Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
L\'ancre des ténèbres
Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
L'ancre des ténèbres posté le [20/04/2018] à 01:48

Ah d'accord je commence à comprendre pourquoi t'es complètement tilté


J'ai écrit 'archetype' dans ma première réponse mais c'est évidemment à Lair of Darkess que je faisais allusion en fait ^^


Je l'ai d'ailleurs précisé 3 posts plus haut


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
L'ancre des ténèbres posté le [20/04/2018] à 02:17

Citation de Kadoc Le [20/04/2018] à 01:44

L'initiative de présenter le deck est bien, mais je trouve que c'est mal réalisé. On découvre les effets en même temps que toi et ça se voit trop. Ça aurait été mieux que tu découvres le deck avant, et nous présenter le style de jeu du deck, les cartes importantes voir même quelques combos. Là pour le coup j'ai plus envie de lire les effets moi même sur un site en prenant mon temps que d'entendre quelqu'un me les lire. Après c'est moi aussi qui est horreur de ça, donc à voir avec d'autres si ça leur a plus plus 🙂


Alors si j'ai pris la peine de faire une vidéo comme cela c'est que demain je vais une nouvelle vidéo à ex se deck expliquation des compos possible plus un duel pour les montrer


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
L'ancre des ténèbres posté le [20/04/2018] à 02:41

Ha okay, ben bon travail alors,et j'attends la suite avec impatience 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
L'ancre des ténèbres posté le [23/04/2018] à 18:43

Bon travail à toi!



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

GodSlayer71
Membre
Messages : 10


haut haut de page
L'ancre des ténèbres posté le [28/04/2018] à 11:57

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.

Apparemment nous avons à faire à un rageux qui a du se prendre une taulé face à un simple infernoid.


Joueur depuis très longtemps du deck infernoid, je peux vous dire que le coupler avec certaines cartes du deck de structure L'antre des ténèbres (et non "Ancre" mdr) cela rafraîchi le deck et lui permet de passer amplement des deck de maintenant.


– Antre des Ténèbres (fonctionne très bien avec les effets d'infernoid)

– Lilith (si vous voulez choper assez vite des pièges comme festin du vide/cohue cérébrale (si vous sidez)/ Hommage torrentiel (de même)/Prison dimensionnel (idem) etc…

– Ahrima : C'est un moteur de pioche ou d'ajout de la terrain (terrra formation)

– Diabolos : free invoc à 3000 oklm


La version 40 (ayant testé) fonctionne bien mais reste potentiellement dangereux lors de votre première main (risque de semi-brick) mais le tour d'après cela se lance facilement.

Il y a la version 60 qui peut être pas mal à mon avis mais pas encore testé.


L'engine Lair permet de se débarrasser des monstres à l'instar des kaiju avec plus de facilité. Linfernoid avec cette engine reste très control. En tous cas un pur plaisir de le jouer, bien sur ce n'est que le début donc faudra l'innover pour trouver une bonne équation.


En terme de budget vraiment pas excessivement cher et permet de jouer contre la méta mais attendez la ban-list au cas ou.


Donc à ne pas écouter les personnes qui vous craches littéralement des conneries (de ce que j'ai pu lire).


Pages : 1 2 3