1 oaf: la carte est très bonne à 2, la spé avec harmo pour norito est cool, mais à 3 tu risque de t'en taper trop en main ce que tu veux pas forcément
–> Cette carte est trop forte, d'autant qu'en main x2 c'est une spé donc sont ratio c'est x3. Grace à elle, tu peux add un pendulum que t'as use pour faire electrum et donc avoir une summon de plus lors de ta pendule. Faut l'avoir.
-3 curtain raiser je suis pas fan, pour moi 2 c'est mieux, pour pas open plusieurs et effet mort après
–> Encore une fois cette carte est vitale pour lancer la loop norito + odd-eyes. Donc il faut absolument faire electrum une fois sans gacher sa pendule summon. D'autant que si j'en starte 2, c'est toujours une scale ou une spé, donc quoi qu'il arrive elle fera son taff.
-2 luster je suis pas sur honnetement, même si c'est fort
–>Sur ça c'est question de gout je l'avoue , & j'admets que je suis en train de le tester.
alliance à au moins 2, et je prefere 3
–> Non ! Tu peux pas te permettre d'en open 2 main de départ ce qui te déclenche un -1 auto. T'as besoin de 4 monstres si pas Joker / Harmo pour finir avec Norito + Vortex & 3 si le cas. Tu peux pas te permettre ce genre de fantaisie. X2 à la rigueue mais pas x3, c'est open x2 la carte dans 12% des cas soit une game sur 10 soit 3 game sur 30 donc tu perds 3 manches auto en YCS. Pas fameux du tout.
-3 wavering qui est ridicule, tu l'active, tuto astrograhe, tu peux directement activer l'astro (= electrum) et tu déclanches ce que tu viens de péter (R.I.P iris) sans parler du mirror
–> Même argument que plus haut. Si je la joue c'est x2 pas plus.
En mirror… Quand il starte, tu dois avoir des hands traps sinon t'as loose. Norito + Vortex.
Quand tu startes, solemn & barrier sont bien meilleures malheureusement.
Qui plus est, tu as 5 cartes en main, on suppose une hand trap.
Tu claques 2 scales + wavering. Il te reste donc 1 seul monstre en main.
Tu spé asto, tuto.
Donc là t'as hand trap + 2 scales en main + asto sur le field.
Tu peux pas faire electrum sans dépendre de ta pendule donc moyen… Le seul cas favorable c'est lorsque tu open 4 monstres + Wavering. Mais avec 6-8 hands traps, chose très dure.
Je te l'ai dit, la win co c'est Norito + Odd-eyes + trap + éventuelle hand trap tellement ce board est impassable sans trick.
-3 electrum pas nécéssaire, 2+starving venom t'as assez, et tu prends méga cher sur Cherries
–> Cherries est problématique mais ce serait le cas même avec electrum à 2.
Je joue le zefra & dracoserpent. De plus, j'ai également borreload dragon. Pas besoin de techer.
Electrum à 3 est juste indispensable car tu en utilises 2 pour la Loop & parfois, tu auras besoin du 3eme car tu n'auras pas chronograph dans l'extra.
Et oui, le 3eme envoie chrono, destroy absolute, tuto chrono, spe chrono. vortex + norito.
Voilà pourquoi 3 Electrum et pas 2.
Thx pour ton avis.
|