Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 19 20
[OCG] Collectors Pack 2018
TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
[OCG] Collectors Pack 2018 posté le [10/05/2018] à 09:59

Il en manque certaines, de plus elle sont plus forte que dans l'anime, sauf le château.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Collectors Pack 2018 posté le [10/05/2018] à 10:36

J'ai lu vite fait, ça a l'air sympatoche. Le seul soucis est que contrairement à l'anime, tout a l'air orienté sur l'utilisation du château. Ce doit être une sorte de garde fou pour les links vu que ça a l'air de spé mal de cartes.


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[OCG] Collectors Pack 2018 posté le [10/05/2018] à 10:57

Moi qui attendais les cartes de leo Avec impatience peut être un peu déçu que le deck repose sur le château mais bon je trouves les artworks plutôt sympathique et pour le fun il y a toujours moyen de se faire un petit deck qui tourne


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
[OCG] Collectors Pack 2018 posté le [10/05/2018] à 11:22

Oulala


très permissif tout ça


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[OCG] Collectors Pack 2018 posté le [10/05/2018] à 11:42

Citation de Neofrerot Le [10/05/2018] à 10:36

J'ai lu vite fait, ça a l'air sympatoche. Le seul soucis est que contrairement à l'anime, tout a l'air orienté sur l'utilisation du château. Ce doit être une sorte de garde fou pour les links vu que ça a l'air de spé mal de cartes.


Ce qui est fort, c'est pas que ça spé, mais que ça spé depuis le deck. Soit dit en passant, le château=instant Isolde ou r4nk…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Collectors Pack 2018 posté le [10/05/2018] à 11:54

Bannir 10 cartes face verso pour maintenir le château ça fait mal par contre… ça implique que tu peux potentiellement bannir les cartes que tu aurais aimé invoquer spécialement avec les effets de tes autres cartes. Il faut aimer jouer dangereusement! Avec pod ça va parce que tu le fais dès le début pour pouvoir ensuite sortir tes combinaisons qui normalement suffisent à établir un gros terrain que l'autre ne passera pas = duel court, mais là… ça s'active après que tu ais commencé à jouer. ça peut être le troll… x)


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
[OCG] Collectors Pack 2018 posté le [10/05/2018] à 12:03

Si tu commences et que t'actives le terrain et tout le tralala tu te mets bien vu que rien ne t'oblige à maintenir le terrain au prochain tour, tu peux abuser de l'effet de tuto et de l'effet de protection.


Honnêtement pour tuto des terrains on a des tas d'alternatives et je pense que tout se jouera là dessus


je pense vraiment que ces cartes vont amener des tas de choses


Typiquement :


Tu joues le terrain, tu vas chercher le bûcheron t'invoques spé l'armure boum Isolde


j'ai hâte de tester tout ça


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[OCG] Collectors Pack 2018 posté le [10/05/2018] à 12:07

Très fun je trouve, et c'est cool que des cartes de l'animé sortent 🙂

Après je sais pas si beaucoup de joueurs seraient prêts à investir dans un deck compte de fée


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Collectors Pack 2018 posté le [10/05/2018] à 12:10

L'effet de tuto est utilisable uniquement une fois par tour donc pas vraiment d'abus. ça impliquerait de tuto encore le terrain le tour d'après si on le pète en ne payant pas le coût. Sachant qu'en plus il prive de l'invocation normale si on a activé son effet de spé. Niveau abus il faudrait vraiment avoir une loop qui permette à partir de l'invocation permise par le terrain d'établir un gros terrain derrière. ^^'


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
[OCG] Collectors Pack 2018 posté le [10/05/2018] à 12:11

'You cannot Normal Sumon during the turn you activate this effect.'


AH MERDE XD


Bon. Dans un deck qui abuse des invocations spés pourquoi pas. Je pense quand même qu'il y a quelque chose à exploiter.


Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 19 20