Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Quel deck choisir ?
Mr.NootNoot
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [15/04/2018] à 10:02

Bonjour/bonsoir à tous, voilà mon "problème". Après avoir fait plein de deck IRL (D/D/D, seigneur lumière, abc, true draco, invoké, spyral, farstar, ange déchu, magie de mousquet, héros, renoncé, dino, rouage ancien, cardian, cyber dragon, magicien sombre, magicien pendule, yeux impair, dragon blanc, métaphysique, krawler, calice, tindangle et je crois que j'en ai oublié…)

bref, je ne sais pas quel deck faire maintenant !


Je recherche un deck avec plein de combo à faire qui est fun à jouer (en évitant d'avoir des hand trap dans le deck, c'est pour du fun, non de la compet :p) mais qui peut concurrencé quand même les decks actuel.


J'ai fais un rapide tour d'horizon des decks qui pourrait être sympa :


– Zefra


– Yang Zing


– Aile-noire


– Robobureau


– Qliphort


– Métalphose (savoir avec quoi le marier)


– Dragunity (avec la prochaine extension sa pourrait etre sympa nan?)


– Raidraptor (le combiner avec lyrilusc?)


– Zoodiac


– Bête cristalline


– Galactique


– Peluchnimal


Voilà, donc si vous avez d'autres idées de deck, ou me conseiller sur le prochain deck que je vais faire, je suis preneur 😀 (note, je fais les decks IRL, et si j'achète des cartes, sa serais uniquement des cartes françaises, j'ai songé aux toons, mais peu trouvable en fr :p)


en vous remerciant pour vos réponses 😀


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [15/04/2018] à 10:12

Bete cristalline, je pense que c'est le plus fun parmi la liste


Robobureau, aile noire (pas la version otk), draguinity sont des decks qui facilitent l'invocation d'un boss qui n'est pas leur archetype (genre robobureau peut appeler cyber dragon infini et lion naturia), donc pour moi c'est pas le plus fun


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [15/04/2018] à 10:49

Je ne sais pas quelle version d'ABC tu as joué mais la version avec ojama est plutôt fun, surout si tu aimes les cartes qui se recyclent du cimetière 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Mr.NootNoot
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [15/04/2018] à 11:23

Citation de Kadoc Le [15/04/2018] à 10:49

Je ne sais pas quelle version d'ABC tu as joué mais la version avec ojama est plutôt fun, surout si tu aimes les cartes qui se recyclent du cimetière 🙂


J'ai essayé beaucoup de version abc (cyber dragon, invoké, ojama, dragon armé vwxyz) et l'ojama est le plus fun ^^


Citation de Nugoz Le [15/04/2018] à 10:12

Bete cristalline, je pense que c'est le plus fun parmi la liste


Robobureau, aile noire (pas la version otk), draguinity sont des decks qui facilitent l'invocation d'un boss qui n'est pas leur archetype (genre robobureau peut appeler cyber dragon infini et lion naturia), donc pour moi c'est pas le plus fun


ok, donc bête christalline? Je vais me pencher dessus du coup, merci 😀


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [15/04/2018] à 11:28

Un deck qui peut rivaliser face aux méta sans hand traps et en plus fun , sa existe ?

Pour répondre a ta question je te conseille aussi bete cristalline . Mais ABC destrudo ou abc invoke est tres bien aussi .


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [15/04/2018] à 11:30

Qliphort version Demise


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Mr.NootNoot
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [15/04/2018] à 11:45

Citation de Dinovol Le [15/04/2018] à 11:28

Un deck qui peut rivaliser face aux méta sans hand traps et en plus fun , sa existe ?

Pour répondre a ta question je te conseille aussi bete cristalline . Mais ABC destrudo ou abc invoke est tres bien aussi .


attention, quand je parle de deck actuel, en aucun je faisais allusion à la méta (je me suis mal exprimé :s). Par deck actuel, j'entend par exemple krawler, tindangle, calice, rockette, etc, ce genre d'archétype qui est sortit récemment, et je recherche un dekc capable de tenir face à eux qui est cool a joué quoi ^^

ensuite pour les handtraps, nan (juste parce que ash coûte bonbon) ^^


RED_SUN
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [15/04/2018] à 11:46

Prends Métalphose 😉


Tu peux le coupler avec True Draco; Gouki; Zefra;…


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [15/04/2018] à 12:46

Citation de Mr.NootNoot Le [15/04/2018] à 11:45


Citation de Dinovol Le [15/04/2018] à 11:28

Un deck qui peut rivaliser face aux méta sans hand traps et en plus fun , sa existe ?

Pour répondre a ta question je te conseille aussi bete cristalline . Mais ABC destrudo ou abc invoke est tres bien aussi .


attention, quand je parle de deck actuel, en aucun je faisais allusion à la méta (je me suis mal exprimé :s). Par deck actuel, j'entend par exemple krawler, tindangle, calice, rockette, etc, ce genre d'archétype qui est sortit récemment, et je recherche un dekc capable de tenir face à eux qui est cool a joué quoi ^^

ensuite pour les handtraps, nan (juste parce que ash coûte bonbon) ^^


Ghost ogre huluberlulu et dd crow on baisser en prix mais c'est vrai que c'est pas tres fun , en deck actuelle t'en a plein qui sont bien et fun je pense par exemple a rokket.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [15/04/2018] à 12:59

Citation de Dinovol Le [15/04/2018] à 12:46


Citation de Mr.NootNoot Le [15/04/2018] à 11:45


Citation de Dinovol Le [15/04/2018] à 11:28

Un deck qui peut rivaliser face aux méta sans hand traps et en plus fun , sa existe ?

Pour répondre a ta question je te conseille aussi bete cristalline . Mais ABC destrudo ou abc invoke est tres bien aussi .


attention, quand je parle de deck actuel, en aucun je faisais allusion à la méta (je me suis mal exprimé :s). Par deck actuel, j'entend par exemple krawler, tindangle, calice, rockette, etc, ce genre d'archétype qui est sortit récemment, et je recherche un dekc capable de tenir face à eux qui est cool a joué quoi ^^

ensuite pour les handtraps, nan (juste parce que ash coûte bonbon) ^^


Ghost ogre huluberlulu et dd crow on baisser en prix mais c'est vrai que c'est pas tres fun , en deck actuelle t'en a plein qui sont bien et fun je pense par exemple a rokket.


Rokket = borreload + masse secret de CIBR


Pages : 1 2