Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Questions diverses
FireBlast
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Questions diverses posté le [07/02/2018] à 20:33

1. Je me demandais si j'annule l'effet de Diva Fleur la Choriste de la Musique qui détruit les monstres invoqués spé avec par exemple Renaissance de Parshath est-ce que ça annule également le fait qu'elle est indestructible par les effets de cartes ? (J'en doute mais c'est pour être certains)


2. Je pose dans une zone pendule Ariadne la Guide est-ce que mon adversaire peut activer par exemple Pot-de-Vin du Temple Maudit pour annuler l'activation comme si c'était une carte magie ?


3. A t-on le droit de regarder les cartes bannis face verso par par exemple Pot des Désirs ?


4. Est-ce que mon adversaire peut annuler l'effet d'un monstre comme Artémis, le Généreux ou Meltiel, Sage Du Paradis en chain une carte contre-piège ou il ne peut annuler que la dites contre-piège ?


5. Est-ce que Ogre Fantôme et Lapin des Neiges fonctionne bien sur Cyber Eltanin ?


Merci d'avance !


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Questions diverses posté le [07/02/2018] à 20:54

1- Ça ne l'annule pas no, c'est un effet continue et pas un effet activé.


2-Il peut, elle est considéré comme une carte magie.


3-Non, les cartes face verso en général ne peuvent être consultées que par leur propriétaire.


4-J'ai pas compris ta question en fait désolé 😳


5-Oui tu pourras le détruire quand il activera son effet pour envoyer les cartes du terrain au cimetière.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

FireBlast
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Questions diverses posté le [07/02/2018] à 20:56

Citation de Kadoc Le [07/02/2018] à 20:54

1- Ça ne l'annule pas no, c'est un effet continue et pas un effet activé.


2-Il peut, elle est considéré comme une carte magie.


3-Non, les cartes face verso en général ne peuvent être consultées que par leur propriétaire.


4-J'ai pas compris ta question en fait désolé 😳


5-Oui tu pourras le détruire quand il activera son effet pour envoyer les cartes du terrain au cimetière.


Merci 🙂

Pour la 4. en fait grâce à Artémis, le Généreux je pioche immédiatement après la résolution d'une contre-piège, est-ce que mon adversaire peut annuler l'effet du monstre grâce à une contre piège où tout ce qui pourra annuler sera la contre-piège initiale ?


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Questions diverses posté le [07/02/2018] à 21:05

Ha d'accord 🙂

Vu que l'effet de la carte piège doit être résolu pour que tu puisses piocher, l'adversaire ne pourra pas le chainer.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Questions diverses posté le [07/02/2018] à 21:24

Citation de FireBlast Le [07/02/2018] à 20:56


Citation de Kadoc Le [07/02/2018] à 20:54

1- Ça ne l'annule pas no, c'est un effet continue et pas un effet activé.


2-Il peut, elle est considéré comme une carte magie.


3-Non, les cartes face verso en général ne peuvent être consultées que par leur propriétaire.


4-J'ai pas compris ta question en fait désolé 😳


5-Oui tu pourras le détruire quand il activera son effet pour envoyer les cartes du terrain au cimetière.


Merci 🙂

Pour la 4. en fait grâce à Artémis, le Généreux je pioche immédiatement après la résolution d'une contre-piège, est-ce que mon adversaire peut annuler l'effet du monstre grâce à une contre piège où tout ce qui pourra annuler sera la contre-piège initiale ?


Artémis et Meltiel ont des effets qui ne s'activent pas. Impossible de les annuler.

Annuler le contre-piège par contre empêchera le joueur de profiter de l'effet.

Après étant donné que leurs effets sont "chaque fois qu'un contre-piège est activé", au final ça ne change rien, il profitera quand même de l'effet sur ton contre-piege ;p


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1