Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
He, trunade
Eclair45
Membre
Messages : 10


haut haut de page
He, trunade posté le [05/02/2018] à 22:26

Salut à tous 🙂

Je voulais savoir si Hé, Trunade !

avait un interet dans la méta actuelle ? Je ne vois pas vraiment par quel combo elle serait utile ?

Merci


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
He, trunade posté le [05/02/2018] à 22:30

Vs paléo ou True draco pur quand t’es second par exemple


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
He, trunade posté le [05/02/2018] à 22:40

En quoi ça aide contre True Draco ? 😮


Elle est intéressante contre les decks qui jouent beaucoup de piège car elle peut forcer l'adversaire à activer certaines de ses cartes ou peut te débarrasser d'un Tourbillons Jumeaux ou Cyclone Cosmique posé en tour 1. Sinon, elle reste compliquée à sortir vu que les pièges sont un peu à la ramasse maintenant au profit des handtrap


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
He, trunade posté le [05/02/2018] à 22:48

True draco demise tu pose tout tes pièges + tu demise donc oui ça peut aider


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
He, trunade posté le [05/02/2018] à 22:50

Avec oui avec Demise effectivement, mais faut n'avoir eu que des pièges en main pour que ça se passe pour maximiser la pioche, c'est assez bizarre comme parti pris xD.


Je pense que c'est fort contre Counter Fairy aussi par exemple, ça incitera soit l'adversaire à activer un anti-MP, soit il perdra tous ses pièges s'il n'en a pas.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Eclair45
Membre
Messages : 10


haut haut de page
He, trunade posté le [05/02/2018] à 23:44

Ah oui merci 🙂

Couplée à Parfum Anti-Magie ça peut être pas mal non ?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
He, trunade posté le [06/02/2018] à 00:00

Le parfum bloque ta tornade


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
He, trunade posté le [06/02/2018] à 00:33

Ca peut être bien si tu fais d'abord Trunade puis parfum, pour bloquer les magies du tour suivant, mais dans l'autre sens ça ne fonctionne pas, le parfum t'obligera à d'abord poser ta Trunade et l'activer qu'au tour d'après. Du coup c'est moyen bof, limite handicapant. Le parfum est surtout bien contre un deck qui joue beaucoup de magie et toi non en fait x')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

LRHel
Membre
Messages : 138


haut haut de page
He, trunade posté le [06/02/2018] à 00:59

C'est surtout sympa second pour eliminer les trap adverses pour un eventuel OTK

C'est bete de se prendre un solemn qui brise ton tour et tes combo ^^


Pages : 1