Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Frightfur Patchwork..?
Skellincrow
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Frightfur Patchwork..? posté le [02/05/2018] à 00:29

Bonsoir !


Voilà, ce soir j'ai eu envie de me monter un deck peluchimal, pour changer de d'habitude !

Et, dans les cartes de l'archétype, j'ai vu donc el famoso Frightfur Patchwork !

J'ai regardé pour savoir combien me couterais le deck pour le construire IRL, mais au départ impossible de le trouver nul part…

Apparemment il est sorti en OCG fin novembre 2016, et depuis, aucune nouvelle !

J'ai lu différents posts sur différents sites qui relataient ce "problème", mais ils avaient de l'âge, bien minimum 9 mois, et donc je voudrais savoir si l'un d'entre vous avait une quelconque information à ce sujet, ou si Konami ne veut pas sortir cette carte en TCG.


J'ai lu des choses comme quoi ça serais abusé, parce que d'abord elle fait du +1 gratos (hum-hum Pré-Préparation des rites), mais aussi avec Chaine du Lutin Tranchant (Edge Imp Chain), car l'un va chercher l'autre, et vice versa, et que comme Patchwork va aussi chercher la poly, ces deux cartes pourraient être une engine de 6 cartes pour n'importe quel deck fusion, ce que personnellement je ne trouve pas broken étant donné que Patchwork ne peut être jouée qu'une fois par tour par exemple.


Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça m'embête un peu. Bien que le deck soit génial et ait toujours cette belle mécanique et capacité d'OTK, Konami a sorti du support comme Fluffal Angel, comme s'il avait sauté Patchwork…

Donc, si quelqu'un est capable d'éclairer ma lanterne, je lui en serais reconnaissant !


Bonne soirée ! 🙂


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
Frightfur Patchwork..? posté le [02/05/2018] à 03:17

Il faut savoir que Patchwork fait parti d'un pack spécial sur l'animé Arc-V dont les cartes sont partiellement sorties en TCG. On a pu avoir Magicienne de L'Harmonie, Lyrilusc – Récital Sturnidé ou encore les cartes Lunalight, mais bon nombre de cartes pour beaucoup d'archétype de cette série manque à l'appel. Comme Musique via Ostinato, Prédaplante, Vitesseroid, Supralourd et j'en passe. ça sortira sûrement un jour, mais personne ne peut deviner quand.

En attendant, si tu veux jeter un oeil sur le pack en question, amuse toi : http://yugioh.wikia.com/wiki/Dimension_Box_Limited_Edition


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Frightfur Patchwork..? posté le [02/05/2018] à 08:00

C'est tellement random qu'on prie pour les avoir en import OCG dans chaque extension principale 😆

Et dire qu'après ça va être la même chose avec celles de LINK VRAINS Box 🙄


Skellincrow
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Frightfur Patchwork..? posté le [02/05/2018] à 09:45

Déjà, merci pour vos réponses ! 😀


Donc, ce que je dois comprendre, c'est qu'à tout moment on peut l'avoir dans une édition random, ou plutôt dans une Tin ou Edition Spéciale ? C'est un peu comme une Jump ? Comme T.G. Hyper Librarian à l'époque, ou Shooting Quasar Dragon quand ils n'étaient pas jouables en France ?

Ou alors est-ce que justement ce n'est pas une Jump et il peut sortir à n'importe quel moment..! ^^


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
Frightfur Patchwork..? posté le [02/05/2018] à 12:07

Ça peu sortir à n'importe quel moment. Dans 2 mois comme dans 15 ans.


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Frightfur Patchwork..? posté le [02/05/2018] à 12:35

C'est même pire qu'une JUMP. Au moins les JUMP US la plupart, ces derniers temps, sont réédités dans les Editions Spéciales. A deux trois exceptions près. Les autres JUMP Jap n'en parlent même pas xD

Magicienne de L'Harmonie a eu de la chance d'être arrivée en même temps que les autres Magiciens Pendules. Mais les autres cartes il n'y a aucune édition particulière avec quoi elles peuvent sortir. Donc ça sera au petit bonheur la chance dans les extensions principales :/

Il y a une chié de cartes qui ont mis des années à arriver ici… Vive le TCG o/


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
Frightfur Patchwork..? posté le [02/05/2018] à 13:38

Il y en a qu'on a même encore jamais eu, après plus de 6 ans.

#Magi Magi Magician Gal


Skellincrow
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Frightfur Patchwork..? posté le [02/05/2018] à 15:42

Ohlala, ouais, carrément……………

Enfin, ce qui est "rassurant", c'est que c'est pas la seule carte concernée et qu'elle est au même niveau que les autres..! ^^'

On va attendre alors..!


Merci ! :mrgreen:


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Frightfur Patchwork..? posté le [02/05/2018] à 15:47

En gros il nous manque tout ça en TCG 😆


Pages : 1