Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus
NiotNiot
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus posté le [24/02/2018] à 17:46

Bonjour, après, je me trompe peut être complètement de carte mais c'est une carte qu'on trouve dans "The Dark Side of Dimensions Movie Pack". Comme dit plus haut, vu que c'est surement un monstre du film, il y a très peu de chance de la trouver dans les prochaines box, mais qui sait.


Et tu peux la trouver sur Yugioh Card market a environ 3 euros. (Plus si c'est en Français, j'ai vu genre 12 euros)


En cherchant, je n'ai pas trouvé avec le nom Français de la carte, mais si tu tentes "Blue-Eyes Chaos MAX Dragon", tu devrais la trouver.

Il y a une version Ultra et une version Gold Rare.

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre les liens direct vers le site, donc tu pourras chercher :p


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus posté le [24/02/2018] à 20:49

oui je l'ai vue a 3 euro en gold fr mais elle est en rupture 😕


NiotNiot
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus posté le [24/02/2018] à 22:55

En ce moment, un gars en vend 2 FR (A priori un moyen et un en bonne qualité) à 12 euros chacune.

Après, je ne peux pas te garantir quoi que ce soit. Il n'a que 200 ventes mais semble avoir de bons retours.


Si tu en as vraiment besoin, pourquoi ne pas la prendre en anglais (~4 euros) à un professionnel, au pire tu mets un post it dessus avec la traduction en français 😀


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus posté le [25/02/2018] à 09:04

c 'est pas super presser ,je vais attendre


Pages : 1 2