Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[OCG] Banlist avril
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[OCG] Banlist avril posté le [14/03/2018] à 10:27

J'avoue que ça serait fun ouais, pis bon, tous les decks qui jouent nativement des level 1 ou des warriors peuvent se le permettre, genre les paquets isolde, les paquets linkuriboh etc, du coup il est plutot rentable en vrai. Faut voir exactement quels reborns pourraient faire le taf mais c'est loin d'être impossible imo ^^


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[OCG] Banlist avril posté le [14/03/2018] à 11:09

Je suis assez d'accord qu'il trouvera bien sa place dans les Deck lv 1, genre avec les Lyrilusc qui manquent grandement de support, un peu de pioche à l'activation d'un Monster Reborn ou d'une Charge de l'Ame fera le plus grand bien ! On peut même imaginer jouer ça avec Renaissance du Mélange pour les situations désespérées, genre Renaissance du Commander, pioche 2, si c'est pas ouf, deuxième effet de la renaissance, renvoi du commander dans le deck, pioche 1, et nous voilà un peu refait pour reprendre le duel convenablement si la pioche a été bonne 😀


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
[OCG] Banlist avril posté le [14/03/2018] à 11:30

Citation de Metama Le [14/03/2018] à 11:09

Je suis assez d'accord qu'il trouvera bien sa place dans les Deck lv 1, genre avec les Lyrilusc qui manquent grandement de support, un peu de pioche à l'activation d'un Monster Reborn ou d'une Charge de l'Ame fera le plus grand bien ! On peut même imaginer jouer ça avec Renaissance du Mélange pour les situations désespérées, genre Renaissance du Commander, pioche 2, si c'est pas ouf, deuxième effet de la renaissance, renvoi du commander dans le deck, pioche 1, et nous voilà un peu refait pour reprendre le duel convenablement si la pioche a été bonne 😀


Impossible de jouer Renaissance du Mélange pour ça , le monstre a ces effet annulés .


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Banlist avril posté le [14/03/2018] à 12:06

Citation de Hiroki Le [14/03/2018] à 10:27

J'avoue que ça serait fun ouais, pis bon, tous les decks qui jouent nativement des level 1 ou des warriors peuvent se le permettre, genre les paquets isolde, les paquets linkuriboh etc, du coup il est plutot rentable en vrai. Faut voir exactement quels reborns pourraient faire le taf mais c'est loin d'être impossible imo ^^


Je verrai s'ils y en a qui tentent avec les prochains résultats OCG. Je ne joue plus IRL excepté en fun avec les potes, overdose de spam non fun. Duel links à gogo o/


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[OCG] Banlist avril posté le [14/03/2018] à 12:48

Perso je joue plus du tout IRL, et duel links m'intéresse pas vraiment. Grosso modo je fais du fun avec ma team IVL (Yume) et je fais des wars de temps en temps. Je m'amuse à essayer de faire tourner des decks improbables comme Zoodiac, Red Eyes ou Pingouin. Là en voyant disk commander, je me dis que peut-être dans un destiny hero avec Isolde ca pourrait être pas mal, même si on manque cruellement de reborn en comparaison au format de disk commander où il y avait entre autres premature burial, monster reborn, et les pièges qui étaient moins lents.

Pis bon, avec charity, excavation de pierre magiques…C'était plus jouable de topper reborn


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[OCG] Banlist avril posté le [14/03/2018] à 12:51

Peut-être que ça peut aller dans les Decks lvl1 avec Chat Lunaire Kinka et Flûtiste Mystique 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[OCG] Banlist avril posté le [14/03/2018] à 12:55

Citation de Blackhawk-140 Le [14/03/2018] à 11:30


Citation de Metama Le [14/03/2018] à 11:09

Je suis assez d'accord qu'il trouvera bien sa place dans les Deck lv 1, genre avec les Lyrilusc qui manquent grandement de support, un peu de pioche à l'activation d'un Monster Reborn ou d'une Charge de l'Ame fera le plus grand bien ! On peut même imaginer jouer ça avec Renaissance du Mélange pour les situations désespérées, genre Renaissance du Commander, pioche 2, si c'est pas ouf, deuxième effet de la renaissance, renvoi du commander dans le deck, pioche 1, et nous voilà un peu refait pour reprendre le duel convenablement si la pioche a été bonne 😀


Impossible de jouer Renaissance du Mélange pour ça , le monstre a ces effet annulés .


Ah oui, j'avais oublié cette partie de l'effet, dommage D:


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

aurel14120
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[OCG] Banlist avril posté le [28/03/2018] à 12:34

slt tt le monde ptite question vous pensez qu on va en avoir une aussi en avril en tcg ?


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[OCG] Banlist avril posté le [28/03/2018] à 12:45

Au plus tard en avril. Peut-être début mai.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[OCG] Banlist avril posté le [28/03/2018] à 13:02

Citation de sayajin17 Le [28/03/2018] à 12:45

Au plus tard en avril. Peut-être début mai.


C'est soit début/mi avril, soit après les nationnaux logiquement


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 3