Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Moi j\'ai un rêve...
DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Moi j'ai un rêve... posté le [02/03/2018] à 12:01

Moi, j'ai un rêve…

https://goo.gl/images/IQGHJU


Je rêve d'une banque… Jk

Je rêve du jour où Héros du Mal aura l'attention de Konami…

Je rêve du jour où ce deck sera jouable…


C'est ce pourquoi j'ai imaginé une gamme de cartes, reprenant le thème et les monstres déjà existants pour marcher avec. Oui, donc du réel support !

Mais les logiciels de cardmaking m'ont ennuyé donc j'ai fait sans.



Spoiler :



Génie Abyssal, Héros du Mal

** Dark

Démon/effet

Si vous ne contrôlez aucun monstre, vous pouvez invoquer spécialement cette carte depuis votre cimetière. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Génie Abyssal, Héros du Mal" qu'une fois par tour. Durant la end phase du tour où vous avez sacrifié cette carte pour l'invocation sacrifice d'un monstre "Héros", ajoutez une "Fusion des Ténèbres" ou une carte citant précisément "Fusion des Ténèbres" depuis votre deck à votre main.

ATK 500 DEF 400



Spoiler :



Tranchant Pervers, Héros du Mal

******* Earth

Démon/effet

Lorsqu'un monstre de type démon que vous contrôlez inflige des dommages de combat ou d'effet, vous pouvez ; immédiatement après la résolution de cet effet, invoquer par sacrifice cette carte (depuis votre main) en sacrifiant un monstre "Héros du Mal" depuis votre terrain ou deck. Cette carte peut attaquer directement votre adversaire, et si vous le faites, votre adversaire sélectionne une carte qu'il contrôle et l'envoie au cimetière. Cet effet ne peut être résolu que si vous contrôlez un monstre fusion ne pouvant être invoqué qu'avec "Fusion des Ténèbres". Tant que cette carte est dans votre cimetière ou sur votre terrain, son nom est traité comme étant "Lame Malveillante, Héros du Mal".

ATK 2000 DEF 2400



Spoiler :



Dominateur des Abysses, Héros du Mal

**** Earth

Démon/effet

Durant la main phase de chaque joueur, lorsqu'un ou plusieurs monstres "Héros" sont bannis par l'effet d'une carte "Héros du Mal", "Fusion des Ténèbres" ou d'une carte citant précisément "Fusion des Ténèbres"; vous pouvez bannir cette carte depuis votre terrain ou cimetière, puis ciblez un monstre de type démon que vous contrôlez ; ce tour, tous les dommages de combat ou d'effet qu'il inflige sont doublés. Lorsqu'un monstre à effet "Héros du Mal" est invoqué spécialement depuis la zone bannie ou par sacrifice sur votre terrain, vous pouvez invoquer spécialement cette carte bannie. Vous ne pouvez utiliser qu'un effet de "Dominateur des Abysses, Héros du Mal" par tour, et uniquement une fois le tour.

ATK 0 DEF 1600



Spoiler :



Réunion des Ténèbres

Magie Normale

Activez un de ces effets :


  • Ajoutez un monstre "Héros du Mal" depuis votre deck à votre main.

  • Envoyez un monstre "Héros du Mal" depuis votre deck au cimetière.

  • Si vous contrôlez un monstre de type démon invoqué par sacrifice : invoquez spécialement (depuis votre extra deck) un monstre Fusion ne pouvant être invoqué qu'avec "Fusion des Ténèbres", en envoyant les monstres nécessaires depuis votre terrain ou deck au cimetière, comprenant un monstre de type démon invoqué par sacrifice que vous contrôlez (ceci est traité comme une invocation grâce à "Fusion des Ténèbres"). Si le monstre Fusion nécessite comme monstre-matériel de fusion un monstre "Héros Élémentaire", vous pouvez substituer ce matériel par le monstre invoqué par sacrifice.

  • Vous ne pouvez utiliser ces effets de "Réunion des Ténèbres" qu'une fois par tour. Si un monstre de type démon que vous contrôlez inflige des dommages de combat ou d'effet à votre adversaire, vous pouvez ajouter cette carte depuis votre cimetière à votre main.




    Spoiler :



    Archdémon Sardonique, Héros du Mal

    ******** Fire

    Démon/Fusion/Effet

    "Lame Malveillante, Héros du Mal" + un monstre de type démon de niveau 6 ou moins

    Doit être invoqué spécialement par l'effet de "Fusion des Ténèbres", et non invocable spécialement autrement. Votre adversaire ne peut ni détruire ni cibler d'autres monstre que vous contrôlez avec des effets de carte. Lorsque cette carte est invoquée spécialement : vous pouvez invoquer spécialement un des matériels de fusion utilisés pour son invocation depuis votre cimetière. Vous pouvez sacrifier cette carte ; votre adversaire envoie une carte de sa main au hasard au cimetière. Lorsque cette carte est sacrifiée : vous pouvez l'invoquer spécialement depuis le cimetière, mais banissez-la lorsqu'elle quitte le terrain. Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Archdémon Sardonique, Héros du Mal" qu'une fois par tour.

    ATK 2800 DEF 2800


    Pour créer ces cartes, je me suis centré sur les monstres du main deck. Comme on voit des effets en rapport avec les tributes, je me suis dit "pourquoi pas ajouter cette mécanique ?" Aussi, j'ai remarqué que la plupart des effets sont en rapport avec les dommages de combat ou d'effet.


    Ce sujet est très ouvert : vous pouvez discuter de ce qui pourrait se faire comme support pour cet archétype, si les effets auxquels j'ai pensé sont trop abusés et vos propres supports rêvés.


    Shing
    Membre
    Messages : 3820


    haut haut de page
    Moi j'ai un rêve... posté le [02/03/2018] à 17:05

    Il y a des cartes un peu trop pété selon moi, même pour u archétype instable. X)


    Sinon, les Evil Heros sont tous une version améliorée d'un Elemental Hero.

    Certain sont obvious, mais d'autre non, mais ça reste une version améliorée d'un Elemental Heros.


    Si tu me crois pas…


    – Hell Brat est la version "améliorée" de Bubleman (pour l'époque).

    S'invoque spécialement plus facilement (pour l'époque) et effet de pioche plus facilement réalisable.

    – Hell Gainer : 1600 ATK, comme Necro Darkman, support pour les monstres du deck.

    – Malicious Devil, a un CONTRAIRE effet du Fusion d'Edgeman (et Wildman).

    La version de base attaque tout les monstres, la version 3500 ATK… tout le monde doit l'attaquer. '-'


    Donc pour moi, il vaut mieux rester autour de ça (mais ça sétait limite). X)

    Pourquoi ne pas faire des Evil Heros versions manga, qui sont bien meilleures que ceux de l'anime.

    Je sais pas… Mask Change version Dark, Shadow Mist, Solidman, Zero Absolu, Maître Nova etc et les Masked HERO en démon… Ça reste une idée. X)

    Après, j'aime bien le mécanique sacrifice, en effet c'est une bonne idée.


    Spoiler :

    Shing
    Membre
    Messages : 3820


    haut haut de page
    Moi j'ai un rêve... posté le [02/03/2018] à 17:12

    Ah oui.

    Fais-moi un PUTAIN DE SUPER POLYMÉRISATION POUR LES EVIL. HERO !!

    Déjà, Arc-V un connard lui a piqué sa carte, ensuite on nous que ce connard a une carte qui s'appelle Ultra Polymérisation !!

    En plus, Super Poly n'est pas jouable dans le deck…


    Mais Haou va rester victime pendant combien de temps ?


    Spoiler :

    DarkAnter
    Membre
    Messages : 1120


    haut haut de page
    Moi j'ai un rêve... posté le [02/03/2018] à 17:35

    Que des bonnes idées dis donc 🙂

    Un petit nerf des effets est peut-être nécessaire…

    On va partir sur les absolute zero-like et dark super poly, ça me semble pas mal.

    Ensuite, j'ai l'idée de faire une instant fusion pour les vieilles fusions qui demandent des elemental hero…

    Les modifs sous peu


    DarkAnter
    Membre
    Messages : 1120


    haut haut de page
    Moi j'ai un rêve... posté le [02/03/2018] à 17:52

    Voici une carte Mask change-like exclusive à l'archétype :



    Spoiler :



    Changement des Ténèbres

    Magie jeu-rapide

    Sacrifiez un monstre à effet "Héros du Mal": invoquez spécialement (depuis votre extra deck) un monstre de fusion qui ne peut être invoqué qu'avec "Fusion des Ténèbres" qui liste comme matériel de fusion un monstre "Héros Élémentaire", en ignorant ses conditions d'invocation (ceci est traité comme une invocation sacrifice). Vous ne pouvez activer qu'un "Changement des Ténèbres" par tour.


    Rhisseon
    Membre
    Messages : 1082


    haut haut de page
    Moi j'ai un rêve... posté le [02/03/2018] à 18:16

    Neo-spacian et evil hero misent à l'écart par Konami,ne vous inquiétez pour neo-spacian j'ai une théorie comme quoi ils reviendront d'ici moins de 5ans. o/

    (Réédition de miracle out dans bllr,le honest néo de sortis,duel links,ils arrivent et j'espère tellement qu'ils nous sortent un sd neo-spacian comme avec masked héro).


    Après y a aussi les vision héro.

    L'un des 3 archétypes reviendront et vont défoncer le meta fun des dc.


    Kaltar
    Membre
    Messages : 1064


    haut haut de page
    Moi j'ai un rêve... posté le [02/03/2018] à 18:25

    J'avoue que nos amis héros du mal ont pas eu de cartes depuis très très très longtemps, c'est dommage car ils en jettent.


    DarkAnter
    Membre
    Messages : 1120


    haut haut de page
    Moi j'ai un rêve... posté le [02/03/2018] à 22:35

    Et voilà la partie fusion générique :



    Spoiler :



    Matière Malsaine, Héros du Mal

    ****** Water

    Démon/effet

    Lorsque cette carte est invoquée par sacrifice : ajoutez à votre main "Fusion des Ténèbres" ou une carte citant précisément "Fusion des Ténèbres" depuis votre deck. Lorsque cette carte est envoyée du terrain au cimetière pour une invocation fusion : invoquez depuis l'un des cimetières un monstre ayant servi à l'invocation fusion de celui-ci. Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Matière Malsaine, Héros du Mal" qu'une fois par tour.

    ATK 2300 DEF 1000



    Spoiler :



    Super Fusion des Ténèbres

    Magie jeu-rapide

    (Le nom de cette carte est toujours traité comme étant "Fusion des Ténèbres")

    Défaussez toute votre main et envoyez tous les monstres que vous contrôlez au cimetière (min.1) ; invoquez par fusion un monstre qui ne peut être invoqué qu'avec "Fusion des Ténèbres" depuis votre extra deck, en utilisant des monstres sur le terrain et/ou dans la main des deux joueurs. Votre adversaire ne peut pas activer de cartes ou d'effets durant la chaîne suivant l'activation de cette carte. Vous ne pouvez activer qu'une "Super Fusion des Ténèbres" par Duel.



    Spoiler :



    Abismo Profundo, Héros du Mal

    ******** Dark

    Démon/Fusion/Effet

    Un monstre "Héros du Mal" + un monstre TÉNÈBRES

    Doit être invoqué spécialement par l'effet de "Fusion des Ténèbres", et non invocable spécialement autrement. Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur : vous pouvez cibler un monstre contrôlé par votre adversaire : placez un compteur noirceur sur lui. Les monstres avec des compteurs noirceur perdent 100 ATK pour chaque monstre "Héros du Mal" dans votre cimetière, et aussi, si vous avez min. trois monstres "Héros du Mal" dans votre cimetière de nom différents, annulez leurs effets.

    ATK 2800 DEF 1500



    Spoiler :



    Glace Éternelle, Héros du Mal

    ******** Eau

    Démon/Fusion/Effet

    Un monstre "Héros du Mal" + un monstre EAU

    Doit être invoqué spécialement par l'effet de "Fusion des Ténèbres", et non invocable spécialement autrement. Durant le tour où cette carte est invoquée spécialement, elle ne peut pas être retirée du terrain. Lorsqu'un monstre est invoqué spécialement depuis l'extra deck sur le terrain de votre adversaire : banissez tous les monstres contrôlés par votre adversaire jusqu'à la end phase. Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Glace Éternelle, Héros du Mal" qu'une fois par Duel.

    ATK 1000 DEF 1000



    Spoiler :



    Esclavagiste Explosif, Héros du Mal

    ******** Fire

    Démon/Fusion/Effet

    Un monstre "Héros du Mal" + un monstre FEU

    Doit être invoqué spécialement par l'effet de "Fusion des Ténèbres", et non invocable spécialement autrement. Non affectée par les effets de cartes de votre adversaire durant votre battle phase. Lorsque cette carte détruit au combat un monstre de votre adversaire et l'envoie au cimetière : votre adversaire détruit une carte de sa main au hasard, et si vous c'était un monstre, annulez ses effets au cimetière.

    ATK 2900 DEF 2200



    Spoiler :



    Typhon Géant, Héros du Mal

    ******** Wind

    Démon/Fusion/Effet

    Un monstre "Héros du Mal" + un monstre VENT

    Doit être invoqué spécialement par l'effet de "Fusion des Ténèbres", et non invocable spécialement autrement. Lorsque cette carte est invoquée spécialement : doublez l'attaque de tous les monstres que vous contrôlez. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Typhon Géant, Héros du Mal" qu'une fois par tour. Lorsque votre adversaire active une carte ou un effet : vous pouvez renvoyer cette carte à l'extra deck.

    ATK 2700 DEF 2300



    Spoiler :



    Déméter Sombre, Héros du Mal

    ******** Earth

    Démon/Fusion/Effet

    Un monstre "Héros du Mal" + un monstre TERRE

    Doit être invoqué spécialement par l'effet de "Fusion des Ténèbres", et non invocable spécialement autrement. Une fois par tour : vous pouvez déplacer cette carte dans une zone main de l'un des deux joueurs. Tant que votre adversaire contrôle cette carte, durant chacune de ses standby phases, vous pouvez cibler un monstre qu'il contrôle et un monstre que vous contrôlez : échangez leurs points d'ATK.

    ATK 3200 DEF 1900



    Spoiler :



    Paradoxe, Héros du Mal

    ******** Light

    Démon/Fusion/Effet

    Un monstre "Héros du Mal" + un monstre LUMIÈRE

    Doit être invoqué spécialement par l'effet de "Fusion des Ténèbres", et non invocable spécialement autrement. Les monstres de votre adversaire perdent 300ATK pour chaque monstre de type démon bannis. Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur : vous pouvez mélanger dans votre deck trois de vos monstres de type démon bannis ; banissez une carte contrôlée par votre adversaire, puis votre adversaire bannit tout monstre de même nom depuis son cimetière.

    ATK 1900 DEF 3200


    Shing
    Membre
    Messages : 3820


    haut haut de page
    Moi j'ai un rêve... posté le [03/03/2018] à 01:29

    Spoiler :


    Le cost de Dark Super Fusion est un gros non ? :v

    Sinon, pourquoi pas créer un monstre Evil.Hero qui a les mêmes rôles que Lava Golem, Kaiju etc.

    + un effet qui se déclenche quand il est utilisé comme matériel de fusion ? 🙄



    Spoiler :


    Pour Matière Malsaine… Je veux bien connaître ses ATK et DEF ! xD



    Spoiler :


    Concernant la version Evil de Escuridao, les Evil Hero fusion ont 2 avantages par rapport à leur version d'origine.

    Par ex : – Inferno Wing, dommage perçant + inflige des dommage burn le plus élevé possible.

    – Lightning Golem n'a pas besoin de cost et ses cibles ne sont pas limités.

    Etc.


    Donc, je pense que l'idée du compteur Noirceur doit touché tout les monstres de l'adversaire.

    Ou alors, on garde l'idée du cible unique, mais le monstre ciblé perd 100 ATK pour chaque monstre HEROS dans le grave.




    Spoiler :


    Pour la version Evil de Zero Absolu… c'est un peu broken non ? xD

    Après c'est pas insurmontable. x)



    Spoiler :


    Pour la version Evil de Grande Tornade… L'effet de retourner à l'extra est vraiment situationnelle :v

    Comme je l'ai dit, les Evil Hero ont 2 avantages supplémentaire par rapport à leur version d'origine. x) Pourquoi pas en plus de doubler les ATK, on peut lui ajouter un effet des effets anti mp ? xD

    OTK ASSURE !! o/



    Spoiler :


    La version Evil de Gaia… L'effet n'est trop réalisable… Enfin la formulation :v


    Spoiler :

    Invite
    [Invite]
    Messages : 21


    haut haut de page
    Moi j'ai un rêve... posté le [03/03/2018] à 01:35

    Je suis red.


    Pages : 1 2