Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Me suis-je fait arnaquer ?
kazai95
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Me suis-je fait arnaquer ? posté le [26/02/2018] à 00:26

Bonjour, je viens de reprendre yugi et j'ai effectué un échange avec un autre joueur moi je fournissait saryujia heavy metalphose 2 diagrame draconique est un firewall

Quand à lui la totalité du deck trickstar les 3 pièges les 3magies avec 1 reaper et les communes. Ma question est l'échange est il équivalent ou dois je retourner le voir ?


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
Me suis-je fait arnaquer ? posté le [26/02/2018] à 00:42

on va dire que tu lui a echangé environ 280€ contre a peine 100 don oui tu t'es bien fait avoir….jamais trade si tu connais pas la valeur "exact" des cartes


kazai95
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Me suis-je fait arnaquer ? posté le [26/02/2018] à 00:45

D'accord je te remercie…


Invite
[Invite]
Messages : 22


haut haut de page
Me suis-je fait arnaquer ? posté le [26/02/2018] à 01:11

Techniquement si tu n'utilisais pas les cartes que tu as donné et que tu voulais des trickstar, ta satisfaction est plus importante que les chiffres donnés par les sites de côte.


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
Me suis-je fait arnaquer ? posté le [26/02/2018] à 01:19

la satisfaction a quand meme ses limites


kazai95
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Me suis-je fait arnaquer ? posté le [26/02/2018] à 01:21

Exactement et puis les temps sont durs l'aspect financier est important. En plus c'est un bon gars il est sympa je vais lui acheter d'autres trucs je vais trouver un compromis.


Boarf
Membre
Messages : 233


haut haut de page
Me suis-je fait arnaquer ? posté le [26/02/2018] à 02:00

Franchement si l'échange est fait c'est trop tard.


La prochaine fois il faudra s'informer avant d'accepter l'échange. Y a rien de plus chiant qu'un mec qui vient te voir pour un échange, qui dit oui, qui dit non, qui dit finalement oui et qui revient te voir 3 jours après pour dire qu'en fait non.


Assume et sers-toi de cette expérience comme d'une leçon.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Me suis-je fait arnaquer ? posté le [26/02/2018] à 02:07

Qui a eu le deck Farstar à la fin ? Si c'est toi qui a échangé ça "saryujia heavy metalphose 2 diagrame draconique est un firewall", y en a pour 150€ maximum.


Et je ne sais pas vraiment combien vaut le deck Farstar complet à côté de ça, si quelqu'un a une idée précise du prix du deck pour faire une bonne comparaison, ça pourrait être pas mal x')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

kazai95
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Me suis-je fait arnaquer ? posté le [26/02/2018] à 02:22

Boarf je veut bien oui mais la raison pécuniaire est quand même importante cela étant l'échange était pas tant une arnaque que sa après ma recherche d'infos mais tu as pas tort maintenant je ferai bien gaffe a ça après c'est vrai ce deck m'a comblé trickstar Burn <3.


kazai95
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Me suis-je fait arnaquer ? posté le [26/02/2018] à 02:51

Et je clos le sujet en espérant que ça servent à l'avenir.


Pages : 1