Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Dragon Des Étoiles Majestueux / Recherche de monstre
Lord Kyar
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Dragon Des Étoiles Majestueux / Recherche de monstre posté le [20/03/2018] à 02:51

Bonsoir/Bonjour


Je cherche une carte Synchro/Xyz/Fusion qui pourrait annuler des effets de cartes Magie Piège (optionnellement Monstre) mais qui n'indique pas avoir besoin d'avoir été invoqué par Synchro/Utiliser des matériels/Invoqué par Fusion (Invocation grâce à Métaltron XII)


J'ai l'exemple suivant :Dragon Des Étoiles Majestueux


Le problème, et ma question est:


Il ne peux rester qu'un tours, il est renvoyé dans l'extra deck a la End Phase en ciblant Dragon poussière d'étoile


Si il n'y a pas Dragon poussière d'étoile, peut-on guarder Dragon Des Étoiles Majestueux ?


(Si vous avez d'autre monstres, indiquez moi)


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Dragon Des Étoiles Majestueux / Recherche de monstre posté le [20/03/2018] à 05:51

malheureusement non tu réponds toi même à ta question toi même "il ne reste qu'un tour après il retourne dans l'extra deck" donc étant donné que tu envoie dragon poussière d'étoile au cimetière pour invoquer le majestueux tu aura automatiquement le poussière d'étoile pour le ressortir, sinon tu a une alternative au majestueux avec le dragon poussière d'étoile mode assaut


Lord Kyar
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Dragon Des Étoiles Majestueux / Recherche de monstre posté le [20/03/2018] à 10:38

L'effet de Metaltron (Arch type True Draco) permet d'invoquer un Xyz, Fusion, ou Synchro, Vent Terre Eau ou Feu

Donc non, Dragon poussière d'étoile ne sera pas dans mon cimetière


Pages : 1