Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
trouvez vous que les cartes deviennent trop puissantes?
MouradSama
Membre
Messages : 78


haut haut de page
trouvez vous que les cartes deviennent trop puissantes? posté le [01/03/2018] à 15:52

Raidraptor c'est pas fort de BASE , faut pas s'imaginer gagner un WCQ avec mais bref , le deck peut tourner avec et sans links ta qu'a regarder sur youtube les decks profiles de mecs qui jouent le decks et win srx .


Si tu joues pour le fun jvois pas pk tu te plains sachant qu'en DC tu peux win avec si il est bien montée et que si tu joues avec des potes les links t'e pas oblige de les utiliser de même pour YGO pro


MouradSama
Membre
Messages : 78


haut haut de page
trouvez vous que les cartes deviennent trop puissantes? posté le [01/03/2018] à 15:58

@Shun


https://www.youtube.com/watch?v=owigum2n_eQ


https://www.youtube.com/watch?v=DyQhYUOKMHM


la c'est apres 2 clicks donc si tu cherches bien..


Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
trouvez vous que les cartes deviennent trop puissantes? posté le [01/03/2018] à 18:43

Citation de Senjaii Le [01/03/2018] à 15:34

@Shun Kurosaki


Eh encore un qui réfléchie pas et se renseigne pas , j'aimerais savoir quelle deck tu joues qui puissent être bloqué par les links.?!?


Sinon, les links ne limitent absolument pas l'extra sauf si ta VRAIIIIMENT besoin de 15 cartes dans l'extra ce qui ma foi est quasi impossible a faire mais bon , les links y'en a pour TOUT , les archétypes,les attributs… Si tu veux faire un deck sous l'ai links vas-y et fait pas chier cherche juste à t'adapter , à toi d’évoluer comme le jeu y'a tellement de cartes qui permettent d'avoir des links et même des links simples qui demandent pas 5 monstres .


Donc réfléchie au lieu d’être frustré



Il y a beaucoup de Decks qui marchaient très bien avant les Links et qui maintenant ne marchent plus trop . Mais par exemple avant je jouais pratiquement parfaitement D/D/D mais avec l'arrivée des Links cela s'est un peu compliqué. Mais j'ai trouvé des cartes qui faisaient parfaitement l'affaire c'est ça que j'aime dans Yugioh , le deck building en fonction des adversaires , de la ban list , de la méta etc .

Sinon pur revenir au sujet , bien sur que les cartes de mtn sont bien plus puissantes qu'avant mais cela aide à la perfection( " amélioration") du jeu .


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
trouvez vous que les cartes deviennent trop puissantes? posté le [01/03/2018] à 20:28

Citation de Senjaii Le [01/03/2018] à 15:58

@Shun


https://www.youtube.com/watch?v=owigum2n_eQ


https://www.youtube.com/watch?v=DyQhYUOKMHM


la c'est apres 2 clicks donc si tu cherches bien..


je connaissais parfaitement ces 2 vidéos pour les avoir vu des millier de fois mais çà c'était des pré link maintenant çà à tellement changer maintentant avec les link il aurai fallut add 3 ou 4 cartes dans l'extra pour le déployer mais ceci uniquement pour les deck baser sur les invocation autre que lien ( ddd, raidraptor, PK …) par expour RR ( on peux mettre skulldread ou topologique bomber qui dnne accès à 3 zone en dessous et pour info je test des versions sur dev pro mais je ne suis pas "un mouton qui joue les top deck ou les cartes de type kaiju, utopia ligthning,rà mode sphère ou d'autre carte assez chiante pas parce que je ne veux pas les jouer mais car je ne trouve pas çà cool de troll l'adversaire comme çà 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
trouvez vous que les cartes deviennent trop puissantes? posté le [01/03/2018] à 20:32

Ah ça non tu n'es pas un mouton, mais je pense que tu connais mal ton deck et que ton estime de toi est un peu irréaliste.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
trouvez vous que les cartes deviennent trop puissantes? posté le [01/03/2018] à 21:03

Citation de Senjaii Le [01/03/2018] à 15:34

@Shun Kurosaki


Eh encore un qui réfléchie pas et se renseigne pas , j'aimerais savoir quelle deck tu joues qui puissent être bloqué par les links.?!?


Sinon, les links ne limitent absolument pas l'extra sauf si ta VRAIIIIMENT besoin de 15 cartes dans l'extra ce qui ma foi est quasi impossible a faire mais bon , les links y'en a pour TOUT , les archétypes,les attributs… Si tu veux faire un deck sous l'ai links vas-y et fait pas chier cherche juste à t'adapter , à toi d’évoluer comme le jeu y'a tellement de cartes qui permettent d'avoir des links et même des links simples qui demandent pas 5 monstres .


Donc réfléchie au lieu d’être frustré



Perso je joue Bêtes Gladiateurs… Et les Links ont tué mon extra deck, genre Editor et Andabata sont devenus totalement inutiles, et ils le resteront jusqu'à ce qu'on ait le Link Bête Gladiateur. Voilà voilà '-'


Et ça tue aussi beaucoup de decks pendules également qui ne peuvent plus spammer d'invocations non stop, mais ça à la limite, c'est pas plus mal x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Invite
[Invite]
Messages : 22


haut haut de page
trouvez vous que les cartes deviennent trop puissantes? posté le [01/03/2018] à 23:04

Citation de Neofrerot Le [01/03/2018] à 11:11


Citation de raqfug Le [01/03/2018] à 01:09

Le titre est un ressentis que je vie de plus en plus avec yu-gi-oh. Je dois avouer trouver les duels de moins en moins intéressant, les decks deviennent tellement rapides, puissants, les effets de cartes tellement forts que les duels en deviennent presque fade ce n'est pas d'aujourd'hui (depuis l'aire xyz déja) mais je trouve que la on atteint des niveaux ou le peut d'interèts qu'il me restais à disparu …c'est un ressentis personnel, j'aimerai avoir vos propres ressentis sur cette question peut importe vôtre avis d'accord pas d'accord pourquoi ce ressentis etc.. 🙂


Effectivement c'est une évolution qui va dans le sens de la vitesse, de la stabilité, de la puissance. Pourquoi? Pour faire vendre : qui achèterait des cartes de compètes aussi fortes que celles que l'on a déjà? Des joueurs passionnés se réunissant pour le plaisir de faire des duels intenses, stratégiques et funs afin de retrouver et de transposer dans la vie réelle les compétitions iconiques des mangas et séries afin d'obtenir le titre de King? Des joueurs désireux de voir un renouveau dans le gameplay et permettant ainsi à chacun de choisir un deck selon la stratégie qu'il veut utiliser et éviter que l'on affronte tout le temps la même chose? PFFF… MAAAAAAAAAAAAIS NOOOOOOOOOON voyons! On s'en moque de s'amuser! Ce qui compte c'est d'être toujours à la page, de gagner pour le simple fait de gagner, de faire x fois les mêmes duels parce que le gameplay est mauvais!!! Alors on sort des decks faciles à produire, toujours plus forts/stables/rapides, pour que les gens sautent dessus et osef du reste. La surenchère au détriment de la qualité! C'est l'fric qui compte t'façon! Et comme les joueurs n'ont aucun autre moyen de se plaindre que d'arrêter à jouer, tant pis pour eux, d'autres prendront la relève!!!

MOUAHAHAHAHAHAH!!!

Ah purée… Ce que c'était mieux en terme de gameplay quand c'était plus lent de manière générale (gameplay seulement, niveau extensions, on s'est toujours fait pigeonner en TCG vs OCG).

Mais heureusement, le masochisme a une limite : l'entreprise perdant peu à peu les plus fidèles de ses supporters, dans un élan de générosité (commercial) sans égal, a décidé de créer un jeu dans lequel ils permettraient à ceux n'ayant pas connu cette épopée, qu'était le début du jeu et les meilleurs formats de ces dernières années, de pouvoir expérimenter ou revivre pour les plus anciens, ces sensations de liberté dans la construction de ses decks, d'amusement en faisant des duels durant plus de cinq tours, de ces parties de ping-pong endiablées où chaque tour était un revirement potentiel de situation, d'utiliser ces anciennes cartes complètement délaissées car ayant été supplantées par la sortie des suivantes, mais tellement funs et cultissimes… Et ce jeu… Est DUEL LINKS!!!

Hallelujah mes fères et soeurs!

Le fun nouveau (ancien) est arrivé!

DUEL!



Le seul avantage de duel links, c'est que ça ramène des gens sur le vrai jeu.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
trouvez vous que les cartes deviennent trop puissantes? posté le [01/03/2018] à 23:21

Citation de Bujintei Le [01/03/2018] à 23:04



Spoiler :



Citation de Neofrerot Le [01/03/2018] à 11:11


Citation de raqfug Le [01/03/2018] à 01:09

Le titre est un ressentis que je vie de plus en plus avec yu-gi-oh. Je dois avouer trouver les duels de moins en moins intéressant, les decks deviennent tellement rapides, puissants, les effets de cartes tellement forts que les duels en deviennent presque fade ce n'est pas d'aujourd'hui (depuis l'aire xyz déja) mais je trouve que la on atteint des niveaux ou le peut d'interèts qu'il me restais à disparu …c'est un ressentis personnel, j'aimerai avoir vos propres ressentis sur cette question peut importe vôtre avis d'accord pas d'accord pourquoi ce ressentis etc.. 🙂


Effectivement c'est une évolution qui va dans le sens de la vitesse, de la stabilité, de la puissance. Pourquoi? Pour faire vendre : qui achèterait des cartes de compètes aussi fortes que celles que l'on a déjà? Des joueurs passionnés se réunissant pour le plaisir de faire des duels intenses, stratégiques et funs afin de retrouver et de transposer dans la vie réelle les compétitions iconiques des mangas et séries afin d'obtenir le titre de King? Des joueurs désireux de voir un renouveau dans le gameplay et permettant ainsi à chacun de choisir un deck selon la stratégie qu'il veut utiliser et éviter que l'on affronte tout le temps la même chose? PFFF… MAAAAAAAAAAAAIS NOOOOOOOOOON voyons! On s'en moque de s'amuser! Ce qui compte c'est d'être toujours à la page, de gagner pour le simple fait de gagner, de faire x fois les mêmes duels parce que le gameplay est mauvais!!! Alors on sort des decks faciles à produire, toujours plus forts/stables/rapides, pour que les gens sautent dessus et osef du reste. La surenchère au détriment de la qualité! C'est l'fric qui compte t'façon! Et comme les joueurs n'ont aucun autre moyen de se plaindre que d'arrêter à jouer, tant pis pour eux, d'autres prendront la relève!!!

MOUAHAHAHAHAHAH!!!

Ah purée… Ce que c'était mieux en terme de gameplay quand c'était plus lent de manière générale (gameplay seulement, niveau extensions, on s'est toujours fait pigeonner en TCG vs OCG).

Mais heureusement, le masochisme a une limite : l'entreprise perdant peu à peu les plus fidèles de ses supporters, dans un élan de générosité (commercial) sans égal, a décidé de créer un jeu dans lequel ils permettraient à ceux n'ayant pas connu cette épopée, qu'était le début du jeu et les meilleurs formats de ces dernières années, de pouvoir expérimenter ou revivre pour les plus anciens, ces sensations de liberté dans la construction de ses decks, d'amusement en faisant des duels durant plus de cinq tours, de ces parties de ping-pong endiablées où chaque tour était un revirement potentiel de situation, d'utiliser ces anciennes cartes complètement délaissées car ayant été supplantées par la sortie des suivantes, mais tellement funs et cultissimes… Et ce jeu… Est DUEL LINKS!!!

Hallelujah mes fères et soeurs!

Le fun nouveau (ancien) est arrivé!

DUEL!



Le seul avantage de duel links, c'est que ça ramène des gens sur le vrai jeu.




Hum… Tu m'as l'air d'être un sacré petit Rouguignou toi!


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
trouvez vous que les cartes deviennent trop puissantes? posté le [02/03/2018] à 18:34

Citation de raqfug Le [01/03/2018] à 01:09

Le titre est un ressentis que je vie de plus en plus avec yu-gi-oh. Je dois avouer trouver les duels de moins en moins intéressant, les decks deviennent tellement rapides, puissants, les effets de cartes tellement forts que les duels en deviennent presque fade ce n'est pas d'aujourd'hui (depuis l'aire xyz déja) mais je trouve que la on atteint des niveaux ou le peut d'interèts qu'il me restais à disparu …c'est un ressentis personnel, j'aimerai avoir vos propres ressentis sur cette question peut importe vôtre avis d'accord pas d'accord pourquoi ce ressentis etc.. 🙂


c'est un euphémisme^^


Pages : 1 2