Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Deck twilight
Zeuseventy17
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck twilight posté le [16/01/2018] à 23:40

Voici Mon deck Deck twilight

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon du jugement et soldat émissaire du commencement meuler pour avoir des cartes


Fonctionnement du deck : Je meule un max pour avoir les cartes que je veux ensuite jinvoque


Mon budget : 50


Mes questions : Que faire pour qu'il aille encore plus vite et qu'il tourne mieux


Zeuseventy17

Edolas.L
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck twilight posté le [16/01/2018] à 23:54

Salut! Je suis pas expert dans ce deck mais il me semble que lumina et wulf sont tout les deux en 3 fois, blanche est aussi vraiment forte dans ce deck et tu peux rajouter minerva aussi ainsi que clown farceur 🙂


Edolas.L

Edolas.L
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck twilight posté le [16/01/2018] à 23:55

Fusions brillante est trés utile aussi 🙂


Edolas.L

Zeuseventy17
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck twilight posté le [17/01/2018] à 16:15

Merci wulf je le passe a 3 mais lumina a 2 car j'ai aussi la shaman qui peut m apporter du sl ensuite minerva je la met pas tp peu de chance de l avoir et blanche j'y avait pas penser lol ainsi que clown farceur c est pas mal mais en reserve je ne sais pas quoi mettre a part du cancrelat maxx et ogre lapin des neiges je seche


Zeuseventy17

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck twilight posté le [17/01/2018] à 16:54