Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Des links pour tout les decks ?
Invite
[Invite]
Messages : 83


haut haut de page
Des links pour tout les decks ? posté le [17/01/2018] à 00:52

Bonjour, je voulais savoir si vous saviez si konami allait sortir des links monster pour tout les decks ?


Plus précisément, yaura t'il un jour un link satell ? Un link dark magician ? Un link blue eyes ? Etc ?


Merci d'avance


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Des links pour tout les decks ? posté le [17/01/2018] à 01:23

Ca m'a l'air en bonne voie. En tout cas Dragon Blanc aux Yeux Bleus, et Magicien Sombre c'est sûr et certains (Blue Eyes a eu les Synchro, et Magician a eu les Xyz, Blanc vs Noir, tout ça), du coup les autres archétypes auront les leurs si ça suit leurs mécaniques. Les Bêtes Gladiateurs ont déjà la leur de prévue par exemple (je ne sais toujours pas si on l'a en Europe d'ailleurs, mais je crois que non). Enfin y a pas de raison qu'ils ne le fassent pas vu l'importance de l'Extra Deck dans la majorité des decks maintenant x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Invite
[Invite]
Messages : 63


haut haut de page
Des links pour tout les decks ? posté le [17/01/2018] à 01:44

Et pour des decks comme cubique, tellar ? C'est la même ? 🙂


Mercii


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Des links pour tout les decks ? posté le [17/01/2018] à 08:51

Si je ne dis pas de bêtises, j'ai déjà vu un topic sur le fofo où on annonce un booster où il y a pas mal de Link pour beaucoup de Decks.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Des links pour tout les decks ? posté le [17/01/2018] à 10:25

Tellar c'est même combat que ba faut faire quelque chose la c'est plus possible.. Si on peut plus renvoyé triver avec triver.. Le deck est à moitié mort. Cubic faut relativiser tu fais déja pas beaucoup d'xyz/synchro avec alors des links ca va rien changer.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Invite
[Invite]
Messages : 141


haut haut de page
Des links pour tout les decks ? posté le [17/01/2018] à 12:36

Je vois mal quel link y pourrait y avoir pour les tellars…

Il aurait quel effet d'après vous pour faire revenir le deck ?


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
Des links pour tout les decks ? posté le [17/01/2018] à 13:11

pour tellar ce que je pense qui pourrais êtres sympa sa serai genre un link 2 avec des marqueur lien comme misus et avec déjà un effet un peut comme borreload genre non affecter par des effets de monstre comme sa déjà il resterai sur le terrain quand on fait triwinter et vu que sa serai un link 2 avec des marqueur comme misus sa nous donnerai la possibilité d'invoquer un deuxième triwinter pour renvoyer le 1er par exemple après c'est juste une idée comme sa vous en pensez quoi ? apres il aurais un deuxième effet mais la je sais pas lequel


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Des links pour tout les decks ? posté le [17/01/2018] à 13:27

Oui ca c'est le minimum syndical.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Des links pour tout les decks ? posté le [17/01/2018] à 17:04

Cubique je pense pas effectivement, comme dit Scandalf, tu joues pas beaucoup d'extra avec cubique, le deck se suffit à lui-même en général. En plus d'être un deck qui n'apparaît qu'une seule fois dans un film et qui est (à mes yeux) un deck promotionnel pour le film plus qu'un archétype auquel Konami tient vraiment à apporter du support par la sute. Mais advienne qu'on pourra, on n'est pas à l'abri de quelques surprises mais j'en doute fortement x').


Je vois bien les Six Samouraï avoir rapidement leur Link avec leurs récentes nouvelles cartes, y a moyen que ça arrive assez vite ! Enfin j'ai hâte de voir comment vont évoluer les Link au coeur des archétypes, parce que voir des Décodeur Bavard un peu partout, c'est pas très intéressant je trouve x'). Mais bon, c'est mon avis de joueur qui joue des decks à thème purs qui parle x'D


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1