Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Dragon Blanc
Kirafi
Membre
Messages : 250


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [22/03/2018] à 15:58

J'ai enlevé le Néo et le Hiératique au final haha.

J'avoue, 20€ minimum l'Alternatif, mais bon, j'ai vraiment envie d'avoir un deck un minimum abouti, poussé à son maximum.


Dans tous les cas, un deck à moins de 200 balles (sans l'extra) je pense que ça aura du mal à aller en finale.

Je sais pas si avec ce deck il y a moyen d'aller haut dans un tournoi ?


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [22/03/2018] à 16:05

J'ai oublié tu as n°38 aussi qui est cher…


Ça dépend quel type de tournoi 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Kirafi
Membre
Messages : 250


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [22/03/2018] à 16:14

Ah oui 20€ aussi. Mais de toute façon ces Xyz je les achèterais vraiment quand j'aurais du rab de sous haha, pour l'instant je me concentre sur l'archétype, j'avais déjà l'ancienne version ds Yeux Bleus avec le deck de structure Saga du Dragon Blanc, je voulais le booster un jour, puis je suis tombé sur les nouvelles cartes, et j'ai pensé "Avec ça je vais rouler sur mes potes mouhaha, enfin un deck qui filera quasiment jamais de main morte et qui est capable de poser 2 dragons blancs par tour !"


Hum je pense que le petit tournoi de la boutique de jeu du quartier ça paut gagner, mais c'est sur qu'un truc un peu plus gros je sais pas, c'est quoi en ce moment la méta ?


Kirafi
Membre
Messages : 250


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [23/03/2018] à 11:49

Je viens de penser que si je vais en tournoi je vais être confronté aux nouvelles règles qui introduisent les Monstre Liens (car avec mes potes on n'a pas de monstres liens du coup on jouent sans la règles de la zone Extra)…

Mais du coup je me demandais, n'ayant absolument aucunes connaissances concernant les monstres, quels sont ceux que je pourrais jouer avec ce deck ? Si cela est nécessaire bien sûr.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [23/03/2018] à 13:11

C'est pas du tout nécessaire, en général 1 monstre de l'extra sur ton terrain suffit et avec blue-eyes tu as rarement assez de monstre sur ton terrain pour pouvoir te permettre d’invoquer un link+une synchro/xyz . Le seul cas où vraiment c'est utile c'est que souvent Dragon Argent aux Yeux Azur (qu'on invoque pas tellement en fait) n'a plus d'effet utilisable sur ton terrain une fois son effet de protection/résurrection utilisé et donc il te bloque ta zone extra . C'est très très situationnel.


Les seules qui apporteront un plus ça sera la version link de Hoshiningen et http://yugioh.wikia.com/wiki/Crystron_Needlefiber quand ils sortiront 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Kirafi
Membre
Messages : 250


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [23/03/2018] à 13:18

C'est vrai que c'est situationnel 🙄 .

Ah ouai l'invocation des syntoniseurs 😀 !


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [23/03/2018] à 13:41

Regarde si tu veux te faire une idée https://www.youtube.com/watch?v=In_kEQxajmM 🙂 Bon après c'est à prendre avec des pincettes peut-être que le gars ne diffuse que les replays de ses matchs où il peut spam sans soucis et gagner


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Kirafi
Membre
Messages : 250


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [23/03/2018] à 15:14

Ah ouaii le deck qui roule sur tout 😆 c'ets violent !

C'est marrant j'ai aussi le Château dans le Ciel, je le joue pour remplir mon extra parce que j'ai juste pas assez de monstre pour l'instant, et ouai des fois ça permet de recycler un synchro lv9 c'est sympa 🙂 .


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [23/03/2018] à 15:43

Oui tu peux t'en servir pour faire Roi Véritable de Toutes les Calamités qui est très chiant pour l'adversaire 🙂

Sinon tu as https://www.cardmarket.com/fr/YuGiOh/Products/Singles/Extreme+Force/Galaxy-Eyes+Cipher+Blade+Dragon qui est sorti aujourd'hui: il est fort et vraiment pas cher


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Kirafi
Membre
Messages : 250


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc posté le [23/03/2018] à 16:03

C'est ce que le gars joue dans son deck ouaip.

Par contre il joue le support Roi Seigneur des D, finalement elle est peut être indispensable 🙄 … J'hésite vraiment, au pire la carte est pas si chère, je peux l'acheter plus tard et me faire une idée, ou tout simplement une variante du deck quoi.


Je vais ajouter les Xyz Cipher du coup, mais pas besoin du Chateau dans le deck final, si c'est juste pour faire le Roi Véritable, il vaut peut-être mieux laisser 2 places pour d'autres Xyz ou justement les Liens.


Pages : 1 2 3 4