Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Potartiste
argonate64
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Potartiste posté le [08/03/2018] à 22:08

Bonsoir mes amis !!


Voila plusieurs mois que je cherche un archétype qui me corresponde pour le développer durant toute cette année 🙂


Mon choix c'est posé sur Potartiste !


NB: J'aimerais le jouer en tournois qu'il puisse faire des matchs honorable fasse a la méta même si le win rate n'y est pas 🙂


1) Peux il se jouer pure ?


2) J'aime pas trop l'archétype yeux impairs ! Donc peux t on le coupler a autre chose ?


3) Des idées des avis ? 🙂


Merci infiniment pour vos réponses ! J'adore ce deck je suis fan de cette archétype cirque 😀 !!!!


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
[Avancé] Potartiste posté le [08/03/2018] à 22:12

C'est jouable en pur oui. Surtout que l'archétype à quand même de bonnes cartes.


argonate64
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Potartiste posté le [08/03/2018] à 22:18

Merci pour ta réponse mais pourrais tu me détailler tous ca ?


Genre qu'elles cartes est bonne etc ?


Juste pour me donner une ordre d'idée 🙂


C.Nietzsche
Membre
Messages : 102


haut haut de page
[Avancé] Potartiste posté le [13/03/2018] à 13:18

Super marrant à jouer avec 3 Zaborg le Méga Monarque, 1 ou 2 Fusion Synchro Miracle et dans l'extra 1 Chimèrafflesia Prédaplante, 3 N'tss, Ancienne Entité et 4 cartes pour servir de matériaux d'invocation pour Z-ARC, Roi Suprême.


Il faut à fond jouer sur les ptites tortues et les lézards pour piocher. Prends aussi la bonne carte qui a une échelle 12 et qui empêche + ou – de jouer quand on n'a pas de cartes face verso en zone magie et piège.

Joue avec 30 pendules environ, le reste de Zaborg et de soutien.

Il y a aussi un combo avec deux ailes noires pour sortir une xyz de soutien des reptiles (lutin qqch ?)


Pages : 1