Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck anti six samouraï
gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck anti six samouraï posté le [20/05/2013] à 04:15

Au pire il pourra toujours les balancer au cimetière pour l effet de dissipation de magie

Mais faut les mettre au moin en side si tu veux pas dans le main deck


okina10
Membre
Messages : 162


haut haut de page
[Avancé] Deck anti six samouraï posté le [20/05/2013] à 04:20

dans le side pourquoi pas. mais bon faut pas oublier que c'est un deck juste pour les 6 samourai car je viens de le tester en le modifiant un peu et sa ne tourne pas bien pour les autres deck. après faut voir avec manutea si il arrive a géré son deck contre les 6 samourai


Manutea
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck anti six samouraï posté le [20/05/2013] à 05:48

Perso, j'ai 2 chance sur 40 d'avoir cancrelat au premier tour et comme la chance et moi ça fait deux, 😉 je vais le mettre en side.


Manutea
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck anti six samouraï posté le [20/05/2013] à 06:52

Juste pour info, j'ai jouer se deck contre un deck héro élémentaire, geargia et Harpie. Pour le deck héro élémentaire et geargia en 5 tour il a admit sa défaite par contre pour le geck harpie j'ai été rammasser à la petite cuillère 😆 . Mon copain ne c'est pas encore connecter donc je ne l'ait pas encore fait pleurer 🙂


ASfixy
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck anti six samouraï posté le [20/05/2013] à 09:22

C'est pas 2 chances sur 40 hein, vu que tu tires 6 cartes le 1er tour. C'est a peu pres 25% d'en avoir au moins un exemplaire.


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck anti six samouraï posté le [20/05/2013] à 09:40

Je pense, vu que tu en a marre de te faire battre par six samouraï, je vais te proposer Plante Fantoche :mrgreen:


Quoi de mieux de le battre avec son propre monstre ?? Et tu peux l'utiliser sur tous ses monstres !


okina10
Membre
Messages : 162


haut haut de page
[Avancé] Deck anti six samouraï posté le [20/05/2013] à 13:09

tous les monstres 6 samourai ^^ faut préciser lol


dans ce cas faut enlever un lutin du brasier et un bernacle foreuse et mettre 2 plante fantoche ^^


Manutea
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck anti six samouraï posté le [20/05/2013] à 20:12

Plante fantoche c'est fun car si jamais il arrive à invoquer quelque chose j'en prend le contrôle 😆 😆 😆 Merci!


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck anti six samouraï posté le [21/05/2013] à 16:35

Plante fantoche… combat en présence de l'empereur… absorption de compétence… et pour les decks héros le contre absolu super polymérisation ^^


paulsss
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck anti six samouraï posté le [28/05/2013] à 06:20

C moi le type pour qui il a fait le deck, et j'ai réussi a le battre car j'ai commencé. Et la cancrelat max aurait put servir.


noobnoob

Pages : 1 2 3