Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Homme-batterie
Redman
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Avancé] Deck Homme-batterie posté le [04/04/2018] à 21:57

Voici Mon deck Homme-batterie

Format : Avancé

Archétype : homme-batterie


Cartes importantes et thème du deck : les partie de la combo pour otk avec les homme-batterie


Fonctionnement du deck : invoquer le combo Chargeur Homme-batterie + Homme-Batterie 9V + Homme-Batterie à Combustible puis jouer Court-Circuit etc

le reste du deck est là pour sortir la combo et survivre


Mon budget : 150€ version irl

pas de budget pour la version devpro ^^


Mes questions : comme tous les deck otk il n'est pas tres consistant (c'est pour ça que j'ai essayé de splasher l'engine avec les livres de magie) donc j'aimerais pouvoir sortir la/les combo plus vite tout en evitant de me faire contrer par des hand trap

et j'ai vraiment fait ce deck rapidement meme si il tourne bien il est loiiin d'etre parfait ou efficace

donc je voudrais agmenter la stabilité et la survivabilité du deck dans le cas ou je perd la combo


avez vous des idées/avis par rapport a ce deck ?

aussi que pensez vous de mettre le volcanic engine a la place du spellbook ?


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck Homme-batterie posté le [05/04/2018] à 05:41

On a du support qui arrive dans la prochaine extension, un peu de patience et ton deck sera plus stable


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] Deck Homme-batterie posté le [05/04/2018] à 07:15

Je mettrais pas l'engine spellbook. T'as déjà besoin de ta normal pour le chargeur.


Redman
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Avancé] Deck Homme-batterie posté le [05/04/2018] à 08:30

Citation de ero_sennin1 Le [05/04/2018] à 05:41

On a du support qui arrive dans la prochaine extension, un peu de patience et ton deck sera plus stable


je sais et c'est pour ça que j'ai eu envie de faire ce deck comme ça j'aurais une base solide et il suffira de mettre la nouvelle carte pour que le deck soit encore mieux


Redman
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Avancé] Deck Homme-batterie posté le [05/04/2018] à 08:32

Citation de DarkAnter Le [05/04/2018] à 07:15

Je mettrais pas l'engine spellbook. T'as déjà besoin de ta normal pour le chargeur.


le truc c'est que sinon j'ai pas assez de draw

apres je pourrais mettre l'engine volcaniqeu qui peut en plus faire des raigeki durant le tour adverse et qui pemet de beaucoup piocher

ou/et je pourrait utiliser Fusion Brillante pour avoir 2 normal dans le tour


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck Homme-batterie posté le [05/04/2018] à 08:57

Effectivement j'opterai plus pour une engine Gem-knight que Spellbook.


Sinon voici un dl qui peu t'aider construite avec le nouveau support: https://ygorganization.com/hookingthebatteriesuptothesky/


Redman
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Avancé] Deck Homme-batterie posté le [06/04/2018] à 16:37

ouais j'avais vu merci quand meme

apres c'est en banlist ocg (genre harpie's feather duster qui est pas ban) donc va falloir que je trouve des équivalents

et puis ça résout pas le problème que posent tous les handtrap de la méta (là un duel sur deux quand je lance ma combo je prend ash blossom ou ghost ogre et au revoir )


après par rapport a l'engine je vais caller un gemknight mais je pense essayer de rentrer un volcanique pour rendre le jeu plus rapide et avoir du removal de monstre

donc il me reste plus qu'a gérer les backrows si vous avez des idées je prend ^^


Pages : 1