Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck True draco
Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck True draco posté le [13/03/2018] à 16:08

bah tu as les noms FR là et les HT = Hand Trap


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
[Avancé] Deck True draco posté le [13/03/2018] à 16:50

Tu joues trop de traps je pense, 2 Monarch Erupt et 1 Cascade passent, tu as déja 3 Diagram, et je suis pas fan de la Solemn Brigade, t'as déjà assez de floodgates (passe la à la limite en side). A la limite 2 Disciples ça passe, et rajoute vraiment 3 Amano-Iwato, ça empêche de se prendre Ash/Ogre potientiels et tu peux le tribute pour un MP immunisé aux Monstres. Dreiath 3 est vraiment pas ouf, tu peux l'enlever, et pour terminer 3 Duality et 3 Demise sont obligatoirs vu que tu ne spé pas. Voilà je pense que c'est tout 🙂

Edit : Ou tu peux replace Amano par Boarder, à toi de voir ^^


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck True draco posté le [13/03/2018] à 17:39

Citation de Z-Blackbird Le [13/03/2018] à 16:50

Tu joues trop de traps je pense, 2 Monarch Erupt et 1 Cascade passent, tu as déja 3 Diagram, et je suis pas fan de la Solemn Brigade, t'as déjà assez de floodgates (passe la à la limite en side). A la limite 2 Disciples ça passe, et rajoute vraiment 3 Amano-Iwato, ça empêche de se prendre Ash/Ogre potientiels et tu peux le tribute pour un MP immunisé aux Monstres. Dreiath 3 est vraiment pas ouf, tu peux l'enlever, et pour terminer 3 Duality et 3 Demise sont obligatoirs vu que tu ne spé pas. Voilà je pense que c'est tout 🙂

Edit : Ou tu peux replace Amano par Boarder, à toi de voir ^^


disciples à 3, sinon le pot des désirs te les mange, c'est une sorte de malédiction


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck True draco posté le [13/03/2018] à 19:05

vraiment pas mal =) je joue une version très proche de la tienne et ca va tres bien


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck True draco posté le [13/03/2018] à 19:09

Citation de Gloomy Le [13/03/2018] à 14:30


Citation de HEAVEN Le [13/03/2018] à 14:12


Citation de Gloomy Le [13/03/2018] à 13:06


Citation de Lightning Le [13/03/2018] à 12:56


Citation de Gloomy Le [13/03/2018] à 12:47


Citation de Lightning Le [13/03/2018] à 12:08

3 Master Paix c'est trop, passe le à 2. Il fait brick.

Twin Twisters n'est pas bon, si tu veux jouer de l'anti m/p, joue Cyclone Cosmic à la limite.

Rajoute 2, voir 3 Pot des Désirs.

Rajoute 1 Absorption de Compétences aussi.


ok voila modif faite mais bannir 10 cartes cest pas trop risqué ?


Toujours le même éternel débat.

Risqué dans quoi ?

Le seul risque est de piocher 2 Pot des Désirs avec Pot des Désirs XD


imagine tu ban tout tes monstres xD je sais las moi cest chaud un peu quand même


en 10 cartes bannir tes 8 monstres… si ça t'arrive c'est que tu auras très mal mélangé ton deck quand même


oui cest sur mais ce que je veux dire cest que x3 cest peut être beaucoup un x1 ou 2 a la limite peut suffir sinon la jai fais quelques modif encore des points a corriger ou on est bon ?


Le but de le jouer x2 ou x3, c'est de l'avoir vite. C'est rare d'en activer 2 par duel. Et x3, la probabilité d'en bannir un autre dans le lot est élevé, donc c'est large.


Entre Diagramme / Demise / POD / Terra / la main de départ ect…, Tes large pour avoir tes monstres avant de faire Désires.


Mais bon la carte fait peur, c'est en l'utilisant que tu te rend compte que… C'est du n'importe quoi tellement c'est fort.


La c'est bon, la decklist est bonne !


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck True draco posté le [13/03/2018] à 20:23

enleve plutot cascade =) et oui tu peu largement faire des DC/WCQ c'est pour moi l'un des meilleurs deck en ce moment


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck True draco posté le [13/03/2018] à 20:26

Citation de Oropher Le [13/03/2018] à 20:23

enleve plutot cascade =) et oui tu peu largement faire des DC/WCQ c'est pour moi l'un des meilleurs deck en ce moment


l'un des plus horribles, je me fais pas que des amis en jouant ça !


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck True draco posté le [13/03/2018] à 21:15

Barrier Dimensionnelle / Evenly / Dark Hole / Raigeki / Ra Mode Sphere des tru du genre =)


Pages : 1 2