Cannot be Normal or Special Summoned if you control a monster. Neither player can activate a monster effect unless the number of monster effects that player has previously activated that turn is less than the number of monster card types currently on the field (Ritual, Fusion, Synchro, Xyz, Pendulum, and Link). (If an effect’s activation was negated, it still counts toward the total for that turn. Only count effects that were activated while this monster was face-up on the field.)
Rouge : conditions d'invoc tu ne peux ni l'invoquer normalement ni spécialement si tu controle un monstre. Donc faut l'invoquer normalement quand t'as rien sur le terrain.
Vert : Effet continue Aucun joueur donc toi compris, ne peux activer d'effet de monstre si le nombre d'effet activé précédemment soit un nombre inferrieur au monstre de ce type. (xyz synchro, Link, xyz,Fusion, link) En gros si y'a un monstre de l'extra toi et ton adversaire pouvez activer un effet de monstre si y'en a 2 vous pouvez en activer 2.Etc…
Petite précision si un effet de monstre a été activé mais annulé il est quand même compter dans le décompte. Seul compte les monstres qui ont activé leurs effet tant que insecteur était sur le terrain.
Conclusion : Cette carte est une carte de lock. Ou du moins d'essayer de restreindre les actions adverse. Apres un trou noir c'est dévastateur. Plus de monstre de l'extra sur le terrain. Plus d'activation d'effet que ce soit main terrain cimetière.. . La seule faiblesse réside dans sa condition d'invocations très restrictive et sur ses stats heuresement faiblarde.
|