Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
questions sur le nouveau deck Antre des Ténèbres
Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
questions sur le nouveau deck Antre des Ténèbres posté le [18/05/2018] à 13:25

Citation de NAINS_ROYALE Le [18/05/2018] à 13:00

Bonjour.

Si Diabolos est sacrifié pour une invoquation sacrifice peut on le réinvoc avec son effet ? Car la carte précise qu'il faut qu'elle soit déjà dans le cimetière.


Tu as répondu en partie toi-même. Diabolos n'était pas dans le cimetière au moment où le sacrifice a eu lieu donc non.


Et sinon lorsque que j'invoque un monstre non ténébre et que mon adverse active une carte qui lui permet de sacrifier un monstre ténébre pour détruire tout les monstre que j'ai invoqué spécialement, est-ce que l'antre des ténébre aurait transformer mon monstre en ténébre et qu'il aurait pu la sacrifier ?

Merci


Que dis la carte Antre des Ténèbres ? La réponse est écrite dessus


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
questions sur le nouveau deck Antre des Ténèbres posté le [18/05/2018] à 19:56

Citation de Rufamar Le [18/05/2018] à 13:25


Citation de NAINS_ROYALE Le [18/05/2018] à 13:00

Bonjour.

Si Diabolos est sacrifié pour une invoquation sacrifice peut on le réinvoc avec son effet ? Car la carte précise qu'il faut qu'elle soit déjà dans le cimetière.


Tu as répondu en partie toi-même. Diabolos n'était pas dans le cimetière au moment où le sacrifice a eu lieu donc non.


Et sinon lorsque que j'invoque un monstre non ténébre et que mon adverse active une carte qui lui permet de sacrifier un monstre ténébre pour détruire tout les monstre que j'ai invoqué spécialement, est-ce que l'antre des ténébre aurait transformer mon monstre en ténébre et qu'il aurait pu la sacrifier ?

Merci


Que dis la carte Antre des Ténèbres ? La réponse est écrite dessus



D'accord donc vu que le monstre est entrain d'être invoqué il n'est donc pas considéré comme face recto sur le Terrain et donc pas affecté par L'antre des Ténébre.


samename
Modérateur
Messages : 1413


haut haut de page
questions sur le nouveau deck Antre des Ténèbres posté le [19/05/2018] à 16:31

Bonjour,


D'accord donc vu que le monstre est entrain d'être invoqué il n'est donc pas considéré comme face recto sur le Terrain et donc pas affecté par L'antre des Ténébre.


Pas du tout.


Le monstre devient bien Ténèbre et peut être sacrifié.


Bonne journée.


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
questions sur le nouveau deck Antre des Ténèbres posté le [19/05/2018] à 20:36

Ok merci pour l'infos samename.


Pages : 1 2 3