Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Spirit Beast 2018
vinvin25
Membre
Messages : 130


haut haut de page
[Avancé] Deck Spirit Beast 2018 posté le [27/02/2018] à 10:30

Voici Mon deck Spirit Beast 2018

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : L'engine fusion brillante et les spirit beast


Fonctionnement du deck : Dans l'idéal, on balance l'engine brillant fusion avec Ophrys Scorpio Prédaplante où on finit avec 4 monstres, on profite de la deuxième normale de Séraphinite, Chevalier-Gemmes et on link 4 pour faire Saryuja Terreur du Crâne qui nous offre le fameux pioche 4 et remet 3, mais surtout une invoc spé.

J'éspere pouvoir combler le nombre d'invoc nécessaires pour lancer le deck avec cet engine (+1 normal & +1 spé).

Après je pense que vous connaissez le fonctionement en gros.


Mon budget : Pour changer on va essayer de pas mettre de ash etc…


Mes questions : J'ai pas trouver la place de mettre des hand traps.

sachant que je vais jouer ce deck pour un tournoi de boutique, je voulais savoir si il y a des modifs à faire par rapport au ratio des spirit beast car je n'ai jamais joué le deck avant.

Et si vous avez des idées pour remplir l'extra je prend aussi (je pensais blinder avec des links).


Merci



 »Vous êtes bien dans un jeu vidéo, mais vous n’êtes plus là pour jouer »

Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[Avancé] Deck Spirit Beast 2018 posté le [27/02/2018] à 11:42

Pour completer l'engine Brillant, rajoute tout *1

Challenger Héroïque – Mille Lames et Invocateur Sabre XM, Missus Radieux et dans le doute 1 Gobelindbergh pour eviter le brick


vinvin25
Membre
Messages : 130


haut haut de page
[Avancé] Deck Spirit Beast 2018 posté le [27/02/2018] à 12:17

Au départ je comptais les mettre pour ajouter le link lightsworm à l'extra (misius + séraph + mille lame) mais ça prend vraiment trops de place après.



 »Vous êtes bien dans un jeu vidéo, mais vous n’êtes plus là pour jouer »

Pages : 1