Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Regle destruction de Trrain avec Magie jeu rapide
Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Regle destruction de Trrain avec Magie jeu rapide posté le [28/01/2018] à 11:04

Salut,


Pouvez-vous me passez le ruling concernant la destrustion d'une magie de terrain avec tout autre carte de Spell speed 2 qui en plus de detruire la carte annule aussi son effet


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Regle destruction de Trrain avec Magie jeu rapide posté le [28/01/2018] à 11:43

A Field Spell needs to remain on the field to resolve, so their effect(s) are not applied if they are destroyed before they can resolve (for example, if "Mystical Space Typhoon" or "Cosmic Cyclone" is chained to that Field Spell Card's activation).


Source : http://yugioh.wikia.com/wiki/Field_Spell_Card


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Regle destruction de Trrain avec Magie jeu rapide posté le [28/01/2018] à 11:53

Vu que les terrain ont une spell speed de 1 (j'ai pas forcément d'idée de terrain qui a un effet rapide), il ne pourra pas résoudre son effet et sera détruit. La réponse de sayajin17 l'explique mieux que moi x'). Si en plus de détruire, ta carte annule, ça empêche même de sauver un Sceau d'Orichalque ou un Colisée – Cage Des Bêtes Gladiateurs par leur propre effet.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Regle destruction de Trrain avec Magie jeu rapide posté le [28/01/2018] à 12:23

Citation de Metama Le [28/01/2018] à 11:53

Vu que les terrain ont une spell speed de 1 (j'ai pas forcément d'idée de terrain qui a un effet rapide), il ne pourra pas résoudre son effet et sera détruit. La réponse de sayajin17 l'explique mieux que moi x'). Si en plus de détruire, ta carte annule, ça empêche même de sauver un Sceau d'Orichalque ou un Colisée – Cage Des Bêtes Gladiateurs par leur propre effet.


Il ne faut pas dire tout les effets de spell speed 1 sont annulables par des spell speed 2, car si j'active un effet de monstre de type : une fois par tour (sans durant le tour de chaque joueur) et que mon adversaire me fait Dispositif d'Evacuation Obligatoire, mon monstre va etre renvoyé à ma main mais son effet va perdurer.


Citation de sayajin17 Le [28/01/2018] à 11:43

A Field Spell needs to remain on the field to resolve, so their effect(s) are not applied if they are destroyed before they can resolve (for example, if "Mystical Space Typhoon" or "Cosmic Cyclone" is chained to that Field Spell Card's activation).


Source : http://yugioh.wikia.com/wiki/Field_Spell_Card


Merci, en gros, c'est comme si on activait un solemn sans etre un contre-piege


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Regle destruction de Trrain avec Magie jeu rapide posté le [28/01/2018] à 13:12

L'effet du terrain n'est pas annulé, il ne peut simplement pas se résoudre.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Regle destruction de Trrain avec Magie jeu rapide posté le [28/01/2018] à 13:47

Citation de Nugoz Le [28/01/2018] à 12:23

Il ne faut pas dire tout les effets de spell speed 1 sont annulables par des spell speed 2, car si j'active un effet de monstre de type : une fois par tour (sans durant le tour de chaque joueur) et que mon adversaire me fait Dispositif d'Evacuation Obligatoire, mon monstre va etre renvoyé à ma main mais son effet va perdurer.


Bah techniquement non, ton effet ne se fera pas car le piège aura renvoyé le monstre en main avant sa résolution, donc pas d'effet. Après ça dépend des monstres et des effets évidemment, si c'est un effet à l'invocation par exemple, ça passe quand même il me semble x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Regle destruction de Trrain avec Magie jeu rapide posté le [28/01/2018] à 14:00

Citation de Metama Le [28/01/2018] à 13:47


Citation de Nugoz Le [28/01/2018] à 12:23

Il ne faut pas dire tout les effets de spell speed 1 sont annulables par des spell speed 2, car si j'active un effet de monstre de type : une fois par tour (sans durant le tour de chaque joueur) et que mon adversaire me fait Dispositif d'Evacuation Obligatoire, mon monstre va etre renvoyé à ma main mais son effet va perdurer.


Bah techniquement non, ton effet ne se fera pas car le piège aura renvoyé le monstre en main avant sa résolution, donc pas d'effet. Après ça dépend des monstres et des effets évidemment, si c'est un effet à l'invocation par exemple, ça passe quand même il me semble x)



Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Regle destruction de Trrain avec Magie jeu rapide posté le [28/01/2018] à 14:15

Citation de Scandalf Le [28/01/2018] à 14:00


Citation de Metama Le [28/01/2018] à 13:47


Citation de Nugoz Le [28/01/2018] à 12:23

Il ne faut pas dire tout les effets de spell speed 1 sont annulables par des spell speed 2, car si j'active un effet de monstre de type : une fois par tour (sans durant le tour de chaque joueur) et que mon adversaire me fait Dispositif d'Evacuation Obligatoire, mon monstre va etre renvoyé à ma main mais son effet va perdurer.


Bah techniquement non, ton effet ne se fera pas car le piège aura renvoyé le monstre en main avant sa résolution, donc pas d'effet. Après ça dépend des monstres et des effets évidemment, si c'est un effet à l'invocation par exemple, ça passe quand même il me semble x)




http://media.topito.com/wp-content/uploads/2013/12/nils.jpg/img%5D

Merci je savais pas, je capige plus rien avec ygo 🙁

Va comment mon deck yeux rouges scandalf stp


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Regle destruction de Trrain avec Magie jeu rapide posté le [28/01/2018] à 14:35

Un monstre n'est pas une M/P. Il n'a pas besoin d'être sur le terrain pour se résoudre. Soit il faut annulé, soit il faut créer une situation pour qu'il ne puisse pas se résoudre.


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Regle destruction de Trrain avec Magie jeu rapide posté le [28/01/2018] à 17:54

Citation de sayajin17 Le [28/01/2018] à 14:35

Un monstre n'est pas une M/P. Il n'a pas besoin d'être sur le terrain pour se résoudre. Soit il faut annulé, soit il faut créer une situation pour qu'il ne puisse pas se résoudre.


Bah même les cartes MP peuvent activer et résoudre leurs effets malgré une destruction, c'est juste les continues qui ne peuvent pas résoudre en étant détruites.


Pages : 1 2