Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
report tournoi local qualificative cdf
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
report tournoi local qualificative cdf posté le [18/05/2013] à 20:07

yo ici Mister mbg71 pour vous faire votre report favori et avant de le faire petite info : jai failli ne pas le faire ! Ensuite un pote a moi a jouer colonie du mal et s'en est bien sorti avec 3 victoire !! bon allons y pour mon report


Mon premier match etait contre un twilight /sl

1ere manche je gagne grace a la combo grand avatar roi du feu garunix ( que je batiserait grand garunix pour pas le confondre avec l'autre ) et cercle des roi du feu et l'autre grand garunix du cimetiere jai bien gerrer les carte adverse

2 eme manche je gagne avec grand garunix ,goka et lyla que jai piqué avec monster reborn

2-0


Mon deuxieme etait contre ma bete noire et ceux de tout le monde qui l'affronte jai nommé le deck magidolce qui a été renforcer avec hootcake et nuits magidolce

1ere manche perdu face a puddincess , eatos ,chouvalier le tout booster par valse magidolce

2 eme manche je gagne grace au grand garunix et cercle ( elle a pas pu invoquer reine tiaramisu )

3 eme manche je gagne grace a goka et barong ( quelque tour plus tot j'annule starlight road et elle a voulu activer nuits magidolce mais eatos etait au cimetiere donc je lui ai dit qu'elle pouvait pas et ma premiere victoire contre ce deck )

2-1


Mon troisieme match etait contre hieratique

aux 2 manche j'avais une bonne main mais pas de bol au tirage

1 ere manche je perd avec riposteur et renaissance xyz

2 eme manche je perd face a redmd et tefnuit

0-2


Ma derniere manche etait contre un junkdoppller

1ere manche je perd face a urbellum et neutron

2 eme manche je gagne grace a explosion infernale qui invoque 2 cerbere et 2 barong vu que j'avais un cerbere avant

3 eme manche je perd face a 2 robot berseker et neutron genex ( il a annuler mon solemn judgment avec son solemn judgement

0-2


je fini 6 eme sur 14 ce qui pour moi est tres bien et de plus je confirme que le fire king est tres redoutable maintenat vu qu'il est plus rapide avec le petit garunix que j'ai pu jouer ( yen a qui se sont gourer on peut les jouer quand la sortie est officielle )


de plus j'ai echanger bus qui valait plus rien avec un leviair


voili voilou c'etait mon report alors a dans 2 semaine pour un double report



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
report tournoi local qualificative cdf posté le [19/05/2013] à 12:49

Tu t'en est sorti honorablement, tu pourrais me montrer ton deck fire king ste plait?


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
report tournoi local qualificative cdf posté le [19/05/2013] à 12:53

Tu vas au CDF Mbg?


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
report tournoi local qualificative cdf posté le [19/05/2013] à 13:42

je voudrais bien mais le tgv coute pres de 65 euros aller retour



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
report tournoi local qualificative cdf posté le [19/05/2013] à 13:52

champion regarde sur mon profil pour mon deck fire king



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
report tournoi local qualificative cdf posté le [19/05/2013] à 13:59

Ok, ton deck est très puissant et semble assez rapide mais je crains qu'il y ait trop de monstres hauts lvl et puis n' y a pas assez de monstres du coup je trouve que tu prends des risques pour te retrouver avec des mains mortes……


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
report tournoi local qualificative cdf posté le [19/05/2013] à 14:15

pour l'instant je laisse comme sa mais oui ta raison pour les haut lvl mais c'est fait expres



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
report tournoi local qualificative cdf posté le [19/05/2013] à 14:19

Mon deck fire king est construit à peu près de la meme manière mais j'ai beaucoup moins de monstres haut lvl et j'ai plus de monstres dans le deck………


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Pages : 1