Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Reprise de yugioh, quel deck
ZiM
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Reprise de yugioh, quel deck posté le [02/04/2018] à 00:38

Bonsoir,


Alors j'ai repris Yu-gi-oh il y a moins de deux semaine après au moins 10ans, fin j'avais stop fin GX donc j'ai tout raté et a rattrapé.


Mon objectif est d'ici 1mois ou 2 pouvoir créer petit à petit un deck qui peut me permettre de m'amuser et de faire des résultats sympa en tournoi, je cherche à me constitué un deck on va dire "semi compétitif"


En faite j'aimerai bien me mettre à la page et essayer de prendre la vague de la meta ou celle qui arrive avec les prochains boosters.


pour commencer j'avais penser à prendre le prochain deck de structure qui sort le 16 avril et aussi la boite de booster flame of destruction début mai puis selon ce que je choppe bah faire un deck.


Mon but sur le court terme c'est faire un deck, peu importe lequel archétype, en faire un pour pouvoir jouer, apprendre sur le terrain puis en affrontant des gens j’aurai peut etre l'envie de faire tel ou tel deck.


De ce que j'ai vue sur internet j'aime bien l'achétype Altergeist est ce que c'est possible de s'en faire un pour pas chère ? ou alors existe t-il un bon deck zombie à se faire ? j'ai vue dans flame of destruction ca va renforcé les zombies, j'aimais bien jouer des deck zombies à l'époque 😀


Voila merci d'avance


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
Reprise de yugioh, quel deck posté le [02/04/2018] à 10:21

Citation de ZiM Le [02/04/2018] à 00:38

Bonsoir,


Alors j'ai repris Yu-gi-oh il y a moins de deux semaine après au moins 10ans, fin j'avais stop fin GX donc j'ai tout raté et a rattrapé.


Mon objectif est d'ici 1mois ou 2 pouvoir créer petit à petit un deck qui peut me permettre de m'amuser et de faire des résultats sympa en tournoi, je cherche à me constitué un deck on va dire "semi compétitif"


En faite j'aimerai bien me mettre à la page et essayer de prendre la vague de la meta ou celle qui arrive avec les prochains boosters.


pour commencer j'avais penser à prendre le prochain deck de structure qui sort le 16 avril et aussi la boite de booster flame of destruction début mai puis selon ce que je choppe bah faire un deck.


Mon but sur le court terme c'est faire un deck, peu importe lequel archétype, en faire un pour pouvoir jouer, apprendre sur le terrain puis en affrontant des gens j’aurai peut etre l'envie de faire tel ou tel deck.


De ce que j'ai vue sur internet j'aime bien l'achétype Altergeist est ce que c'est possible de s'en faire un pour pas chère ? ou alors existe t-il un bon deck zombie à se faire ? j'ai vue dans flame of destruction ca va renforcé les zombies, j'aimais bien jouer des deck zombies à l'époque 😀


Voila merci d'avance



Bonjour,


Déjà je ne comprends pas ce que tu entends pas "semi compétitif" : soit ton deck est compétitif, soit il ne l'est pas. Il n'y a pas de milieu entre les deux.


Ensuite pour répondre à tes questions :


– Si tu veux te prendre le deck de Structure Diabolos je te suggère de le mélanger avec les Brandish Maiden qui sortent en Mai.

– Altergeist il y a moyen de se faire le deck sans que ça soit excessivement cher en effet.

– Tu peux aussi te faire un deck Lightsworn Zombie à 60 cartes si les zombie c'est ton kiff, ou si tu veux un deck plus casual tu as de nouveaux Vampires qui sortent en Mai avec les Brandish Maiden.


En espérant que cela puisse t'aider 🙂


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Reprise de yugioh, quel deck posté le [02/04/2018] à 10:37

Citation de Rufamar Le [02/04/2018] à 10:21


Citation de ZiM Le [02/04/2018] à 00:38

Bonsoir,


Alors j'ai repris Yu-gi-oh il y a moins de deux semaine après au moins 10ans, fin j'avais stop fin GX donc j'ai tout raté et a rattrapé.


Mon objectif est d'ici 1mois ou 2 pouvoir créer petit à petit un deck qui peut me permettre de m'amuser et de faire des résultats sympa en tournoi, je cherche à me constitué un deck on va dire "semi compétitif"


En faite j'aimerai bien me mettre à la page et essayer de prendre la vague de la meta ou celle qui arrive avec les prochains boosters.


pour commencer j'avais penser à prendre le prochain deck de structure qui sort le 16 avril et aussi la boite de booster flame of destruction début mai puis selon ce que je choppe bah faire un deck.


Mon but sur le court terme c'est faire un deck, peu importe lequel archétype, en faire un pour pouvoir jouer, apprendre sur le terrain puis en affrontant des gens j’aurai peut etre l'envie de faire tel ou tel deck.


De ce que j'ai vue sur internet j'aime bien l'achétype Altergeist est ce que c'est possible de s'en faire un pour pas chère ? ou alors existe t-il un bon deck zombie à se faire ? j'ai vue dans flame of destruction ca va renforcé les zombies, j'aimais bien jouer des deck zombies à l'époque 😀


Voila merci d'avance



Bonjour,


Déjà je ne comprends pas ce que tu entends pas "semi compétitif" : soit ton deck est compétitif, soit il ne l'est pas. Il n'y a pas de milieu entre les deux.


Ensuite pour répondre à tes questions :


– Si tu veux te prendre le deck de Structure Diabolos je te suggère de le mélanger avec les Brandish Maiden qui sortent en Mai.

– Altergeist il y a moyen de se faire le deck sans que ça soit excessivement cher en effet.

– Tu peux aussi te faire un deck Lightsworn Zombie à 60 cartes si les zombie c'est ton kiff, ou si tu veux un deck plus casual tu as de nouveaux Vampires qui sortent en Mai avec les Brandish Maiden.


En espérant que cela puisse t'aider 🙂


Attention quand même à Brandish, le deck risque d'être très cher, car c'est un prochain tier 1, qui a des chances de se faire toucher ^^


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

ZiM
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Reprise de yugioh, quel deck posté le [02/04/2018] à 11:24

J'avais une autre question, est ce qu'on peut se basé sur la meta en OCG vue qu'ils sont en avance ? Ma question est est ce que toute les cartes OCG sortent un jour ou l'autre en TCG ? 🙂

De ce que j'ai pu voir bon c'est dans 2mois mais avec le booster dark saviors on pourra pratiquement se créer un deck vampire.


Sinon merci pour vos réponses, je vais me mettre comme objectif de créer un petit deck Altergeist et zombie du coup dans un premier temps.


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Reprise de yugioh, quel deck posté le [02/04/2018] à 11:57

Citation de ZiM Le [02/04/2018] à 11:24

J'avais une autre question, est ce qu'on peut se basé sur la meta en OCG vue qu'ils sont en avance ? Ma question est est ce que toute les cartes OCG sortent un jour ou l'autre en TCG ? 🙂

De ce que j'ai pu voir bon c'est dans 2mois mais avec le booster dark saviors on pourra pratiquement se créer un deck vampire.


Sinon merci pour vos réponses, je vais me mettre comme objectif de créer un petit deck Altergeist et zombie du coup dans un premier temps.


Les extensions principales et la majorité des cartes sortent d'abord en OCG, puis en TCG environ 3 mois après, donc les métas sont semblables (Ps: on dit LE méta :P), mais comme les banlists sont différentes et certaines cartes sont exclusivités OCG ou TCG, il y a des choses qui diffèrent ^^

Altergeist est un bon choix, c'est un deck fort et bon piyr débuter je pense ^^


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

ZiM
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Reprise de yugioh, quel deck posté le [02/04/2018] à 12:12

Citation de Z-Blackbird Le [02/04/2018] à 11:57


Citation de ZiM Le [02/04/2018] à 11:24

J'avais une autre question, est ce qu'on peut se basé sur la meta en OCG vue qu'ils sont en avance ? Ma question est est ce que toute les cartes OCG sortent un jour ou l'autre en TCG ? 🙂

De ce que j'ai pu voir bon c'est dans 2mois mais avec le booster dark saviors on pourra pratiquement se créer un deck vampire.


Sinon merci pour vos réponses, je vais me mettre comme objectif de créer un petit deck Altergeist et zombie du coup dans un premier temps.


Les extensions principales et la majorité des cartes sortent d'abord en OCG, puis en TCG environ 3 mois après, donc les métas sont semblables (Ps: on dit LE méta :P), mais comme les banlists sont différentes et certaines cartes sont exclusivités OCG ou TCG, il y a des choses qui diffèrent ^^

Altergeist est un bon choix, c'est un deck fort et bon piyr débuter je pense ^^


Okey d'accord niquel, je te remercie 😀


Pages : 1