Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Chaos Restrict
Morrigan
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Restrict posté le [10/03/2018] à 13:24

Voici Mon deck Chaos Restrict

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le Renoncé

Le Renoncé aux Milles Yeux

Le Renoncé aux Yeux Millénaires


Le Renoncé de la Fusion

Illusionniste aux Yeux Millénaires

Magicien Illusionniste Anonyme


Contrôleur d'Ennemi

Permutation de Créature


Fonctionnement du deck : Gérer le terrain de l'adversaire avec la famille du Renoncé et les cartes magies Contrôleur d'Ennemi ou Permutation de Créature pour utilisé les monstres adverses contre lui.


On retrouve aussi quelques cartes permettant de meilleurs gestion du terrain comme Bouffon Equilibriste, Assaut Solennel, Jugement Solennel et Avertissement Divin.


On a aussi Illusionniste aux Yeux Millénaires et Magicien Illusionniste Anonyme qui viennent appuyer la famille Renoncé pour plus de contrôle.


Mon budget : A voir quand j'aurais ouvert ma Display


Mes questions : J'ai quelques question technique concernant le Deck.

– Les effets des monstres Renoncé ne leur permettent de s'équiper que d'un seul monstre adversaire avec leur effet mais est ce que avec Magicien Illusionniste Anonyme, Illusionniste aux Yeux Millénaires et Le Renoncé de la Fusion peuvent équiper un monstre Renoncé avec un monstre adverse s'il sont déjà équiper d'un autre monstre ?

– Encore avec Illusionniste aux Yeux Millénaires et Magicien Illusionniste Anonyme est-ce que leurs effet de retour à la main ou d'invocation lors d'une invocation d'un monstre Renoncé marche lors du Rituel ou de la Fusion si ce sont eux les matériels ?


Mes prochaines question concerne la construction du Deck.

– Y a t-il trop de Monstres de M/P ?

– Le Ratio est-il correcte ?

– Le Deck est-il bien construit ?

– Y a t-il des changement à faire ? Lesquels ?


Morrigan
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Restrict posté le [10/03/2018] à 16:07

Up


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Restrict posté le [10/03/2018] à 16:47

Sphère Kuriboh à la place des boucs


Sacrifice Inutile/Chevalier Armageddon car tu peux fusionner des monstres de ton cimetière


Préparation Des Rites


Contrôle Mental est peut-être meilleure que contrôleur d'ennemis pas sur


Invitation Des Ténèbres


-Mettre quelques kaijus serait peut-être sympas, tu gères n'importe quel monstre de l'adversaire avec puis tu l'équipe à un de tes monstres. Jizukiru, Kaiju Destructeur des Étoiles et Roi du Tonerre, le Kaiju Coup d'Eclair pour l'attaque ou Radian, Kaiju Multidimensionnel qui est ténèbres. Et si tu fais ça rajoute un petit Interruption du Sommeil de Kaiju.


Raidjin l'Invokhé si tu joues fusion instantanée.


-L'engine predaplante pour tuto la fusion


Illusionniste aux Yeux Millénairesx3


Voilà j'ai jamais jouer ce deck donc c'est plus des idées en vrac à tester 🙂


Pour tes questions de rulling, la réponse est oui aux 2 questions, mais il faut qu'ils soient dans le cimetière et la fusion millénaire bannit les matériels utilisés.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Morrigan
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Restrict posté le [14/03/2018] à 15:46

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/control-restrict-2/

Voici une version du Deck que j'ai trouvé sur Youtube.

On y trouve l'engine Kaiju et Prédaplante.

Après quelques teste je trouve franchement que l'engine Prédaplante n'est vraiment pas utile dans se Deck (et en plus on est pas à l'abris que Ophrys sois limité également chez nous). En effet avec 3 Renoncé de Fusion et 3 Fusion Instantanée il n'est pas compliqué d'avoir les cartes en main même sans les PrédaPlantes.

Par contre je reconnais l'efficacité de l'engine kaiju qui est juste infâme dans se Deck.

Et aussi dernière observation Préparation des rites qui est assez situationnel (comparé à Pré-Préparation) et donc plutôt dispensable je trouve.

Êtes-vous d'accord avec ces observations ?

Que pensez-vous de cette Decklist ? Est-elle bien ? Que changer ?


Invite
[Invite]
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Restrict posté le [14/03/2018] à 21:13

Du coup, c'est pas chaos vu qu'il n'ya a pas BLS dedans?

Je ne mettrais pas warning vu que t'as pas envie de commencer. Joue une 3 ème allure, ça me parrait correcte, ton deck aura de l'allure avec tous ces moteur de draw. XD

A propos, 2-3 pots des désirs c'est incroyable dans ce deck.

Predaplant c'est archi pourri par contre. T'as pas de rang 3 à faire et tu ne vas pas tuto des cartes incroyables avec.


Morrigan
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Restrict posté le [14/03/2018] à 21:44

Je vais enlever les Prédaplantes et mettre des hands traps.

Avertissement est là pour balayer les monstres échappent aux effets des Renoncés.

Par contre je trouve que 3 Préparation des rites c'est trop et que les Pré-Préparation suffisent. Êtes-vous d'accord ? garder juste 1 Préparation suffirait ?


Invite
[Invite]
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Restrict posté le [14/03/2018] à 21:46

Preparation x3 dans tous les decks rituels, c'est la règle.

Une carte qui tuto et qui peut reprendre une c'est incroyable du début à la fin de la game.


Morrigan
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Restrict posté le [14/03/2018] à 21:51

Le soucis c'est que je trouve qu'elle fait plus de man morte :/


Morrigan
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Restrict posté le [14/03/2018] à 22:23

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/control-restrict-2/

Nouvelle mise jour, au revoir Prédaplante et bonjour Hands Traps. Floraison de cendre histoire de contrôler également les tutos adverses. Et mon petit coup de coeur le Cordeau DD (simple et efficace et en plus il est niveau 1).

J'ai également enlever Avertissement pour la troisième Invitation comme conseiller.


Pages : 1