Quand on parle de stabilité/consistance dans ce jeu, c'est la capacité de sortir le terrain souhaité à chaque fois avec la MAIN DE DÉPART.
Par exemple, le but de D/D c'est de sortir au moins 2 d'entre Dragon Synchro de l'Aile de Cristal, Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique, D/D/D Siegfried Roi Maudit dès le début avec la main de départ.
Est-ce que D/D sort ce terrain souvent ? Pas tout le temps, donc ce n'est pas très stable (mais bon, il n'est pas instable non plus).
Pour augmenter la stabilité/consistance d'un deck, on joue le moins de carte possible (40 cartes), jouer des cartes qui fait piocher (Gobelin Parvenu), jouer des cartes qui ajoutent nos cartes clés dans la main (Réglage, Renfort de l'Armée).
Sinon, oui Hors la loi ne peut plus invoquer Junk et Jet Warrior. :v
Toi, ton but c'est de spammer des synchros dès le début, au premier tour (au moins 2, c'est le minimum). Est-ce que ton deck est capable de faire ça souvent ? Pas du tout.
J'espère t'avoir aidé. ^^
…
Nostalgie. :v
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