Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
A-to-z VS Armed dragon Catapult Cannon
Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
A-to-z VS Armed dragon Catapult Cannon posté le [18/03/2018] à 19:10

Bonjour après la sortie du nouveau support Chazz Princeton/Manjoume Thunder j'aurai besoin de l'avis de personne :


D'après vous quel deck serai meilleur entre :

Un deck tourné autour de Canon briseur dragon A à Z et un centré sur Canon Catapulte Dragon Armé


Je sais que aucun ne vaut ojama ABC mais je suis plus du genre à faire des deck pour le fun ou le défi du coup je me tourne vers ces deux là.


Pour l'instant je considère le premier comme beaucoup plus rapide et stable mais avec un win condition moins forte tandis que le second demande beaucoup plus de travail et est beaucoup plus difficile à mettre en place mais garanti la victoire en cas de réussite.

Du coup la question serai de savoir si le jeu de la difficulté en vaut la chandelle.


Quel est votre avis sur ces deux configurations ?


Blazko
Membre
Messages : 6


haut haut de page
A-to-z VS Armed dragon Catapult Cannon posté le [02/04/2018] à 09:51

J'aurai tendance à dire qu'il serait plus rentable de baser ton deck sur le Canon briseur dragon A à Z. Son effet de contrôle empêche littéralement l'adversaire de jouer si tu gardes un nombre de carte en main suffisant. Même si ce dernier arrive à outrepasser les multiples negates, tu peux tout de même réinvoquer ABC qui finira ton adversaire assez rapidement (au vu des ressources qu'il utilisera pour contrer A-to-Z). Et d'autant plus si tu arrives à le sortir beaucoup facilement que le second !


Le Canon Catapulte Dragon Armé reste bien évidemment très fort (une fois invoqué), mais il laisse le temps à l'adversaire de placer quelques chaînes (Ogre Fantôme et Lapin des Neiges, Assaut Solennel etc.). Si tu veux faire un deck le plus fidèle possible à Chazz Princeton, je te recommanderai néanmoins cette carte (ses matériels fusions étant 2 des plus gros boss monsters qu'il a pu utiliser durant l'arc GX)


Donc à voir entre tes préférences entre la viabilité du deck et ta fidélité (ou ton fanboyisme/weeabooisme 😛 ) par rapport à l'animé !


Pages : 1