Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ville des engrenages destruction
berugi
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Ville des engrenages destruction posté le [22/03/2018] à 18:09

Bonjour, j'etait en train de jouer a Yu-Gi-Oh The Dawn of the new era et je joue mon deck rouage et la, j'active ma ville des engrenages, et je pose une autre ville sur ma ville (lol) et je pensais que ma carte terrain allait être détruite et que j'aurai pu activer son effet, mais non.. donc je voudrais savoir comment cela se fait-ce, j'avais cru comprendre qu'il fallait poser la carte terrain sur mon autre terrain pour qu'elle doit considéré comme détruite et non remplacée mais cela non plus.. donc je trouve ça bizarre et je demande vos conseils et explications si vous le voulez bien 😀


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
Ville des engrenages destruction posté le [22/03/2018] à 18:16

alors si tu a une ville des engrenage d'activer et qu'elle est remplacer par un autre terrain (peut importe si l'autre terrain est activer ou simplement poser ta première ville des engrenage ne sera pas considérer comme étant détruite car quand tu joue un autre terrain la carte n'est pas considérer comme étant détruite elle est juste "remplacer"


En espérant t'avoir aider 🙂


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Ville des engrenages destruction posté le [22/03/2018] à 18:20

Quand tu remplaces ta carte de terrain par une autre, la précédente carte est considéré envoyé au cimetière, et non détruite.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1