Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Dino - Shadoll
vinvin25
Membre
Messages : 130


haut haut de page
[Avancé] Deck Dino - Shadoll posté le [11/01/2018] à 17:48

Voici Mon deck Dino – Shadoll février

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Pillule d'ultra évo

Fusion shadoll

Diapason / Oviraptor


Fonctionnement du deck : Appel du Diapason Tuto Diapason Rouge et Recherche de Fossiles tuto Oviraptor Mange-Âme

– Normal diapason et spé oviraptore pour tuto Divernosaure puis synchro 6 Aile Noire – Nothung la Lumière d'Étoile

-On défause Diver pour le ban et spé Aeolo Préhistorique puis synchro 7 pour Yazi, Mal du Yang Zing

-Yazi se pèete avec une carte adverse et permet de spé Mare Mare qui va nous donner plein de petits jetons pour link / ou synchro vitesseroid.


Ce combot fonctionne évidemment que si on joue deuxième (on doit péter une carte adverse)


La partie Shadoll permet de remplir son cimetière pour la pillule et de piocher (sera bien meilleur Avec le prochain dino).


Mon budget : Pour changer, on évite les ash etc…


Mes questions : Je suis pas sur de l'engine prédap qui, même si elle permet la tuto de la fusion shadoll, occupe le board inutilement après (je pourrai mettre le Xyz Xsaber + mille lame mais pas la place).

Je vais aussi de voir enlever 3 carte pour mettre le nouveau dino (sûrement les appel diapason).


Des idées pour améliorer tous ça ou des commentaires ?



 »Vous êtes bien dans un jeu vidéo, mais vous n’êtes plus là pour jouer »

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] Deck Dino - Shadoll posté le [11/01/2018] à 18:01

Les combos et l'idée du deck est intéressante. Mais pourquoi nothung ? Prend plutôt dragon corail.

Et beaucoup trop de monstres je pense. Essaye de revoir les ratios et d'ajouter plus de magies de pioche/augmentant la stabilité, ou encore envoyer au GY des trucs.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[Avancé] Deck Dino - Shadoll posté le [11/01/2018] à 18:54

Quitte à avoir repris l'idée de Lithium, autant attendre que le nouveau dino sorte, non ?


edit : de yugiohtube*


RexRaptor
Membre
Messages : 134


haut haut de page
[Avancé] Deck Dino - Shadoll posté le [11/01/2018] à 19:09

Attends le nouveau dino pour faire le deck dino-zombie shaddoll de 60 cartes 😉


vinvin25
Membre
Messages : 130


haut haut de page
[Avancé] Deck Dino - Shadoll posté le [12/01/2018] à 07:37

Citation de DarkAnter Le [11/01/2018] à 18:01

Les combos et l'idée du deck est intéressante. Mais pourquoi nothung ? Prend plutôt dragon corail.

Et beaucoup trop de monstres je pense. Essaye de revoir les ratios et d'ajouter plus de magies de pioche/augmentant la stabilité, ou encore envoyer au GY des trucs.



Coraille est un syntho, je peux pas de faire synchro 7 avec double syntho ^^


Mihaaya je cache pas le fait d'avoir trouvé ce deck sur YT ^^ Je demandais des avis car je fait les tournois du dc près de chez moi et je pensais jouer ça ce moi-ci.



 »Vous êtes bien dans un jeu vidéo, mais vous n’êtes plus là pour jouer »

Pages : 1