Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effet de monstre annulé : terrain ou cimetière ?
coolnash6019
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Effet de monstre annulé : terrain ou cimetière ? posté le [21/03/2018] à 03:29

Salut tout le monde, bienvenue au monde où on se retourne le cerveau pour comprendre tout !


J'ai un débat avec un pote concernant les cartes qui annulent les effets comme Compétence de Percée.


La question est : si le monstre dont les effets sont annulés par Compétence de Percée n'active son effet dans le cimetière comme Sangan, cela annulera aussi son effet ?


Autre cas encore plus précis : les monstres Berceau-gris.

Si Aigle Berceau-Gris qui nécessite d'être envoyé depuis la zone monstre au cimetière pour s'activer a ses effets annulés par Compétence de Percée, que se passera-t'il ?


Merci d'avance !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Effet de monstre annulé : terrain ou cimetière ? posté le [21/03/2018] à 08:13

Compétence de percée annule les effets des monstres sur le terrain. Si l'effet du monstre s'active au cimetière ça ne l'annulera pas.

Pareil l'effet s'active au cimetière.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Effet de monstre annulé : terrain ou cimetière ? posté le [21/03/2018] à 10:34

"Ciblez 1 Monstre à Effet face recto contrôlé par votre adversaire"


Pour qu'un monstre soit contrôlé face recto, ça signifie qu'il doit être sur le terrain. Si tu veux annuler un effet qui se fait au cimetière, tu peux par exemple utiliser Colère Divine ou Rappel, ces deux exemples affectent les effets de monstres activés de n'importe où.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

coolnash6019
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Effet de monstre annulé : terrain ou cimetière ? posté le [23/03/2018] à 01:39

Parfait, merci ! C'était mon point de vue et ça fait toujours plaisir de savoir qu'on a raison haha, même si c'est pas cool pour l'autre personne 😛


Pages : 1