du deck : Invoquer un mousquetaire pour pouvoir jouer mes magies et pièges depuis ma main et durant le tour de chaque joueurs afin de contrer le jeu adverse.


Mon budget : 50€ environ


Mes questions : Que pensez vous de ma version du deck? Avez vous des cartes à me conseiller? (je précise que j'ai pas le budget pour ash, droll, evenly, etc)


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck magie de mousquet posté le [10/01/2018] à 19:57

Perso, je te conseille de retirer Calamity Wild, et Contrat pour jouer 3 Eater of Millions. Cette carte est juste ROYALE.


Après, je suis pas fan de Lose 1 Turn alors qu'on joue Ties (mais bon, je t'ai conseillé eater donc bon), même si cette version a top. Cette version possède trop de carte contradictoire. Mais si ça marche pour toi, why not.


Spoiler :

actix937
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Avancé] Deck magie de mousquet posté le [10/01/2018] à 20:15

je reconnais que lose 1 turn est pas parfaite. Plusieurs fois je me suis retrouvé à l'avoir sans pouvoir l'activer. Je me demandais si ca valait pas le coup de jouer Bouc Emissaire. C'est une magie rapide et elle peut me donner un decode talker gratos. Je vais peut etre jouer quelques Mangeur des Millions. Si je joue calamity et wild c'est pour lien des camarades sur starfire par exemple.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck magie de mousquet posté le [10/01/2018] à 20:41

Citation de actix937 Le [10/01/2018] à 20:15

je reconnais que lose 1 turn est pas parfaite. Plusieurs fois je me suis retrouvé à l'avoir sans pouvoir l'activer. Je me demandais si ca valait pas le coup de jouer Bouc Emissaire. C'est une magie rapide et elle peut me donner un decode talker gratos. Je vais peut etre jouer quelques Mangeur des Millions. Si je joue calamity et wild c'est pour lien des camarades sur starfire par exemple.


À quoi ça sert d'invoquer Starfire quand tu ne peux pas invoquer d'autres monstres durant le reste du tour ? Jouer son effet durant le tour adverse ? Alors pour exploiter correctement Starfire dans ce cas, il faut avoir 2 mp à activés durant le tour adverse.


Non, c'est une mauvaise idée. Ça sert à rien de spammer des monstres si au final on les sert pas.


Et jouer scapegoat ? Même si je ne suis pas fan, je préfère jouer des contres qui sont bien mieux, mais why not. Fais des tests et trouves ceux qui te plaient.


Et oublies pas, l'invocation de l'extra deck est ultra secondaire dans ce deck, il faut garder nos magibullet sur le terrain pour jouer les mp magibullet, et il n'y a pas de magibullet dans l'extra deck.


Spoiler :

actix937
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Avancé] Deck magie de mousquet posté le [16/01/2018] à 21:58

Que pensez vous de Guide Photon pour le deck? c'est une magie rapide et elle spé un monstre magibullet de la main


Eternalpopo08
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck magie de mousquet posté le [27/06/2019] à 15:59

Citation de actix937 Le [16/01/2018] à 21:58

Que pensez vous de Guide Photon pour le deck? c'est une magie rapide et elle spé un monstre magibullet de la main


Mouais, encore une carte contradictoire


Eternalpopo08
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck magie de mousquet posté le [27/06/2019] à 16:02

Citation de Shing Le [10/01/2018] à 20:41


Citation de actix937 Le [10/01/2018] à 20:15

je reconnais que lose 1 turn est pas parfaite. Plusieurs fois je me suis retrouvé à l'avoir sans pouvoir l'activer. Je me demandais si ca valait pas le coup de jouer Bouc Emissaire. C'est une magie rapide et elle peut me donner un decode talker gratos. Je vais peut etre jouer quelques Mangeur des Millions. Si je joue calamity et wild c'est pour lien des camarades sur starfire par exemple.


À quoi ça sert d'invoquer Starfire quand tu ne peux pas invoquer d'autres monstres durant le reste du tour ? Jouer son effet durant le tour adverse ? Alors pour exploiter correctement Starfire dans ce cas, il faut avoir 2 mp à activés durant le tour adverse.


Non, c'est une mauvaise idée. Ça sert à rien de spammer des monstres si au final on les sert pas.


Et jouer scapegoat ? Même si je ne suis pas fan, je préfère jouer des contres qui sont bien mieux, mais why not. Fais des tests et trouves ceux qui te plaient.


Et oublies pas, l'invocation de l'extra deck est ultra secondaire dans ce deck, il faut garder nos magibullet sur le terrain pour jouer les mp magibullet, et il n'y a pas de magibullet dans l'extra deck.


La Link est sortie au Japon


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
[Avancé] Deck magie de mousquet posté le [27/06/2019] à 17:53

Et sortira le 12 juillet chez nous


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

pokeotk
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck magie de mousquet posté le [28/06/2019] à 01:45

yo juste personne a remarqué que C Maxx est banni et qu'il ne faut absolument pas regarder la banlist de oto expert car elle n'est pas a jour (vu que t'a cree ton deck en avancé)


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[Avancé] Deck magie de mousquet posté le [28/06/2019] à 08:28

Si tout le monde l'a vu, c'est toi qui n'a pas vu que le sujet datait d'il y a 1 an et 6 mois ^^ à l"'époque" il était pas banni. D'ailleurs j’espère un déban perso :3


Pages : 1 2