Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Combos avec Invocations Sacrifices + LV8 (ou 10)
AngelOverTim
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Combos avec Invocations Sacrifices + LV8 (ou 10) posté le [11/03/2018] à 21:33

Le combo a l'air effectivement très fort, mais le problème est que les ressources nécessaires ne servent que dans ce combo spécifique, et risque de s'avérer être un poids 80% des duels (d'où la raison pour laquelle je n'ai pas mis Terre Ferme, Héros Élémentaire dans le deck malgré qu'il fasse partie des Planètes…parce qu'il aurait nécessité Océan, HÉROS Élémentaire + Noueux, HÉROS Élémentaire + une carte de Fusion)


À moins que vous ne connaissiez des cartes permettant d'invoquer instantanément un monstre Fusion de Niveau 8 depuis l'Extra Deck…


De plus, certaines cartes du deck bloquant l'adversaire nécessitent que mon Extra Deck reste vide (autre raison pour laquelle le combo avec Fusion Brillante + Séraphinite, Chevalier-Gemmes ne peut pas être appliqué dans ce deck)


Dans les faits, Marshmacaron reste meilleur dans la logique du deck que Germe Géant et Momonga. Et à choisir, il me semble que Momonga est meilleur que Germe Géant ^^'


Ver – Piratage…hum, j'essaye de situer si cette carte sera utile dans le deck et j'ai un peu de mal ^^'. Et du coup, si je l'utilises, je la remplace par Momonga ?


Et pour le deck Pendule, je suis pas très à jour, je connais pas bien le Métagame Pendule/Lien ^^'


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Combos avec Invocations Sacrifices + LV8 (ou 10) posté le [11/03/2018] à 22:03

Ha oui désolé j'avais pas fait gaffe il prend aussi le nom! Du coup il doit être pas être si abusé que ça, Venin Affamé, Roi Suprême du Dragon (<3) fait la même chose mais en mieux…


Le combo c'était surtout un exemple 🙂


Bonne idée le ver, ça peut êtres sympa 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

AngelOverTim
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Combos avec Invocations Sacrifices + LV8 (ou 10) posté le [11/03/2018] à 22:12

Neptune est de base situationnel.

Déjà ça ne sert (quasiment) à rien de sacrifier qu'un monstre : ce sera juste le monstre sacrifié…sauf que t'auras dépensé une carte et une invocation.


L'intérêt, c'est de sacrifier un monstre puissant en stats et un monstre puissant en effet, ou deux monstres puissants en stats, pour faire un supergros monstre.


Donc au final, dans le deck que je joue, c'est pas si éloigné de l'utilité de base de Neptune


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Combos avec Invocations Sacrifices + LV8 (ou 10) posté le [11/03/2018] à 23:17

Citation de AngelOverTim Le [11/03/2018] à 21:33

À moins que vous ne connaissiez des cartes permettant d'invoquer instantanément un monstre Fusion de Niveau 8 depuis l'Extra Deck…


Fusion aux Yeux Rouges qui fusionne directement de ton deck Dragon Noir Aux Yeux Rouges et un dragon niveau 6, genre Dragon Météore Impact aux Yeux Rouges pour former Dragon Noir Comète Météore.


Donc en une carte de ta main, tu peux virer deux cartes de ton Deck pour invoquer un très puissant niveau 8 de ton extra deck. Après le seul risque est d'augmenter tes risques de main morte en ne piochant pas la Fusion mais les deux autres Dragons à la place xD


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

AngelOverTim
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Combos avec Invocations Sacrifices + LV8 (ou 10) posté le [12/03/2018] à 00:16

Par Fusion de Niveau 8, je pensais à une carte pouvant invoquer Terre Ferme ^^'


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Combos avec Invocations Sacrifices + LV8 (ou 10) posté le [12/03/2018] à 06:13

Citation de AngelOverTim Le [12/03/2018] à 00:16

Par Fusion de Niveau 8, je pensais à une carte pouvant invoquer Terre Ferme ^^'


Pour Terre Ferme, je dirais juste… Bon courage ? xD Au pire tu peux utiliser Fusion Miraculeuse avec Sacrifice Inutile pour fusionner deux matériels du cimetière, l'un qui sera un des deux Héros Elémentaires, celui qui t'arrange le plus, et l'autre qui serait un substitut de fusion, il en existe tellement x'). Mais bon, jouer Terre Ferme ruine l'intérêt de certaines cartes Monarques si tu comptes les jouer. Après, Terra Formation + Mausolée si tu décides de les ajouter un jour pourra faire de Terra Formation un équivalent de terre par rapport à son illustration, même si c'est un peu tiré par les cheveux xD.


En vrai, quand on y réfléchit, le deck le plus simple pour jouer une thématique des planètes serait simplement un deck Agent x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Combos avec Invocations Sacrifices + LV8 (ou 10) posté le [12/03/2018] à 20:26

en gros monstre a sacrifice un de mes preferer reste Avatar le Démon de l'Enfer :mrgreen:


Pages : 1 2 3 4