Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Pourquoi Prisme ne peut pas envoyer Dragon Arc-En-Ciel ?
LRHel
Membre
Messages : 138


haut haut de page
Pourquoi Prisme ne peut pas envoyer Dragon Arc-En-Ciel ? posté le [01/02/2018] à 12:22

Citation de asia81 Le [01/02/2018] à 11:59

Je remarque aussi que Roi des Marais ne fonctionne pas, peu importe qu'il prenne la place de Néos, HÉROS Élémentaire ou Dragon Arc-en-Ciel.


👿


Comme il est ecrit sur Néos Arc-en-ciel

"Doit être Invoquée Fusion avec les Monstres-Matériels de Fusion ci-dessus et ne peut pas être Invoquée Spécialement par d'autres moyens."

Cela signifie que les materiels de fusion doivent avoir ce nom et pas un autre. Comme King of Swamp ne change pas de nom, il ne peut pas etre utilise comme substitue de materiel de fusion pour ce genre de monstre.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Pourquoi Prisme ne peut pas envoyer Dragon Arc-En-Ciel ? posté le [01/02/2018] à 12:40

Citation de asia81 Le [31/01/2018] à 17:35

J'ai voulu utiliser Prisme, HÉROS Élémentaire pour envoyer le Dragon Arc-en-Ciel de mon deck au cimetière (en ayant révélé Néos Arc-en-ciel) et je n'ai pu envoyer que Néos, HÉROS Élémentaire , pourquoi ?

Les conditions de Prisme, HÉROS Élémentaire sont réunies car Néos Arc-en-ciel liste précisément Dragon Arc-en-Ciel (et pas Néos + un monstre Dragon Arc-En-Ciel blablabla) dans ses matériaux de fusion.


Je pense que c'est parce que tu peux utiliser aussi dragon arc-en-ciel des ténèbres mais je suis pas sur


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Pourquoi Prisme ne peut pas envoyer Dragon Arc-En-Ciel ? posté le [01/02/2018] à 14:16

Citation de asia81 Le [01/02/2018] à 11:59

Je remarque aussi que Roi des Marais ne fonctionne pas, peu importe qu'il prenne la place de Néos, HÉROS Élémentaire ou Dragon Arc-en-Ciel.


👿


Il faut l'invoquer avec précisément les monstres listés. Tu ne peux pas faire de substitution. D'où le wtf que ça ne marche pas avec prisme pour dragon arc en ciel. xD


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Pourquoi Prisme ne peut pas envoyer Dragon Arc-En-Ciel ? posté le [01/02/2018] à 17:22

Je pense aussi que c'est dû à la traduction ultimate god.


Ah si seulement on avait du support avec un bébé rainbow dragon et un nouveau neos lvl4 qui se spé/spé un autre neo-spacian/bébé rainbonw et qui tuto un petit truc en plus mais je rêve trop. :/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Pourquoi Prisme ne peut pas envoyer Dragon Arc-En-Ciel ? posté le [01/02/2018] à 18:32

De toute manière le méta est cancer et est parti pour le rester un bon gros moment, donc autant jouer juste entre pote sans tout ce qui pue et s'amuser avec des choses plus lentes et qui donc ne nécessitent pas de support "rapide" si tout l'est. x)


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Pourquoi Prisme ne peut pas envoyer Dragon Arc-En-Ciel ? posté le [01/02/2018] à 18:54

Citation de Neofrerot Le [01/02/2018] à 18:32

De toute manière le méta est cancer et est parti pour le rester un bon gros moment, donc autant jouer juste entre pote sans tout ce qui pue et s'amuser avec des choses plus lentes et qui donc ne nécessitent pas de support "rapide" si tout l'est. x)


IRL, j'ai toujours acheté des decks qui me plaisaient plutôt que des trucs qui marchent obligé, faut pas oublier que Yu-Gi-Oh! est un jeu avant tout donc autant se faire plaisir en jouant des decks comme Héro qui sont pas ennuyeux à jouer mais qui font pas non plus quelque chose de ouf pour pouvoir faire une partie qui dure au moins 4-5 tours


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Pourquoi Prisme ne peut pas envoyer Dragon Arc-En-Ciel ? posté le [01/02/2018] à 20:05

Citation de HEAVEN Le [01/02/2018] à 18:54


Citation de Neofrerot Le [01/02/2018] à 18:32

De toute manière le méta est cancer et est parti pour le rester un bon gros moment, donc autant jouer juste entre pote sans tout ce qui pue et s'amuser avec des choses plus lentes et qui donc ne nécessitent pas de support "rapide" si tout l'est. x)


IRL, j'ai toujours acheté des decks qui me plaisaient plutôt que des trucs qui marchent obligé, faut pas oublier que Yu-Gi-Oh! est un jeu avant tout donc autant se faire plaisir en jouant des decks comme Héro qui sont pas ennuyeux à jouer mais qui font pas non plus quelque chose de ouf pour pouvoir faire une partie qui dure au moins 4-5 tours


Héros sous link = mort en compétition + super ennuyeux (dark law dark law dark law dark law dark law dark law dark law dark law).

Si on veut s'amuser en ayant un gameplay varié, ce n'est pas en compétition IRL qu'il faut jouer.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Pourquoi Prisme ne peut pas envoyer Dragon Arc-En-Ciel ? posté le [01/02/2018] à 20:18

à moins qu'on apprécie le spyral spyral spyral spyral spyral spyral x999999

farstar farstar farstar farstar farstar farstar farstar farstar farstar farstar farstar farstar farstar farstar

magicien pendule magicien pendule magicien pendule magicien pendule magicien pendule


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Pourquoi Prisme ne peut pas envoyer Dragon Arc-En-Ciel ? posté le [01/02/2018] à 20:19

Citation de HEAVEN Le [01/02/2018] à 20:18

à moins qu'on apprécie le spyral spyral spyral spyral spyral spyral x999999

farstar farstar farstar farstar farstar farstar farstar farstar farstar farstar farstar farstar farstar farstar

magicien pendule magicien pendule magicien pendule magicien pendule magicien pendule


désolé j'ai paniqué sur YGOPro je jouais tranquilement jack knight et je suis tombé sur 2 spyral et 3 farstar et x magicien pendule ça commence à être énervant


LightPhenix
Membre
Messages : 1368


haut haut de page
Pourquoi Prisme ne peut pas envoyer Dragon Arc-En-Ciel ? posté le [01/02/2018] à 20:55

Nous avons un Ruling avec UDE (Upper Deck Entertainment, ceux qui s'occupait de Yu-Gi-Oh! TCG avant Konami), indiquant que tu ne peux envoyés que Neos depuis ton deck pour Rainbow Neos:



Il n'y a pas vraiment de raison autre que "UDE en a décidé ainsi". Tant que Prisme n'aura pas de PSCT, ce ruling reste en vigueur vu que c'est tout ce que nous avons comme source.


Konami RC-2 Certified
Konami PC-1 Certified
Konami DC-1 Certified

Citation de Love Le [16/08/2016] à 20:37
Conseil : Ne jamais contredire LP sur une question de règle.

Pages : 1 2 3