Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Copie Chat.
berugi
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Copie Chat. posté le [13/04/2018] à 00:03

Bonsoir, je me demandais pourquoi quand un copie chat(qui est jouer par l'adersaire) qui est invoquer spécialement par exemple par "l'appel de la tombe" ne copie il pas mon attaque (mon monstre a 4500 et est chaos rouage ancient) est-ce parce que ma carte dit que lorsque j'attaque les monstres adverse ne peuvent pas activer leurs effets?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Copie Chat. posté le [13/04/2018] à 00:15

Quand il est invoqué il active son effet pour changer ses statistiques d'attaque et de défense oui.

Oui ton monstre empêche l'activation d'effets de monstres durant la battle phase.

Donc oui pas d'effet puisqu'il ne peut pas être activé sous l'effet continu de ton Géant Rouages Ancients Chaos.


IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Copie Chat. posté le [13/04/2018] à 00:22

Citation de berugi Le [13/04/2018] à 00:03

Bonsoir, je me demandais pourquoi quand un copie chat(qui est jouer par l'adersaire) qui est invoquer spécialement par exemple par "l'appel de la tombe" ne copie il pas mon attaque (mon monstre a 4500 et est chaos rouage ancient) est-ce parce que ma carte dit que lorsque j'attaque les monstres adverse ne peuvent pas activer leurs effets?


Je précise puisque je pense que tu t'ai trompé de nom de carte Appel de la tombe a pour effet d'annuler Monster Reborn donc à mon avis la situation est la suivante:


Puisque Appel de l'Être Hanté a été activé durant la battle phase, les monstres ne peuvent pas activer leurs effets durant la battle en présence de Géant Rouages Ancients Chaos.


IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Copie Chat. posté le [13/04/2018] à 00:26

Citation de Neofrerot Le [13/04/2018] à 00:15

Quand il est invoqué il active son effet pour changer ses statistiques d'attaque et de défense oui.


Non pas dans le cas cité, en présence de Géants Rouages Ancients Chaos, qui était sa question de base.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Copie Chat. posté le [13/04/2018] à 00:44

Citation de IHunter10 Le [13/04/2018] à 00:26


Citation de Neofrerot Le [13/04/2018] à 00:15

Quand il est invoqué il active son effet pour changer ses statistiques d'attaque et de défense oui.


Non pas dans le cas cité, en présence de Géants Rouages Ancients Chaos, qui était sa question de base.


Je parlais de manière générale puisque c'est écrit sur le Géant Rouages Ancients Chaos que les effets de monstres ne peuvent pas être activés durant la battle phase. Il suffit de lire la carte.


IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Copie Chat. posté le [13/04/2018] à 01:00

Citation de Neofrerot Le [13/04/2018] à 00:44


Citation de IHunter10 Le [13/04/2018] à 00:26


Citation de Neofrerot Le [13/04/2018] à 00:15

Quand il est invoqué il active son effet pour changer ses statistiques d'attaque et de défense oui.


Non pas dans le cas cité, en présence de Géants Rouages Ancients Chaos, qui était sa question de base.


Je parlais de manière générale puisque c'est écrit sur le Géant Rouages Ancients Chaos que les effets de monstres ne peuvent pas être activés durant la battle phase. Il suffit de lire la carte.


Oui mais sa question n'était pas de savoir son effet en général mais si c'était dû à la présence de Géant Rouages Ancients Chaos, qui reste logique certes mais il voulait une confirmation.


Pages : 1