Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck de Structure & Deck Sans-Extra
OverNeos
Membre
Messages : 73


haut haut de page
Deck de Structure & Deck Sans-Extra posté le [04/04/2018] à 16:59

Salut! Je suis actuellement en train de build quelque deck fun (fais pour jouer les uns contre les autres).


Mais j'ai entendu dire que certains deck fait de 3*Deck de structure + quelques cartes en plus ou encore des decks sans extra decks était très cheap et plûtot OK pour jouer en duel centers. Mon but est donc de pouvoir bouger dans certaines boutique et jouer sans me faire écraser et perdre 100% de mes duels ^^


Ma question est donc :

Quels sont les archétype viable pour jouer en duel center (ou plus qui sait :3) ?



Avez-vous des sample de decks ?


Mon budget et de 30-50€ sachant que j'achète les cartes sur cardmarket en ANG/FR. Du coup les cartes en ANG sont vraiment pas chère comparés aux FR.


D'après ce que j'ai lu: 3* Onde De Lumière c'est OK-tier, Monarch fonctionne bien aussi.


Merci d'avance ! 😀


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck de Structure & Deck Sans-Extra posté le [04/04/2018] à 17:01

dino! (pas original comme réponse)


OverNeos
Membre
Messages : 73


haut haut de page
Deck de Structure & Deck Sans-Extra posté le [04/04/2018] à 17:08

C'est carrément original quand tu sais que j'ai vraiment aucune idée de l'état actuelle de la stratégie du build etc… J'ai stoppé Yu-Gi-Oh en 2013 avec la sorti du deck de structure dragon blanc aux yeux bleues. Donc bon x))


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck de Structure & Deck Sans-Extra posté le [04/04/2018] à 17:19

dino c'est ce que tout le monde conseille à ceux qui reprennent/commencent le jeu


OverNeos
Membre
Messages : 73


haut haut de page
Deck de Structure & Deck Sans-Extra posté le [04/04/2018] à 17:23

Tu aurais des exemple de deck sous la main?

Si ça te dérange pas tu pourrais m'expliquer le fonctionnement/principe. Et le prix meilleur moyen de l'obtenir ? Après je viens de voir sur Card Market Tyranno Ultime-Conducteur coût 0.5€/u donc je pense que acheter le deck x3 n'est pas rentable à ce niveau là.


Y'a-t'il un extra deck?


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck de Structure & Deck Sans-Extra posté le [04/04/2018] à 17:28

Parmi les decks qui n'ont pas d'extra (ou qui peuvent tourner sans) tu as:

-Dino

-Onde de lumière

-Monarch (mais les mains mortes arrivent quelques fois)

-Exodia 🙂

-Trickstar (il te faut juste 15 cartes quelconques dans l'extra si tu veux faire Mangeur des Millions)


Comme beaucoup de gens ici je te recommanderai Dino: 3 decks de structure suffisent à avoir un deck jouable, c'est pas dur à prendre en main (pas de link, pendule etc), et le deck pourra ensuite être amélioré avec d'autres cartes quand tu en auras les moyens: handtrap, Kaiju, Overtex Qoatlus, Pilule d'Évolution Double, évolzar…


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

OverNeos
Membre
Messages : 73


haut haut de page
Deck de Structure & Deck Sans-Extra posté le [04/04/2018] à 17:38

Citation de Kadoc Le [04/04/2018] à 17:28

Parmi les decks qui n'ont pas d'extra (ou qui peuvent tourner sans) tu as:

-Dino

-Onde de lumière

-Monarch (mais les mains mortes arrivent quelques fois)

-Exodia 🙂

-Trickstar (il te faut juste 15 cartes quelconques dans l'extra si tu veux faire Mangeur des Millions)


Comme beaucoup de gens ici je te recommanderai Dino: 3 decks de structure suffisent à avoir un deck jouable, c'est pas dur à prendre en main (pas de link, pendule etc), et le deck pourra ensuite être amélioré avec d'autres cartes quand tu en auras les moyens: handtrap, Kaiju, Overtex Qoatlus, Pilule d'Évolution Double, évolzar…


Je te remercie pour ton message ! Je voulais juste précisé qu'étant donner que je prends les cartes sur cardmarket , 3 deck dino me coûterons +/- 10€. Le Kaiju des flammes coûte 1€ sur ce même site et OverTex quand à lui coûte 0.6€. Niveau Handtrap par contre c'est un peu BEAUCOUP cher x) Mais tu penses que les handtrap sont nécessaire pour qu'un deck soit viable/fort ? Parce que c'est pas que j'aime pasOgre Fantôme et Lapin des Neiges et ses potes mais 50-70€ la carte c'est pas mal!


Après comme je te disais les cartes coutent pas tant que ça sur cardmarket , donc je penses que je peux me permettre d'ajoute pas mal de carte en plus ^^ Pas énormément mais bon..


Tu m'as fait remarquer que Monarch brick parfois, mais est-il pour autant plus fort que les autres lorsqu'il ne brick pas ? Je suis désolé, j'écris beaucoup mais c'est à l'image de à quel point je suis perdu avec toutes les nouvelles cartes x) Déjà que je trouvais le système XYZ chelou et OP à l'époque…


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck de Structure & Deck Sans-Extra posté le [04/04/2018] à 17:44

Citation de OverNeos Le [04/04/2018] à 17:38


Citation de Kadoc Le [04/04/2018] à 17:28

Parmi les decks qui n'ont pas d'extra (ou qui peuvent tourner sans) tu as:

-Dino

-Onde de lumière

-Monarch (mais les mains mortes arrivent quelques fois)

-Exodia 🙂

-Trickstar (il te faut juste 15 cartes quelconques dans l'extra si tu veux faire Mangeur des Millions)


Comme beaucoup de gens ici je te recommanderai Dino: 3 decks de structure suffisent à avoir un deck jouable, c'est pas dur à prendre en main (pas de link, pendule etc), et le deck pourra ensuite être amélioré avec d'autres cartes quand tu en auras les moyens: handtrap, Kaiju, Overtex Qoatlus, Pilule d'Évolution Double, évolzar…


Je te remercie pour ton message ! Je voulais juste précisé qu'étant donner que je prends les cartes sur cardmarket , 3 deck dino me coûterons +/- 10€. Le Kaiju des flammes coûte 1€ sur ce même site et OverTex quand à lui coûte 0.6€. Niveau Handtrap par contre c'est un peu BEAUCOUP cher x) Mais tu penses que les handtrap sont nécessaire pour qu'un deck soit viable/fort ? Parce que c'est pas que j'aime pasOgre Fantôme et Lapin des Neiges et ses potes mais 50-70€ la carte c'est pas mal!


Après comme je te disais les cartes coutent pas tant que ça sur cardmarket , donc je penses que je peux me permettre d'ajoute pas mal de carte en plus ^^ Pas énormément mais bon..


Tu m'as fait remarquer que Monarch brick parfois, mais est-il pour autant plus fort que les autres lorsqu'il ne brick pas ? Je suis désolé, j'écris beaucoup mais c'est à l'image de à quel point je suis perdu avec toutes les nouvelles cartes x) Déjà que je trouvais le système XYZ chelou et OP à l'époque…


niveau handtraps, illusionniste d'effet coute rien, droll et ogre 5-6€ donc ça va. Monarque joue sur le fait de bloquer l'adversaire donc c'est un gameplay un peu différent


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Deck de Structure & Deck Sans-Extra posté le [04/04/2018] à 17:59

Sinon tu as Lustre Noir ou un deck Cubique, les deux peuvent tourner sans extra deck puisque les boss sont dans le Main Deck (Soldat du Lustre Noir – Super Soldat , Nova Pourpre le Seigneur Cubique des Ténèbres ). C'est pas des decks de structure mais les decks peuvent se faire à moins de 20€, surtout si t'achète les cartes en anglais.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck de Structure & Deck Sans-Extra posté le [04/04/2018] à 18:04

Citation de malwabar Le [04/04/2018] à 17:59

Sinon tu as Lustre Noir ou un deck Cubique, les deux peuvent tourner sans extra deck puisque les boss sont dans le Main Deck (Soldat du Lustre Noir – Super Soldat , Nova Pourpre le Seigneur Cubique des Ténèbres ). C'est pas des decks de structure mais les decks peuvent se faire à moins de 20€, surtout si t'achète les cartes en anglais.


https://www.cardmarket.com/fr/YuGiOh/Products/Singles/Dimension+of+Chaos/Gateway+to+Chaos le BLS est un peu cher à cause de ça


Pages : 1 2 3