Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 19 20
[OCG] Collectors Pack 2018
guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[OCG] Collectors Pack 2018 posté le [10/05/2018] à 22:13

Je le trouve enorme ce nouveau numero ^^


Le fait de pouvoir annuler les effets oou de sauter la battle phase est casiment sur a 100% avec les bonnes cartes comme par exemple relance de dés ou alors second pile ou face 😀


Il y a largement moyen de faire un deck hyper fun avec base sur le lance de des avec cette extension et je pense que plus d'un vont rager


PS : Il est temps de ressortir la carte Jarre à Des 😀 😀


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Collectors Pack 2018 posté le [10/05/2018] à 22:14

Citation de YGOfan33 Le [10/05/2018] à 16:43

Les cartes de léo … Depuis le temps 😯

Mais du coup, si on a le chateau et le carosse citrouille sur le terrain, on peut ne pas payer le coup de maintien du chateau et le garder quand même sur le terrain, non?



Effet de la citrouille : Each “Golden Castle of Stromberg” you control cannot be destroyed by card effects, also they cannot be targeted by an opponent’s card effects.


Donc la citrouille protège le terrain de son propre effet de destruction.

Du coup si t'as la citrouille et le terrain; la citrouille ne peut pas être attaquée par des monstres adverses puisqu'ils seront détruits par le terrain et celui-ci n'est ni ciblable ni destructible…


Le seul moyen de détruire tout ça est de détruire la citrouille avec un effet de carte en espérant que l'autre joueur n'ai pas Zone Sûre ou encore Barrière de Terrain


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Collectors Pack 2018 posté le [10/05/2018] à 22:22

Citation de malwabar Le [10/05/2018] à 22:14


Citation de YGOfan33 Le [10/05/2018] à 16:43

Les cartes de léo … Depuis le temps 😯

Mais du coup, si on a le chateau et le carosse citrouille sur le terrain, on peut ne pas payer le coup de maintien du chateau et le garder quand même sur le terrain, non?



Effet de la citrouille : Each “Golden Castle of Stromberg” you control cannot be destroyed by card effects, also they cannot be targeted by an opponent’s card effects.


Donc la citrouille protège le terrain de son propre effet de destruction.

Du coup si t'as la citrouille et le terrain; la citrouille ne peut pas être attaquée par des monstres adverses puisqu'ils seront détruits par le terrain et celui-ci n'est ni ciblable ni destructible…


Le seul moyen de détruire tout ça est de détruire la citrouille avec un effet de carte en espérant que l'autre joueur n'ai pas Zone Sûre ou encore Barrière de Terrain


Avec imperial custom et les pièges comme ordre imperial/mur miroir etc, il y a un ruling qui dit que même si imperial custom est actif, le fait de décider de ne pas payer le coût de maintien des cartes les détruit quand même. Je pense que ce sera la même sinon c'est infâme.

http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Rulings:Imperial_Custom


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Collectors Pack 2018 posté le [10/05/2018] à 22:45

Citation de Neofrerot Le [10/05/2018] à 22:22

Avec imperial custom et les pièges comme ordre imperial/mur miroir etc, il y a un ruling qui dit que même si imperial custom est actif, le fait de décider de ne pas payer le coût de maintien des cartes les détruit quand même. Je pense que ce sera la même sinon c'est infâme.

http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Rulings:Imperial_Custom


Pas faux, après le terrain est cité explicitement sur la citrouille donc ce serait con que ce soit pas légal surtout que du reste l'archétype est assez mauvais d'après ce que j'ai vite fait lu, c'est pas ouf du tout.


Nightmare33
Membre
Messages : 160


haut haut de page
[OCG] Collectors Pack 2018 posté le [11/05/2018] à 13:43

Voilà un exemple "marrant" de ce qu'on peut faire avec les nouvelles cartes de Léo, combinées avec d'autres cartes.


https://www.youtube.com/watch?v=hWko3rrFFW4


Le fun est présent …


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Collectors Pack 2018 posté le [11/05/2018] à 23:13

Les ftk c'est fun. Les ftk c'est skill. Les ftk c'est brain. Les ftk c'est…







Oh purée…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Collectors Pack 2018 posté le [12/05/2018] à 18:29

https://www.youtube.com/watch?v=XhSSDtUfi3c

Comment dire…?


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[OCG] Collectors Pack 2018 posté le [12/05/2018] à 18:58

oui j'ai vu c'est violent …



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[OCG] Collectors Pack 2018 posté le [12/05/2018] à 21:10

Intéressant.


YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
[OCG] Collectors Pack 2018 posté le [12/05/2018] à 21:23

J'éspère que Firewall non annoncé dans les tins en même temps que Borreload, Diagram et le reste est un signe, et qu'il se fera ban prochainement. Cette carte est à chaque fois LE problème provoquant ce spam de monstres Link.


Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 19 20