Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Combos avec Invocations Sacrifices + LV8 (ou 10)
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Combos avec Invocations Sacrifices + LV8 (ou 10) posté le [10/03/2018] à 23:03

Fallait mettre Terre Ferme, Héros Élémentaire aussi ! -3-

Bref.

En plus des cartes Monarch, il y a aussi Floraison De Feu, Ophrys Scorpio Prédaplante, Darlingtonia Cobra Prédaplante, Fusion Brillante, Clown Farceur Mageartiste, Séraphinite, Chevalier-Gemmes.


Transaction pour les LV8.


edit : des bonus ? Non.


Spoiler :

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Combos avec Invocations Sacrifices + LV8 (ou 10) posté le [10/03/2018] à 23:11

Pour les "bonus", tu as les Chaînes D'entrave Du Dieu qui protègent les cartes de niveau 10+ . Accessoirement, si tu réussis à jouer tes grosses cartes, jouer Le Calculateur peut être très amusant pour faire l'escalade à la puissance !


Sinon un truc qui peut être drôle pour les invoquer facilement, ce serait d'une d'utiliser La Tempête des Monarques comme beaucoup suggéré, ainsi que pourquoi pas des cartes comme Dai Imprévu jouée avec un Jeune Amoureux paumé dans le deck, et d'enchaîner sur une Transmodification pour amener Vénus, Agent de la Création (oui une autre Vénus) qui t'invoquera 3 Sphères Mystiques Lumineuses que tu pourras ensuite sacrifier à ta guise. Comme ça avec le Jeune Amoureux, ça te fera une carte fun en plus à jouer xD.


Et sinon plus sérieusement, tu peux faire jouer Double Invocation, ainsi que Bouc Fantôme qui te feront un monstre en défense pour protéger tes points de vie en plus d'invoquer une petite troupe de Boucs à sacrifier au tour suivant s'ils survivent.


Sinon, vu que ça jouera beaucoup sur le sacrifice, jouer des cartes qui obtiennent des effets quand elles sont envoyées au cimetière peut être très intéressant aussi ! D'ailleurs en parlant de cimetière, Charge De L'âme peut être plutôt cool pour t'offrir des cartes à sacrifier, et il en va de même pour toutes les cartes qui on un effet d'invocation spéciale depuis le cimetière.


Bref, tout ce qu'il te faut c'est de quoi invoquer spécialement facilement, depuis ton deck si possible ou même grâce à ton Extra Deck s'il ne sert pas pour profiter de Fusion Instantannée par exemple, tout ça pour t'offrir des monstres à sacrifier o/. Sinon tout le reste a déjà été dit par les autre. En tout cas bon courage avec ce deck, j'espère que tu réussiras à le build, aussi improbable soit-il 😀


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

AngelOverTim
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Combos avec Invocations Sacrifices + LV8 (ou 10) posté le [10/03/2018] à 23:19

Je sais pour Terre Ferme…mais je ne vois pas bien comment l'intégrer au deck.

Il faudrait qu'il soit facilement invocable par Fusion, or je ne sais pas si c'est possible sans gêner le reste du deck.

(Du coup j'ai mis l'Atmosphère à la place ^^')



AngelOverTim
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Combos avec Invocations Sacrifices + LV8 (ou 10) posté le [11/03/2018] à 12:00

J'aurais une dernière question : connaissez vous des cartes qui peuvent s'invoquer spécialement (elles mêmes donc) depuis le Cimetière ou la Main, ou des cartes indestructibles au combat (si possible sans trop d'effets négatifs) ?


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Combos avec Invocations Sacrifices + LV8 (ou 10) posté le [11/03/2018] à 14:50

Tu as: Vijam la Graine Cubique, Jarre Arômage, Marshmallon. Il y en surement d'autres!

Mangeur des Millions peut aussi être très fort vu que tu te fiches de ton extra-deck mais il est incompatible avec certaines cartes monarques.


Permutation de Créature pourrait être marrante aussi, vu que tes monstres seront surtout la pour être sacrifiés, autant les donner à ton adversaire et sacrifier les siens 🙂


Une autre petite combo sympa: Uranus le Désespéré+Espace de Négation pour bloquer les invocs spé (attention ça bloque aussi les tiennes).


Ensuite je sais plus si ça a été dit joue l'engine predaplante/fusion brillante pour Séraphinite, Chevalier-Gemmes en utilisant Clown Farceur Mageartiste. Ça te fait 2 monstre sur le terrain et deux invocations normales à faire. En plus Uranus peut aussi tuto fusion brillante.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Combos avec Invocations Sacrifices + LV8 (ou 10) posté le [11/03/2018] à 14:55

Acteur des Abysses – Prélude

Souris Peluchimal Et Double Invocation


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

AngelOverTim
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Combos avec Invocations Sacrifices + LV8 (ou 10) posté le [11/03/2018] à 16:03

Je vous remercie tous de votre participation. Vous m'avez beaucoup aidé, et je suis à ça de finir la construction du deck ^^


Je vous met le lien ici : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/the-planets/


Le deck n'est pas encore optimisé : il y a trop de cartes. Je souhaite atteindre un objectif de 50 (30 monstres, 20 Magies/Pièges)


N'hésitez pas à me conseiller des cartes à enlever, à remplacer ou à rajouter ! Rappel du genre de cartes que je souhaite pour le deck :


Monstres : Difficiles à détruire/Invocables spécialement depuis la main ou le cimetière/Invoquant spécialement d'autres monstres


Magies : Facilitant les invocations sacrifices/Protégeant les monstres invoqués par sacrifice/Invoquant spécialement des monstres/Empêchant l'adversaire d'invoquer des monstres depuis l'Extra Deck


Pièges : Pareil que pour les cartes magies


Merci d'avance pour votre aide ^^


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Combos avec Invocations Sacrifices + LV8 (ou 10) posté le [11/03/2018] à 16:48

Ha non un bon deck c'est 40 cartes pas une de plus! 🙂


Tu peux enlever gemme géant, momonga agile, décomposition sans fin, grenouille d'arbre vu que tu as des m/p continu et un terrain, bourse des âme, pot de dualité, pot de dichotomie.


Rajoute Terra Formation, Mausolée de l'Empereur et vu que tu joues en classique Pot de Cupidité, Vol à l'Arraché, Dévoreur de Niveau, Cancrelat Maxx, Espace de Négation.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

AngelOverTim
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Combos avec Invocations Sacrifices + LV8 (ou 10) posté le [11/03/2018] à 16:51

Ça ferait moitié cartes monstres à deux sacrifices moitié cartes monstres sans sacrifices

Pas très équilibré…


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Combos avec Invocations Sacrifices + LV8 (ou 10) posté le [11/03/2018] à 17:18

Il faudra aussi enlever des monstres à sacrifice, tu en as 10 soit 1/4 d'un deck c'est beaucoup. J’enlèverai déjà Venus dont l'effet te pénalise aussi, Saturne, l'atmosphère et Neptune, son effet de copier un effet ne peut pas être bien exploité dans ce deck.


Et finalement pot de dichotomie je sais pas s'il faut l'enlever, à tester.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2 3 4