Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Gagaga
Yousband
Membre
Messages : 305


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga posté le [19/05/2013] à 16:09

Voici Mon deck Deck Gagaga

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :

J'ai testé ce deck sur YGO, mais j'ai l'impression d'avoir du mal à sortir les cartes magies/ pièges avec notamment une main full monstre 1 fois sur 2. Du coup je ne sais pas quoi changer ?


Merci du coup de main


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga posté le [19/05/2013] à 16:40

Salut !!

Je trouve que ton Deck est bien construit. C'est dommage pour tes mains mortes :s Je ne vois pas quelles modifications faire… 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga posté le [20/05/2013] à 00:44

Oui, à titre personnelle je ne suis pas fan de moissonneur/chevalier arma/cyber dragon dans un deck gagaga mais rien ne justifie de les retirer ceci dit 😉


Yousband
Membre
Messages : 305


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga posté le [20/05/2013] à 19:18

@ Tutiou : Merci, les mains sont pas mauvais puisque qu'en général je peux invoquer deux monstres le premier tour, mais le tirage à l'air meilleur sur les dernières parties que j'ai joué.


@Dessicated : C'est vrai que le moissonneur d'esprit est pas très utile mais je ne sais pas par quoi le remplacer. Les cyber dragon sont vachement utile pour contrôler l'adversaire et invoqué le Chevalier du Lustre Noir, quand au Chevalier arma c'est pour le combo avec gagagarevanche, c'est très utile pour ensuite invoqué Utopie 😉


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga posté le [20/05/2013] à 19:20

déjà mais un sorcier du chaos et essaye de remplir ton extra au max


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga posté le [20/05/2013] à 19:31

Est ce que les pot de dualité te serve vraiment parce que tu ne pourras pas faire d invocation spé durant le tour ou elle est activé , je les aurais remplacer par 2 gagagaclair


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga posté le [20/05/2013] à 19:55

bonjour moi meme ayant jouer gagaga je te conseille de faire un petit combo il te faut magicien fille et changeur d etoile

eff de magicien tu le met nivo 8 puis tu fais changeur d etoile qui le mets nivo 9 eff de fille gagaga tu le met lui aussi a ce nivo et voila ta sphere dyson sur ton terrain ta pratiquement finis le duel


Yousband
Membre
Messages : 305


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga posté le [20/05/2013] à 21:26

@Edraneval : Merci pour le combo 😀


@gravit6 : Les pots de dualité sont sympa mais c'est vrai qu'ils sont useless, j'ai gagaclair en side, mais comme mes gagaga reste jamais longtemps 😀

Je vais sans doute faire comme ça, IRL les pots de dualité sont un peu trop recherché 😡


@zoikz17: Je pensais le mettre, sans doute plus facile à invoquer que le Soldat du Lustre Noir, quand à l'extra je l'ai modifié je compte update le deck 😉


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga posté le [24/05/2013] à 18:28

derien g encore plusieurs autre combo que on peut utiliser sur le deck gagaga si tu en veux n hesite pas a me demander


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga posté le [24/05/2013] à 18:35

si tu veux des idees pour extra ou meme deck je te conseille de regarder celui que je jouais c le dernier celui du 20/05 que je joue toujours sur dueling network quand meme mais je joue maintenant un autre deck les autre ne sont que des changement que j essayais de faire a plus


Pages : 1