Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck de Structure & Deck Sans-Extra
Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck de Structure & Deck Sans-Extra posté le [04/04/2018] à 18:11

Les hantraps renforcent n'importe quel deck, rien que 2 effect veiller en plus dans mon deck blue-eyes l'ont bien boosté. Elles sont d'autant plus utiles qu'elles te permettent de contrer ton adversaire avant même ton premier tour. Surtout qu'avec Dino, une fois au cimetière les ht servent de coût à Pilule d'Évolution Double pour invoquer Tyranno. Et comme heaven l'a dit, à part ash les hantraps sont plus abordable maintenant.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

OverNeos
Membre
Messages : 73


haut haut de page
Deck de Structure & Deck Sans-Extra posté le [04/04/2018] à 18:44

Sinon tu as Lustre Noir ou un deck Cubique, les deux peuvent tourner sans extra deck puisque les boss sont dans le Main Deck (Soldat du Lustre Noir – Super Soldat , Nova Pourpre le Seigneur Cubique des Ténèbres ). C'est pas des decks de structure mais les decks peuvent se faire à moins de 20€, surtout si t'achète les cartes en anglais.


Je vois merci , t'en fait pas peut importe le deck tant qu'il est cheap ça m'intéresse ^^ J'irais me renseigné sur le cubique vu que le BLS coûte cher a cause du Gateway to Chaos ;/


Les hantraps renforcent n'importe quel deck, rien que 2 effect veiller en plus dans mon deck blue-eyes l'ont bien boosté. Elles sont d'autant plus utiles qu'elles te permettent de contrer ton adversaire avant même ton premier tour. Surtout qu'avec Dino, une fois au cimetière les ht servent de coût à Pilule d'Évolution Double pour invoquer Tyranno. Et comme heaven l'a dit, à part ash les hantraps sont plus abordable maintenant.


Donc peut importe le deck il faut de bons handtraps. Ce sont un peut l'equivalent de cartes comme force mirroir, jugement etc…

Cependant pour les handtrap, faut t'il absolument en run x2/deck ou si au début tu n'en a que 1 tu peux quand même le mettre dans le deck?


Niveau deck dino aurais-tu une deck list à me conseiller ? Celle que je vois date de 2017 sont-elle encore viable? N'ayant aucune connaissance du meta actuel je ne peux pas savoir quel cartes sont sorti entre temps quels sont les cartes à rajouter etc..


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck de Structure & Deck Sans-Extra posté le [04/04/2018] à 19:01

regarde celles de cette année, avec l'arrivée d'overtex le deck est bien plus fort, sur youtube cherche Dino pure 2018 tu devrais trouver ton bonheur, après propose nous une decklist en l'adaptant à ton budget


OverNeos
Membre
Messages : 73


haut haut de page
Deck de Structure & Deck Sans-Extra posté le [04/04/2018] à 19:17

Pour Onde de lumière tu aurais le nom que je dois chercher sur youtube?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck de Structure & Deck Sans-Extra posté le [04/04/2018] à 19:19

counter fairies normalement mais le deck est pas ouf si tu joue pas premier


OverNeos
Membre
Messages : 73


haut haut de page
Deck de Structure & Deck Sans-Extra posté le [04/04/2018] à 19:25

Donc le seul deck vraiment "viable" c'est dino?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck de Structure & Deck Sans-Extra posté le [04/04/2018] à 19:29

monarque a pris une banlist, counter fairies c'est vraiement pas ouf et il te faut strike qui vaut vers 13€ en x3 etc… dino est pas cher, facile à prendre en main. j'ai un pote qui a repris Yu-Gi-Oh avec dino pure justement et qui avec un budget de 50-70€ + 2-3 cartes à échanger a monté son deck vraiement correctement et rapidement et l'a pris assez vite en main


OverNeos
Membre
Messages : 73


haut haut de page
Deck de Structure & Deck Sans-Extra posté le [04/04/2018] à 19:38

Citation de HEAVEN Le [04/04/2018] à 19:29

monarque a pris une banlist, counter fairies c'est vraiement pas ouf et il te faut strike qui vaut vers 13€ en x3 etc… dino est pas cher, facile à prendre en main. j'ai un pote qui a repris Yu-Gi-Oh avec dino pure justement et qui avec un budget de 50-70€ + 2-3 cartes à échanger a monté son deck vraiement correctement et rapidement et l'a pris assez vite en main


Hai hai!

Tu penses que prochain deck de structure Lair Of Darkness peut être viable en x3 ? (j'avoue c'est le nom que je trouve carrément badass. Sans déconner Tanière des Ténèbres quoi).

Niveau caradesign Dino je trouve sa moyen après, les foils sont très jolies je trouve. En soit c'est à voir. Genre faut que je comprenne la mécanique du deck et que je le builds avec vos conseils en mode, ajouter des handtrap, cartes en plus pour filled up le budget ^^


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck de Structure & Deck Sans-Extra posté le [04/04/2018] à 19:39

Citation de OverNeos Le [04/04/2018] à 19:38


Citation de HEAVEN Le [04/04/2018] à 19:29

monarque a pris une banlist, counter fairies c'est vraiement pas ouf et il te faut strike qui vaut vers 13€ en x3 etc… dino est pas cher, facile à prendre en main. j'ai un pote qui a repris Yu-Gi-Oh avec dino pure justement et qui avec un budget de 50-70€ + 2-3 cartes à échanger a monté son deck vraiement correctement et rapidement et l'a pris assez vite en main


Hai hai!

Tu penses que prochain deck de structure Lair Of Darkness peut être viable en x3 ? (j'avoue c'est le nom que je trouve carrément badass. Sans déconner Tanière des Ténèbres quoi).

Niveau caradesign Dino je trouve sa moyen après, les foils sont très jolies je trouve. En soit c'est à voir. Genre faut que je comprenne la mécanique du deck et que je le builds avec vos conseils en mode, ajouter des handtrap, cartes en plus pour filled up le budget ^^


des handtraps t'en mettra pas beaucoup, ne t'inquiètes pas pour ça

Lair of darkness est très dépendant de son terrain mais si tu l'as c'est un vrai nid à ragequit ce deck

j'ai hâte de voir ce qu'il pourra faire ici


OverNeos
Membre
Messages : 73


haut haut de page
Deck de Structure & Deck Sans-Extra posté le [04/04/2018] à 19:42

des handtraps t'en mettra pas beaucoup, ne t'inquiètes pas pour ça


Je m'en doute! Mais y'a les Pills et les Evolzar qui coute un peu du coup je verrais en fonction. Je pense faire Ogre Veiller Pills on verra selon le budget ^^

Je suis pas presser de fou atm. C'est pour ça que j'aimerais bien voir ce que donne Lair Of Darkness ^^ Qui sort quand d'ailleurs?


Pages : 1 2 3