Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[TOURNOIS] DECK ONDE DE LUMIERE
argonate64
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[TOURNOIS] DECK ONDE DE LUMIERE posté le [26/03/2018] à 23:53

xD l'autre qui enfonce encore plus le couteau bande de SAUVAGESSSSSS !!


Merci simon un peu de réconfort mais bon je suis repartit pour 2 semaines de théorie crafting xD


Aaren
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[TOURNOIS] DECK ONDE DE LUMIERE posté le [07/05/2018] à 11:59

Bonjour !

Je me permets de déterrer ce topic tout simplement parce que le deck m'intéresse.

Y a t il des retours un peu plus optimistes sur le pack ?

Je suis un nouveau joueur donc pas au taquet niveau règles et méta. En gros je recherchais un jeu pas trop compliqué à monter et pas trop ''ridicule'' pour commencer…. Et prendre le deck de structure en x2 ou X3 m'a traversé l'esprit.

Des avis ?:v


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[TOURNOIS] DECK ONDE DE LUMIERE posté le [07/05/2018] à 12:04

L'un des pires decks structures jamais créé.

Fait pas assez de CA et une board presence ridicule, a moins que tu joues Demise et Brethren en même temps (l'un pour le CA l'autre pour la board presence) mais tout 2 sont contradictoires MDR !!

Ah oui, la counter trap du deck qui demande de cost… de défausse (donc tu fais des -), et c'est défausser un autre trap (que tu es sensé le set sur le terrain), mais putain de lol. XD


Prends Dino ou ABC si tu veux un truc potable. X)


Spoiler :

Aaren
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[TOURNOIS] DECK ONDE DE LUMIERE posté le [07/05/2018] à 12:44

Ah ouais l'un des pires ? Vu comme ça on dirait qu'il est question d'une bourse sleevée xD

Le jeu a l'air de tourner autour d'une thématique de contrôle/prison, y a pas moyen d'en faire un truc potable ? D'autres decks ''controle'' a suggérer ?

(J'essaye de trouver des listes de ce que tu as suggéré)

Et antre des ténèbres c'est caca ?x)


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[TOURNOIS] DECK ONDE DE LUMIERE posté le [07/05/2018] à 12:49

Truc potable ? Non. X)


Antre des Ténèbres (pur) n'est pas le meilleur deck de l'année, mais c'est sympa. Pas mal d'option de build aussi. Je pense que ça peut te plaire.


Ps : c'est plus fun que ABC ou Dino qui ont un gameplay TRÈS varié et PAS DU TOUT répétitif, comme cette chanson o/


https://m.youtube.com/watch?v=KVpeHSX2ZEY


Spoiler :

Pages : 1 2