Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 14 15 16 ... 22 23
[OCG] Cybernetic Horizon
heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [26/06/2018] à 06:31

arf ok

^^'


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [04/07/2018] à 20:39


Cross Breed ( English Name and rarity not confirmed )


Spell Card


Banish 2 monsters from your hand and/or face-up from your field with the same original Type and Attribute but different names; add 1 monster from your Deck to your hand with the same original Type and Attribute as those monsters, but with a different name. You can only activate 1 "Cross Breed" per turn .


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [04/07/2018] à 21:17

Citation de Shing Le [22/06/2018] à 18:16

J'avais espérer qu'ils donnent quelque chose de pas mal à Neo-Spacien, qui est considéré comme l'un des pires archétype sur Terre. >_>


Archetype qui n'est pas de la Terre techniquement 😉


Deck le plus moche et le plus nul possible, je déteste vraiment cet archetype.

Et c'est pire dans l'animé… Il représente le moment que je n'ai jamais réussi à comprendre de l'animé.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [04/07/2018] à 21:58

Les chrysalides,les fusions,la panthère,grandmole,honest neos etc…


Faut pas abuser c'est l'un des archétypes les plus laids,c'est un archétype fun avec soit des artworks sympa soit badass.


Si on a en tête la larve cosmique chelou oui on peut penser que c'est dégueulasse mais quand on regarde l'extra ou certaines cartes comme honest neos honnêtement dire que c'est moche… O_o


Juste de base le deck à une mécanique et un gameplay Chelou mais fun c'est sûr que du contact fusion qui repart à la fin du tour ça allait pas être top tier mais le deck reste unique et bon enfant,l'un des seuls decks qui peut proposer des choses originales.


J'espère qu'il y aura encore du support,il doit manquer une ou deux cartes en espérant avoir un nouveau(voire nouvelle vu qu'on le petit et la petite neos mais pas une grande neos) avec une carte fusion qui permet de garder sa fusion pendant plus de 2 tours et de reprendre/réinvoc nos matériaux utilisés. *-*


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [04/07/2018] à 23:17

Citation de Lightning Le [04/07/2018] à 21:17


Citation de Shing Le [22/06/2018] à 18:16

J'avais espérer qu'ils donnent quelque chose de pas mal à Neo-Spacien, qui est considéré comme l'un des pires archétype sur Terre. >_>


Archetype qui n'est pas de la Terre techniquement 😉


Deck le plus moche et le plus nul possible, je déteste vraiment cet archetype.

Et c'est pire dans l'animé… Il représente le moment que je n'ai jamais réussi à comprendre de l'animé.


On insulte mes Héros? On va se venger!!!

Je trouve qu'au contraire sur le papier, les contact fusion sont intéressantes parce que c'est plus compliqué/long à faire qu'une simple polymérisation de la main. Le seul truc WTF est le fait que ces monstres retournent à l'extra (fusion deck à l'époque) à la fin du tour. Juste pourquoi??? Les GB eux non alors pourquoi elles oui alors qu'elles sont moins cramées qu'un heraklinos ou un gyzarus!? Tout ça pour la blagounette de l'anime où Judai ne connait pas ce point de ruling (flemme de lire?) et se fait avoir la première fois face à Edo. La bonne blague. C'est vrai que ça m'avait bien fait rire, mais IRL ça m'a bien embêté puisque ça rend le tout injouable (bon si c'est jouable en mode OTK mais OTK = pas drôle donc pour moi ça revient au même)!


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [05/07/2018] à 01:12

*C'est pas l'un des archétypes les plus laids.


My Bad j'aurais dû me relire.


Sinon Neo oui malheureusement c'est pas tip top à cause du renvoi à l'extra à la fin du tour contrairement à GB mais je pense que c'est dû au fait de certains neos fusions qui étaient plus ou moins ingérables ou pétés si ça restait plus d'un tour.


Par contre critiquer les artworks c'est un peu de la mauvaise foi surtout quand t'as regarder l'animé comment tu peux pas être absorbé par un archétype venu de l'espace conçu par l'idée d'un gosse(Jaden) et qui devient réel comme on a tous rêvé étant gosse d'avoir créer nos propres cartes.


Puis l'idée d'un archétype avec des monstres non full bourrin qui se collent tous à un seul héros (ici neos) donnant des fusions ultra stylées du style neos aérien,des ténèbres ou encore flamboyant honnêtement c'est la classe étant gosse et même encore aujourd'hui.


Malheureusement c'est un peu du gâchis comme les gagaga niveau archétype des protagonistes,avec cette extension j'ai tellement enfin de l'espoir pour revoir les cartes que j'avais/ai toujours eu depuis/étant gosse enfin jouable et constitué un deck avec!


Par contre si Konami foire le support sur la tête de Glow Moss je ragequit.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [05/07/2018] à 07:47

Il ne faut pas chercher une quelconque logique : ils ont mis le renvoi à l'extra deck de manière arbitraire. Les monstres sont durs à sortir, surtout pour l'époque, donc de toute manière ça n'aurait jamais été méta même sans ça. Leurs effets n'auraient pas permis non plus d'être méta car soit situationnel, soit trop bourrin et on aurait certainement pas eu assez de ressources pour gérer en plus les contres adverses derrière. Et contrairement à GB, à part grand mole, les autres neos spaciens seuls sur le terrain sont totalement inutiles (à part black panther pour crush card limite). Ils ont voulu que GB soit méta : ça l'a été bien été. Ils ont voulu que les neos spacian ne le soient pas : ils ne l'ont pas été, et pas qu'un peu.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [11/07/2018] à 21:16


Noble Knight Custennin

Level 4 LIGHT Warrior Effect Monster

ATK 1000

DEF 2000

If you control a “Noble Arms” Equip Spell, you can Special Summon this card (from your hand). You can only Special Summon “Noble Knight Custennin” once per turn this way. A “Noble Knight” monster that was Synchro, Xyz or Link Summoned using this card on the field as material gains this effect.

●If this card is Special Summoned: You can Normal Summon 1 “Noble Knight” monster during your Main Phase this turn, in addition to your Normal Summon/Set (you can only gain this effect once per turn), also, you cannot Special Summon monsters from the Extra Deck for the rest of this turn, except “Noble Knight” monsters.


Sacred Noble Knight of King Custennin

Rank 4 LIGHT Warrior Xyz Effect Monster

ATK 1500

DEF 2500

2+ Level 4 “Noble Knight” monsters

You can detach any number of materials from this card, then target that many cards your opponent controls; return them to the hand. If this card is destroyed by battle or card effect and sent to the GY: You can Special Summon 1 “Noble Knight” Xyz Monster from your Extra Deck, except “Sacred Noble Knight of King Custennin”, and if you do, attach this card from the GY to that monster as material. (This is treated as an Xyz Summon.) You can only use each effect of “Sacred Noble Knight of King Custennin” once per turn.


Noble Knight Pellinore

Level 4 LIGHT Warrior Effect Monster

ATK 1900

DEF 500

You can target 1 “Noble Arms” Equip Spell equipped to this card and 1 face-up monster your opponent controls; destroy them, then draw 1 card, also, this card cannot attack for the rest of this turn. You can only use this effect of “Noble Knight Pellinore” once per turn.


Noble Arms – Clarent

Equip Spell Card

Equip only to a Warrior monster. You can only control 1 “Noble Arms – Clarent”. Once per turn: You can pay 500 LP; the equipped monster can attack directly this turn. If this face-up card on the field is destroyed and sent to the GY: You can target 1 “Noble Knight” Warrior monster you control; equip this card to that target. You can only use this effect of “Noble Arms – Clarent” once per turn.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [16/07/2018] à 14:42


092 Divine Serpent Geh


DARK/Reptile – Effect/12/?/0

Cannot be Normal Summoned/Set. Must be Special Summoned by its own effect, and cannot be Special Summoned by other ways. If a monster you control is destroyed by your opponent’s attack or card effect: You can pay half your LP; Special Summon this card from your hand. Cannot be targeted by card effects. If this card attacks and opponent’s monster, that monster has its effects negated, also its ATK becomes half its original ATK, during the Damage Step only. Once per battle, if this card battles, during damage calculation (in either player’s turn): You can make this card’s ATK become equal to the original ATK of the monster on the field with the highest original ATK (your choice, if tied).


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[OCG] Cybernetic Horizon posté le [16/07/2018] à 14:44


Pendulum EffectOnce per turn: You can increase the Levels of all Pendulum Summoned monsters you control by 1 (even if this card leaves the field).

Monster EffectOnce per turn: You can target 1 other "Performapal" monster you control, and declare a Level from 1 to 5; reduce this card's Level by the declared Level, and if you do, increase the targeted monster's Level by the declared Level. These changes last until the end of this turn.


Pages : 1 2 ... 14 15 16 ... 22 23