Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Arrivées de cartes tardives
liocardia
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Arrivées de cartes tardives posté le [06/02/2018] à 12:50

Bonjour,


Petite question pour ceux qui ont l'habitude de commander sur cardmarket.


Avez-vous déjà eu des soucis avec LaPoste sur un recommandé (par suivi TRUST sur cardmarket) qui reste bloqué au HUB de Roissy pendant + de 12j ??


J'ai déjà eu des commandes sans suivi qui mettent moins de 4j d'allemagne/pays-bas, mais celle-là, ça fait depuis le 23 Janvier qu'elle est 'coincée' à Roissy et ça commence vraiment à m'exaspérer.


Merci


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Arrivées de cartes tardives posté le [06/02/2018] à 14:29

J'ai eu une carte commandée en Italie qui a mis un mois à arriver, je ne sais pas où elle était bloquée mais ça arrive de devoir attendre oui.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Arrivées de cartes tardives posté le [06/02/2018] à 14:34

Citation de liocardia Le [06/02/2018] à 12:50

Bonjour,


Petite question pour ceux qui ont l'habitude de commander sur cardmarket.


Avez-vous déjà eu des soucis avec LaPoste sur un recommandé (par suivi TRUST sur cardmarket) qui reste bloqué au HUB de Roissy pendant + de 12j ??


J'ai déjà eu des commandes sans suivi qui mettent moins de 4j d'allemagne/pays-bas, mais celle-là, ça fait depuis le 23 Janvier qu'elle est 'coincée' à Roissy et ça commence vraiment à m'exaspérer.


Merci


peut-être qu'ils sont débordés à Roissy, c'est peut être du à une grève ou un manque de personnel, attend un peu


LRHel
Membre
Messages : 138


haut haut de page
Arrivées de cartes tardives posté le [06/02/2018] à 17:31

Si tu as le numero de suivi, appel le 3631 La Poste et ouvre une reclamation.


Apres comme tout call center/administration, j'te souhaite bonne chance dans ce dedale infernale ^^


(dans le meme cas que toi, mon vendeur est marque en vacance, pas de numero de suivi, et ca a ete 'envoye' le 06 janvier, donc un mois jour pour jour, perso je suis oblige de passer par cardmarket que eux se chargent de toute l'administration avec la poste (delai 3 mois))


https://www.cardmarket.com/fr/YuGiOh/Help/TrusteeService


liocardia
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Arrivées de cartes tardives posté le [06/02/2018] à 19:40

Citation de LRHel Le [06/02/2018] à 17:31

Si tu as le numero de suivi, appel le 3631 La Poste et ouvre une reclamation.


Apres comme tout call center/administration, j'te souhaite bonne chance dans ce dedale infernale ^^


(dans le meme cas que toi, mon vendeur est marque en vacance, pas de numero de suivi, et ca a ete 'envoye' le 06 janvier, donc un mois jour pour jour, perso je suis oblige de passer par cardmarket que eux se chargent de toute l'administration avec la poste (delai 3 mois))


https://www.cardmarket.com/fr/YuGiOh/Help/TrusteeService


Déjà fait ^^ Le 3631, bien sûr, tu as affaire à un robot qui me dit que ma lettre a été distribué à mon facteur (lol). Je contacte LaPoste sur twitter+facebook, eux me disent que non et que potentiellement la service des douanes retarde la chose. Je tweet à la douane française eux me disent qu'il n'y a pas de contrôles dans l'UE (lol).


Fin bref, tout ça, j'ai ouvert une réclamation à LaPoste, le vendeur a fait de même côté Allemagne. Le pire dans tout ça, c'est que les lettres d'Allemagne ne devraient même pas arriver au HUB de Roissy mais à un autre. (j'ai un recommandé qui vient d'arriver là-bas)


Fin, un gros bordel chez LaPoste, comme d'hab l'administration française dans toute sa splendeur.


Pages : 1