Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Machine guerrière de l\'ombre
Shrew
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Deck Machine guerrière de l'ombre posté le [09/03/2018] à 12:52

Non. Improviser c'est pas du tout la solution dans yugioh. Il faut que tu connaissent tes cartes par cœur, tes effets par cœur, tes combos sur le bout des doigts pour t'adapter à telle ou telle situation. Tu ne dois pas beaucoup gagner comme ça et ne compte pas faire un bon résultat en tournois même dans un tournois boutique.


Tu ne peux pas dire que ton deck est stable gros. C'est impossible qu'il le soit build comme il est la.


Trickstar, Invoked, Magicien Pendule et Burning Abyss ont très peu de brick donc eux c'est des decks stables. = Deck méta, tu vois ou je veux en venir ? 😉


Toi ton deck c'est pas parce que à chaque tour tu peux invoquer un monstre (normal summon) qu'il est stable. Loiiiin de la.


Synchro13
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Deck Machine guerrière de l'ombre posté le [09/03/2018] à 13:33

Non, quand je dis impros, c'est improvisé des combos avec les cartes qu'on a en main et leur effet. Bien sûr que je connais mon deck sur le bout des doigts, les cartes dont je ne connais pas complétement l'effet sont au nombre de trois, et je travaille dessus.

Après je vois ce que tu veux dire sur un deck pas stable… mais j'arrive pas à voir quels cartes faut que je sorte.


Shrew
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Deck Machine guerrière de l'ombre posté le [09/03/2018] à 13:59

Test le en ligne et si tu vois que telle oi telle carte te sert pas a grand chose ou que celle la ou celle ci sont inutiles etc etc tu seras un peu plus fixé.


Essaye vraiment de faire un deck 40 cartes


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck Machine guerrière de l'ombre posté le [09/03/2018] à 14:10

Quand on parle de stabilité/consistance dans ce jeu, c'est la capacité de sortir le terrain souhaité à chaque fois avec la MAIN DE DÉPART.


Par exemple, le but de D/D c'est de sortir au moins 2 d'entre Dragon Synchro de l'Aile de Cristal, Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique, D/D/D Siegfried Roi Maudit dès le début avec la main de départ.

Est-ce que D/D sort ce terrain souvent ? Pas tout le temps, donc ce n'est pas très stable (mais bon, il n'est pas instable non plus).


Pour augmenter la stabilité/consistance d'un deck, on joue le moins de carte possible (40 cartes), jouer des cartes qui fait piocher (Gobelin Parvenu), jouer des cartes qui ajoutent nos cartes clés dans la main (Réglage, Renfort de l'Armée).


Sinon, oui Hors la loi ne peut plus invoquer Junk et Jet Warrior. :v


Toi, ton but c'est de spammer des synchros dès le début, au premier tour (au moins 2, c'est le minimum). Est-ce que ton deck est capable de faire ça souvent ? Pas du tout.


J'espère t'avoir aidé. ^^



Nostalgie. :v


Spoiler :

Shrew
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Deck Machine guerrière de l'ombre posté le [09/03/2018] à 16:25

Je parle au nom de Shing et moi, on ne veut surtout pas te casser ou quoi mais vraiment t'expliquer ce qui ne va pas dans ton deck et la pour le coup ya pas grand chose qui va.


Ptin même quand je suis gentil je paraît "méchant" mdr


Synchro13
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Deck Machine guerrière de l'ombre posté le [09/03/2018] à 18:16

Je comprend parfaitement ! C'est pas toi qui parait méchant Shrew, c'est moi qui parait (ou est) têtu et qui veut avoir le dernier mot.


Encore une fois, merci. Je planche sur mon deck en ce moment même.


Shrew
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Deck Machine guerrière de l'ombre posté le [09/03/2018] à 20:28

Ce que tu dois vraiment faire c'est faire un deck 40 cartes obligatoirement, déjà ça sera une bonne avancée


Et il faut que tu mette en side des cartes pour contrer le deck de l'adversaire de préférence


Pages : 1 2