Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Version deck Burning Abyss
Zylvine
Membre
Messages : 136


haut haut de page
Version deck Burning Abyss posté le [04/04/2018] à 14:19

Salut !

Je suis vraiment tombé amoureux du deck BA, mais je trouve la version pure plutôt faible si on a pas les staple (evenly match, ash blossom …).

Je voudrais donc la renforcer avec quelque chose et je pensais aux Phantom Knight qui étaient bcp joué avec le dekc auparavant.

Mais version 40 ou 60 cartes ?

D'autant plus j'aimerais bien avoir l'avis de joueur BA car le core PK est encore pas mal chère, notamment si PK Fire sera opti avec la sortie de cherubini.


Merci d'avance et bonne journée !


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Version deck Burning Abyss posté le [04/04/2018] à 14:24

Citation de Zylvine Le [04/04/2018] à 14:19

Salut !

Je suis vraiment tombé amoureux du deck BA, mais je trouve la version pure plutôt faible si on a pas les staple (evenly match, ash blossom …).

Je voudrais donc la renforcer avec quelque chose et je pensais aux Phantom Knight qui étaient bcp joué avec le dekc auparavant.

Mais version 40 ou 60 cartes ?

D'autant plus j'aimerais bien avoir l'avis de joueur BA car le core PK est encore pas mal chère, notamment si PK Fire sera opti avec la sortie de cherubini.


Merci d'avance et bonne journée !


avec cherubini, le deck sera beaucoup plus fort en pur, sinon y'en a qui top avec essaie de voir sur youtube. Pour ash son prix à chuté donc si jamais essaie de t'en prendre une ou deux. Si tu veux pas jouer evenly y'a toujours Rivalité des Seigneurs de Guerre


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Version deck Burning Abyss posté le [04/04/2018] à 14:39

Citation de HEAVEN Le [04/04/2018] à 14:24


Citation de Zylvine Le [04/04/2018] à 14:19

Salut !

Je suis vraiment tombé amoureux du deck BA, mais je trouve la version pure plutôt faible si on a pas les staple (evenly match, ash blossom …).

Je voudrais donc la renforcer avec quelque chose et je pensais aux Phantom Knight qui étaient bcp joué avec le dekc auparavant.

Mais version 40 ou 60 cartes ?

D'autant plus j'aimerais bien avoir l'avis de joueur BA car le core PK est encore pas mal chère, notamment si PK Fire sera opti avec la sortie de cherubini.


Merci d'avance et bonne journée !


avec cherubini, le deck sera beaucoup plus fort en pur, sinon y'en a qui top avec essaie de voir sur youtube. Pour ash son prix à chuté donc si jamais essaie de t'en prendre une ou deux. Si tu veux pas jouer evenly y'a toujours Rivalité des Seigneurs de Guerre


Sans Cherubini, seul la version BA pur est viable.

Avec Cherubini, je trouve le mix BA-PK plus appréciable.


Actuellement tu joue soit une version 1er, avec 6 pieges, quelques handtraps ect…

Soit une version second avec 9 handtraps + 3 Evenly.


Rivalité est nul dans BA !

1- empêche la spé des BA

2-empeche de faire Dante. Ne permet pas de cumuler Dante + Virgil ect…


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Zylvine
Membre
Messages : 136


haut haut de page
Version deck Burning Abyss posté le [04/04/2018] à 14:44

Sans Cherubini, seul la version BA pur est viable.

Avec Cherubini, je trouve le mix BA-PK plus appréciable.


Ah j'espérais que tu passerais par là !


Donc la version 60 cartes BAPK qui a top est pas envisageable pour toi ?


Car juste BA en pure, ça manque d'argument je trouve.

Après j'ai que 6 ht de viable, veiler et ogre.


Je me dirigerais donc plus sur une version go first avec anti spell, skill drain, imperial etc ?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Version deck Burning Abyss posté le [04/04/2018] à 14:46

Citation de Lightning Le [04/04/2018] à 14:39


Citation de HEAVEN Le [04/04/2018] à 14:24


Citation de Zylvine Le [04/04/2018] à 14:19

Salut !

Je suis vraiment tombé amoureux du deck BA, mais je trouve la version pure plutôt faible si on a pas les staple (evenly match, ash blossom …).

Je voudrais donc la renforcer avec quelque chose et je pensais aux Phantom Knight qui étaient bcp joué avec le dekc auparavant.

Mais version 40 ou 60 cartes ?

D'autant plus j'aimerais bien avoir l'avis de joueur BA car le core PK est encore pas mal chère, notamment si PK Fire sera opti avec la sortie de cherubini.


Merci d'avance et bonne journée !


avec cherubini, le deck sera beaucoup plus fort en pur, sinon y'en a qui top avec essaie de voir sur youtube. Pour ash son prix à chuté donc si jamais essaie de t'en prendre une ou deux. Si tu veux pas jouer evenly y'a toujours Rivalité des Seigneurs de Guerre


Sans Cherubini, seul la version BA pur est viable.

Avec Cherubini, je trouve le mix BA-PK plus appréciable.


Actuellement tu joue soit une version 1er, avec 6 pieges, quelques handtraps ect…

Soit une version second avec 9 handtraps + 3 Evenly.


Rivalité est nul dans BA !

1- empêche la spé des BA

2-empeche de faire Dante. Ne permet pas de cumuler Dante + Virgil ect…


pour rivalité tu le joue pendant le tour adverse et tu t'en débarrasse avec twin twisters / cosmic cyclone

je connais pas trop BA mais pourquoi la version PK est mieux avec cherubini?


Zylvine
Membre
Messages : 136


haut haut de page
Version deck Burning Abyss posté le [04/04/2018] à 15:10

Si on se base sur un twin ou un cyclone sachant qu'en général on joue soit l'un soit l'autre c'est vachement situationnel je trouve.


PK te permet d'avoir accès à d'autre monstre lvl 3 et à la piège fog blade qui constitue une défense en plus.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Version deck Burning Abyss posté le [04/04/2018] à 15:27

Je rejoint totalement l'avis de Lightning; version pure de BA en ce moment avec les ratios à peu pres comme il a donné selon de jouer 1er ou second (inclure kaiju main deck avec interruption que j'ajoute).

Avec Cherrubini le deck sera principalement plus rapide et au vu de son effet de protection il permettra d'inclure les PK ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1