Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Questions diverses sur les cartes
Lovedisney62
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Questions diverses sur les cartes posté le [20/05/2013] à 18:08

^^ Ha d'accord c'est super ça je vais essayer dès que j'ai terminé de trier mes cartes ! Merci ! 🙂


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Questions diverses sur les cartes posté le [20/05/2013] à 18:14

De rien 😀 et dis nous si tu veux faire des duels face à nous sur ces sites…..


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Lovedisney62
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Questions diverses sur les cartes posté le [20/05/2013] à 18:35

Pas de problème ! Mais … je vais attendre de bien savoir jouer sinon je vais me faire ratatiner ^^.


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Questions diverses sur les cartes posté le [20/05/2013] à 18:40

Oui, prends ton temps pour bien comprendre toutes les règles…..et puis il y a aussi de nombreuses stratégies différentes que tu dois assimiler selon le ou les deck que tu vas utiliser donc bonne chance(les rèles sont assez barbantes à garder en tete mais tu vas réussir à tout retenir au bout d'un moment…..moi perso j'ai tout retenu en pratiquant 😀 )


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Questions diverses sur les cartes posté le [20/05/2013] à 18:59

Pour apprendre il faut pratiquer en même temps sinon c'est impossible de retenir tout en 1 journée ^^

Et ta carte usée est peut-être Dragon à Cinq Têtes. Dommage qu'elle soit usée !! Sinon elle aurai eu de la valeur…


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Questions diverses sur les cartes posté le [20/05/2013] à 18:59

Pour apprendre il faut pratiquer en même temps sinon c'est impossible de retenir tout en 1 journée ^^

Et ta carte usée est peut-être Dragon à Cinq Têtes. Dommage qu'elle soit usée !! Sinon elle aurai eu de la valeur…


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Lovedisney62
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Questions diverses sur les cartes posté le [20/05/2013] à 19:50

Ouip c'est ce que je vais faire ! =)


Ha oui c'est bien celle là apparemment. C'est dommage elle est jolie en plus, moi qui suis fan de dragons ! ^^.


Pages : 1 2 3