Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Deck twilight
Zeuseventy17
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck twilight posté le [16/01/2018] à 23:40

Voici Mon deck Deck twilight

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon du jugement et soldat émissaire du commencement meuler pour avoir des cartes


Fonctionnement du deck : Je meule un max pour avoir les cartes que je veux ensuite jinvoque


Mon budget : 50


Mes questions : Que faire pour qu'il aille encore plus vite et qu'il tourne mieux


Zeuseventy17

Edolas.L
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck twilight posté le [16/01/2018] à 23:54

Salut! Je suis pas expert dans ce deck mais il me semble que lumina et wulf sont tout les deux en 3 fois, blanche est aussi vraiment forte dans ce deck et tu peux rajouter minerva aussi ainsi que clown farceur 🙂


Edolas.L

Edolas.L
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck twilight posté le [16/01/2018] à 23:55

Fusions brillante est trés utile aussi 🙂


Edolas.L

Zeuseventy17
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck twilight posté le [17/01/2018] à 16:15

Merci wulf je le passe a 3 mais lumina a 2 car j'ai aussi la shaman qui peut m apporter du sl ensuite minerva je la met pas tp peu de chance de l avoir et blanche j'y avait pas penser lol ainsi que clown farceur c est pas mal mais en reserve je ne sais pas quoi mettre a part du cancrelat maxx et ogre lapin des neiges je seche


Zeuseventy17

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck twilight posté le [17/01/2018] à 16:54

Franchement les twilight sworn il sont vraiment naze le truc c'est que t'as qu'une seule norm et la plupart du temps t'as pas envie de la sacrifier pour les twilight sworn tu préfère invoquer raiden/lumina etc.. Si veux vraiment tourner ton deck en mode light/dark ca sera beaucoup plus efficace Avec chaos dragon effonserpen/destruivouivre/Lightpulsar/red eyes darkness metal dragon/Juragedo etc.. Au moins tout ces trucs la ca se spe. Les twilightsworn ils ont presque pas d'effet si tu controle pas un sl avec pour mill ils sont pas assez auto suffisant. Bref un sous archétype support complètement raté.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Zeuseventy17
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck twilight posté le [17/01/2018] à 18:27

Je comprend ton avis mais moi perso j adore jouer le twilight apres je vais surement me faire un chaos dragon mais plus tard pour l instant j'ai un deck Cyber et le twilight. Je le testerai en tournois au mois de fevrier et je verrais bien ce que ca donne en tt cas merci pour ton avis


Zeuseventy17

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck twilight posté le [17/01/2018] à 18:34

Où est l'offrande au bras gauche ? Et fusion brillante ?

Déjà que le deck bien construit c'est chaud en tournoi, mais mal alors…


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck twilight posté le [17/01/2018] à 19:10

On a pas attendu que ce sous archétype sorte pour appeler des deck mix sl avec des monstre ténèbres "twilight" que ce soit avec shaddol, dragon autre etc.. Tu demande la recette la plus efficace est comment rendre ton twilight plus rapide on te la donne. T'enlève tout les twilight sworn et tu met les chaos dragon. Après t'en fais ce que tu veux.


Et si tu veux la recette de sl la plus efficace c'est avec zombie.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1