Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck anti six samouraï
Manutea
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck anti six samouraï posté le [19/05/2013] à 23:37

Voici Mon deck anti six samouraï

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Soldat Kinésique(tout les monstres 6 sam sont Guerrier) et Fossile Dyna Pachycéphalosaure (sans leurs invocation spéciale le deck 6 sam c'est: 1 monstre avec 200 atk et c'est tout 🙂 )


Fonctionnement du deck : Empécher a tout prix l'invocation de shi en ou le détruire avec Soldat Kinésique.


Mes questions : Pouvez vous l'améliorez s'il vous plait ?


PS: Coment faire en sorte que quand on passe la souris sur le nom des cartes elles apparaisses? 😯


Merci !


leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
[Avancé] Deck anti six samouraï posté le [19/05/2013] à 23:40

fais tu le cdf ?


Manutea
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck anti six samouraï posté le [20/05/2013] à 00:50

Non dommage je suis sur une petite île en Polynésie française 🙁


okina10
Membre
Messages : 162


haut haut de page
[Avancé] Deck anti six samouraï posté le [20/05/2013] à 01:00

ton deck je peux le contrer avec mon 6 samourai. il te faut des cartes pour empéché les effets de monstre comme : enishi, envoyé des 6 samourai, zanji et taupe géante néo- sapcien ( je la joue )


sinon il parait bien anti- 6 samourai ^^ il faut juste que tu règle le problème des effets et que tu ais 1 ou 2 monstre en plus avec + de 1800 d'attaque comme raih oh. mais bon en tournois tu contreras peut être les 6 samourai mais les autres deck sa sera autre choses 😉


leviair tu joue 6 samourai pour poser cette question ? 🙂


Manutea
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck anti six samouraï posté le [20/05/2013] à 01:27

Merci pour tes conseils ! Je ne vais pas le jouer en tournoi, c'est juste pour des petits duels entre amis sur dueling network, car un de mes amis me massacre tout le temps avec sont six samouraï ! 😐


okina10
Membre
Messages : 162


haut haut de page
[Avancé] Deck anti six samouraï posté le [20/05/2013] à 01:43

de rien 😉 que ce soit en tournois ou sur duelling network sa change rien 😉


pour annuler un effet en piège je te conseil colère divine en x3 comme sa avec veiler ( illusionniste d'effet) tu as 3 monstre et 3 piège pour annuler les effets 😉


je te conseil d'enlever 2 filet gravitationnel vu que tu as déja 3 limite de niveau zone B et 1 dissipation de magie 🙂 et de mettre tes 3 perte de mémoire.


je vois que tu as 45 cartes dans ton deck ( même avec les modification que je t'ai conseillé ^^


enlève :

1 vortex foudroyant

1 épée de révélation de la lumière

1 warrior élimination

2 corps brumeux ( car je ne pense pas qu'il pourra attaquer avec ce que ta ^^


moi j'enlèverais encore un épée de révélation de la lumière pour mettre un mur de lumière révélatrice ( tu sacrifie 3000 point de vie et il ne peut pu du tout attaquer et sa dure tout le temps jusqu' a qu'elle soit détruite 🙂

et avec tous sa tu sera a 40 cartes 🙂

voila ton deck après modifications :


Monstres:

3 Fossile Dyna Pachycéphalosaure

2 Rai-Oh le Roi du Tonnerre

2 Lutin du brasier

3 Soldat Kinésique

3 Bernacle Foreuse

3 Illusionniste d'Effet


total: 16 monstres


Pièges:

1 Jugement Solennel

1 chemin lumière d'étoile

2 Rugissement Menaçant

2 Dissipation de Magie

3 colère divine

2 mur de lumière révélatrice


total: 11 pièges


Magies:

2 Limite de Niveau – Zone B

3 Destruction Terrestre

1 Epées de Révélation de la Lumière

1 Monster Reborn

3 Typhon d'Espace Mystique

3 warrior élimination.


total: 13 magies


te voilà a 40 carte et bien armé pour exploser les 6 samouraïs 🙂


Manutea
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck anti six samouraï posté le [20/05/2013] à 02:12

WAOUH !!!!!! Super ! J'ai vraiment à faire a un pro! Je fait les modifications tout de suite 😀 😀 😀


Manutea
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck anti six samouraï posté le [20/05/2013] à 02:14

Je cherche aussi une carte qui pourrait empêcher l’accès à l'extra deck, si tu a une idée?


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck anti six samouraï posté le [20/05/2013] à 02:53

Tu devrais mettre combat en présence de l empereur sa bloque 6s facile


okina10
Membre
Messages : 162


haut haut de page
[Avancé] Deck anti six samouraï posté le [20/05/2013] à 02:54

ben déjà la avec tous sa si il arrive a synchroniser ou même a faire des xyz, il a de la chance 🙂


l'important c'est que tu ais fossile dyna au plus vite sur le terrain pour l'empêché d'invoquer spécialement. ensuite avec raih-oh sur le terrain il pourra pas aller chercher de monstre dans son deck et tu pourra annulez son invocation spécial si tu n'a pas fossile dyna sur le terrain.


ensuite tu utilise tes deux dissipation de magie pour neutraliser signaux de fumée shien et ascétisme des 6 samourais.


déjà rien qu'avec sa il est coincé, il ne peut pu aller dans son deck ou invoquer spécialement ^^ même l'effet de kageki est bloqué vu qu'il ne peut pas invoquer spécialement 🙂


ensuite tu utilise colère divine ou encore illusionniste d'effet surtout sur enishi puis sur zanji si il utilise leurs effet mais bon pour zanji il va avoir du mal vu qu'il faudra au moins 1 autre monstre 6 samourai de nom différent sur le terrain ^^


des que tu as poser mur lumière révélatrice et payé 2000 ou 3000 voir 4000 points de vie ( 4000 si il joue excalibur sinon si tout ce que je t'ai dit est en place tu paye 2000 point de vie c'est suffisant ^^ 3000 si tout n'est pas en place et qu'il peut encore invoquer shi'en ) ensuite enlève tes deux sentinelle argent et met 2 lutin du brasier comme sa avec bernacle foreuse tu pourra attaquer directement ces points de vies tout en augmentant leurs attaques 😉


après tu te sert de warrior élimination pour détruire c'est monstre sur le terrain pour éviter qu'il synchronise et qu'il xyz.


zone de limite B tu la met des que possible.


les typhon d'espace mystique tu t'en sert juste pour détruire c'est carte posé.


je vais modifier ton deck encore car en m^me temps de t'expliquer je pense a d'autre truc ^^


et voilà tu as le fonctionnement de ton deck 😉


regarde le sujet où j'ai fait ton deck, je vais changer des choses laisse moi 10- 15 min, le temps de le modifier 😉 je te dirais quand j'aurais fini ^^


Pages : 1 2 3