Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Dragon Ailé de Râ
heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Ailé de Râ posté le [02/03/2018] à 17:34

Voici Mon deck Dragon Ailé de Râ

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Râ et ses deux autres formes


Fonctionnement du deck : Invoquer un max de monstres pour les sacrifier pour Râ ou Sphère


Mon budget : /


Mes questions : Voici mon Deck basé sur le Dieu Râ. Assez moyen je l'avoue, pas très fort et très difficile à placer mais très sympa à jouer.

Comment amélioré les compétences de se Deck pour facilité l'apparition de Râ (en sachant que je favorise la Sphère) et placé la boucle Sphère/Râ/Phénix ?


william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Ailé de Râ posté le [02/03/2018] à 18:44

slt, je te propose un petit truc sympa pour l'avoir sur ton en un tour, ce combo fonctionne uniquement si tu as double invocation/gofu/sphere ou ra ds ta main :

-tu joue la double invocation

-tu joue gofu › 2 token

-tu remplace les deux token par des link spider

-tu invoque ra ou la sphere.


évidemment c'est tres situationelle comme combo mais ca reste un moyen d'invoquer ra en un tour

j'espere t'avoir aider


quasarmaster
Membre
Messages : 136


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Ailé de Râ posté le [02/03/2018] à 19:09

T'es au courant qu'il joue en avancé ? parce que Gofu est INTERDIT je te rappelle.


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Ailé de Râ posté le [02/03/2018] à 19:18

Sinon t'as des cartes comme compas cosmique qui marche bien si tu joues 2ème avec double summon, ca te génère des token et c'est une target pour machine de duplication, t'as aussi épine diabolique qui se dédouble mais bon ça reste moins bon que gofu depuis son ban


william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Ailé de Râ posté le [02/03/2018] à 19:47

Citation de quasarmaster Le [02/03/2018] à 19:09

T'es au courant qu'il joue en avancé ? parce que Gofu est INTERDIT je te rappelle.


je connais pas les ban list, je joue fun essentiellement 😆


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Ailé de Râ posté le [02/03/2018] à 20:08

Je joue aussi avec des amis, donc on peut s'autoriser une carte interdite si besoin. D'autant que vus la puissance du Deck c'est pas Gofu x1 qui va tout chambouler ^^

Mais oui le petit combo me plait bien. En plus si je commence second, Gofu s'invoquera spécialement et me libère de devoir chopper Double Invocation.

Compas Cosmique aussi est pas trop mal.

Mais du coup la question est quoi enlever ?


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Ailé de Râ posté le [02/03/2018] à 20:48

Le premier monarque est vraiment pas ouf et tu joues trop de dragon ailé de ra, genre tu vas bric de malade avec ces ratios, je pense que tu peux en enlever 3/4 copies


william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Ailé de Râ posté le [02/03/2018] à 22:29

bon j'ai pense a un combo mais sa gache un peu le deck je trouve je te le met qd mm :

necessite un mithra vassal du tonnerre, et un idea ecuyer celeste en main ainsi que ra évidemment^^ :

-spe mithra › crea d'un token sur le terrain adv

-tu norm idea › tu spe eidos l'ecuyer souterrain › droit d'invoq sacrifice en plus

– sacrifice de eidos, idea et mithra › cc ra

c pas terrible mais j'y ai pense .


sinon juste eidos ds le deck suffit ex :

2 monstre sur le terrain › norm d'eidos ›droit de sacrifice › te revoila ra


voila a quoi j'ai pense


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Ailé de Râ posté le [03/03/2018] à 11:50

Je connaissait déjà le combo avec les Vassal, mais j'ai préférer m'orienté plus vers les Souris, Marsh, Discipe… et tout monstres qui s'invoque en plusieurs exemplaire. Les Vassal seront meilleurs selon vous ?

Et pour le Ratio de Râ vous me conseiller descendre ? genre (1 Phénix, 2 Râ, 2 Sphère) ?


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Ailé de Râ posté le [03/03/2018] à 12:50

Le truc avec idea et eidos c'est qu'ils se recyclent chaque tour c'est ca qui est cool, en plus, tu pourrais jouer instant fusion, t'invoque le renoncé aux milles yeux, tu choppe un monstre adverse, puis tu le sacrifie


Pages : 1 2